SPOIL quête frigost III

Répondre
Partager Rechercher
S'il faut récupérer l'huile au PNJ Joey Skro, hier nous sommes resté jusqu'à 1h du matin sans qu'il apparaisse.

Dernière modification par Guerrier-Baptou ; 31/03/2013 à 21h55. Motif: T'arrives même à m'embrouiller Koko :p
après avoir rendu les frosplasme il me redonne la même quête, apparemment il est bugué aussi il donne une seule quête au lieu des quatres.
Et rendre la quête ne met pas a jours la quête derniers rescapés
Non c'est toujours la même, c'est le même genre que les quêtes de Clyde Parker et Baka Laïve, y'a même un nouveau succès (x10) qui y est affilié si je ne me trompe pas.
Et c'est guerre froide qui fait avancer les derniers rescapés.
la quetede darwin n'est surement pas débloquée, une autre quête doit etre finie avant (qui a dit mission solution?)

Sinon, je suis passé à la taverne à 3h30 du matin, Joey introuvable.

edit : korri m'a confirmé le bug de mina spirite, qui sera corrigé par un bug plus tard dans la béta. De plus, on m'a aussi confirmé que certaines contenus ne sont pas encore activés, d'où, j'imagine, le peu de quêtes qu'on a pu trouver sur la béta pour le moment.

Dernière modification par Reliaxa ; 03/04/2013 à 18h25.
Si on récapitule les quêtes implantées :
- quêtes nécessaires pour l'obtention du dofus des glaces ;
- avis de recherche ;
- quêtes métiers (cordo et poissonnier apparemment) ;
- quêtes "rapportez 50 objets de quête droppables blablabla".

It's all ?
J'ai fais tout le tour et rien, je suis allée en -69;-82 (en dessous) et je peux pas aller à droite. Je suis donc remontée à la position -68;-83 et ne peut pas aller à droite, je suis donc allée en haut puis à droite et je me retrouve dans l'autre zone. I think, i'm lost my bad
Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer "les rescapés du village enseveli" et "les derniers rescapés" (on m'a dit que c'était à droite du zaap). Pourtant j'ai bel et bien fini la quête des rescapés de frigost. Y a t'il un prérequis supplémentaire? Ou s'agit il peut-être du succès complet des rescapés de frigost que je n'ai pas totalement fini (tellement la flemme de taper les 10mobs de chaque sur les crocs)?

Merci d'avance,

Cedsadi

Edit: ce n'est pas le succès rescapés de frigost car un ami ne l'a pas fait et a tout de même pu lancer "les rescapés du vullage enseveli"

Dernière modification par Cedsadi ; 17/04/2013 à 10h31.
Tous les avis de recherche ont les même PV mais au début du combat ils perdent 2000 PV/allié présent (donc par exemple s'il est solo il aura 32 000 je crois, mais s'il est avec 7 mobs il sera à 18 000, ce qui est encore plus chaud )

Bon sinon j'ai pu tester psikopompe, glourdorak et mekamouth :

Glourdorak tape super fort et a du débuff, il est invulné je crois
Psikopompe invulné, tape super fort, pour le désactiver il faut commencer son tour sur une case à son cac (donc panda très utile)
Mekamouth balance PLEIN de glyphes, dont un glyphe global inversé (style zone pougnette ou nileza : ne touche rien dans une zone ~6 mais touche tout le reste), qui n'a l'air de rien faire. Ses autres glyphes font des dégâts, du retrait PA/PM, etc. Difficile à cerner :

1366189801-mekamouth.png

Quelqu'un a trouvé comment délier la langue du serviteur du marquis dans la cave ? Il me dit d'aller souffler un peu blabla et revenir plus tard. Alors que j'ai un pote qui a pas eu de problème.
Je suppose que y'a un prérequis mais je trouve pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés