La Belle et ses Bariens

Répondre
Partager Rechercher
Salut les intellos

Ce soir c'est le début de la nouvelle émission culturelle de W9 (c'est M6 à l'envers): La belle et ses princes

Pour les pauvres qui n'ont pas de télé, je vous explique vite fait:
Synopsis: Nelly, une belle vulve bien gaulée, n'arrive pas à trouver l'Amour (oh surprise), parce que les gars qu'elle rencontre en boite de nuit se révèlent tous être des gros teubés (surprenant n'est-ce pas).
Du coup W9 (souvenez vous, c'est à M6 ce que l'anti-matière est à la matière), a de bonnes idées, et décide de lui présenter une brochette de geek, puceaux pour la plupart, enfin des gros nerds quoi. Tout ça à fin qu'elle trouve le vrai amour du coeur, et pas des gros muscles.
Bon après il y a une bande de gogos dancers qui viennent foutre la merde dans l'émission mais ça on s'en tape.


Alors pour prouver par 1+2 que le vrai amour c'est celui de l'esprit et pas celui du physique, W9 (M6 en symétrie axiale inversée), nous a dégoté de très beaux esprits, qui sont accessoirement des gros GROS NERDS.

Et il est OBLIGÉ, mesdames et messieurs les jurés, qu'au moins UN de ces nerds ait un compte sur les forums de jeuxonline.info
J'ai même ici, monsieur le président du jury, une enveloppe, qui contient les preuves INCONTESTABLES attestant qu'au moins un de ces nerds est membre de JoL.
En même temps c'est obligé vu les profils.
Ainsi se plaide ma conclusion.

Voici les accusés présumés joliens:

Anthony
0290017105819612-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpd.jpg
Fou de chant lyrique, Anthony assume pleinement son genre. À l’adolescence, beaucoup se moquait de son style mais aujourd’hui, il est décomplexé. Côté coeur, Anthony n’a jamais vécu de relations longues.


Arthur
0290017105819614-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpd.jpg
Arthur est un garçon sympa et très positif. Altruiste, serviable et sociable, c’est un homme moderne qui sait tout faire dans une maison et qui déteste les machos ! Sa maigreur le complexe beaucoup. Il a eu une seule vraie histoire d’amour qui a duré 2 ans.

Fabrice
0290017105819618-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpd.jpg
Fabrice, c’est l’équilibre assuré ! Très enjoué il aime aussi que tout soit carré ! Il aime les femmes à la fois drôles et sérieuses.

Florent
0290017105819620-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpd.jpg
Grand sensible, Florent a longtemps été introverti mais a décidé aujourd’hui de changer de philosophie ! Il a connu plusieurs relations longues. Il est du genre romantique et plein d’attention.

Gaël (quoiiiiii?)
0290017105819622-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpd.jpg
Gaël est un garçon simple et attachant. Eternelle tête de Turc, il subit depuis sa plus tendre enfance les moqueries de ses copains. Heureusement, il a de l’humour et de l’auto dérision !

Ludovic
0290017105819624-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpd.jpg
Ludovic est un jeune homme émotif, généreux et sincère. Sa timidité le tétanise face aux filles. Très critiqué sur son apparence physique, il est extrêmement complexé. Il n’a jamais connu l’amour.

Cyril
0290017105857338-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpd.jpg
Enfant, Cyril était mal dans sa peau et souffrait du regard des autres. Sympa, drôle, ultra sociable, il est le confident. Timide avec les femmes, il a du mal à sortir de ce rôle et n’a eu qu’une histoire sentimentale.

François Hollande Quentin
0290017105864596-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpd.jpg
Quentin est un jeune homme naïf, qui ne sait pas dire non et qui est très complexé par son poids. Côté coeur, il n’a eu que deux histoires d’amour de moins d’un mois chacune.

Saurez vous deviner quel(s) est/sont le(s) jolien(s) qui se cache(nt) derrière ces jeunes garçons?

PS: interdiction de faire appel au chat inspecteur.

Dernière modification par Go Banana! ; 16/04/2013 à 22h17.
Ludovic qui n'a jamais connu l'amour, ça veut dire qu'il est encore puceau? Pour le moment j'ai :

Cyril le roux = Turgon
Arthur = Asylum
Fabrice = Max-x
Florent = Kafka
Gaël = Sinernor
Ludovic = Bru avec une perruque, habile stratagème
Cyril le gros = Jyharl
Quenitn = Doudou
Fabrice = OI.

Je sais pas pourquoi, mais je l'imagine exactement comme ça.

Sinon je trouve les autres bariens trop alpha pour pouvoir être associés à ces photos.
Sauf la new AW, mais si j'en parle il sera content. Donc j'en parle pas ! ... trop tard
Citation :
Publié par Galm
tof de nelly plz
http://a402.idata.over-blog.com/0/00/74/35/00011g/e/0232015A05860924-c1-photo-la-belle-et-ses-princes-presque-c.jpg

Citation :
Jolie et pétillante, elle a souvent craqué pour des hommes extrêmement beaux mais qui n'ont jamais su la rendre heureuse car ils n'avaient pas les qualités humaines qu'elle recherchait. Ayant souffert du regard des hommes pendant de nombreuses années, Nelly est aujourd'hui intransigeante sur la sincérité des sentiments. Plus jeune, elle était en surpoids et s'habillait comme un garçon manqué. Ce manque de féminité a attiré, pendant très longtemps, les moqueries de son entourage. En raison de ce douloureux passé, Nelly a aujourd'hui un regard particulier sur ceux qui ne sont pas de grande beauté ; elle attache donc une importance toute particulière à la beauté du coeur. Cette sensibilité apporte une particularité nouvelle à cette deuxième saison.

Devenue une très jolie jeune femme, Nelly rêve de rencontrer enfin son prince charmant pour prendre sa revanche sur ce passé compliqué. Pour cela, elle a décidé d'emménager dans une maison pour rencontrer plusieurs célibataires, tous déterminés à la séduire. ... et qui a mis au point un stratagème pour y parvenir ! Pour cette nouvelle saison, La Belle va changer les règles du jeu. Nelly a imaginé un stratagème pour trouver le véritable amour... Elle va volontairement se grimer ! Une méthode qui lui permettra de tester les participants sur leurs motivations principales et juger leurs réels sentiments. Surprises et révélations surprenantes garanties ! Nelly choisira-t-elle la beauté du corps ou la beauté du coeur ?
ca envoie du reve....
0290017105819612-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpd.jpg

Clean shirt, new shoes
and I don't know where I'm going to.
Silk suit, black tie,
I don't need a reason why.
They come running just as fast as they can
cause every girl is crazy 'bout a sharp dressed man.
C'est complètement con comme émission, elle ne s'est jamais intéressée qu'au cul des mecs, et elle veut qu'on l'aime pour sa personnalité, tout en étant obsédée par son corps.

Ensuite elle se déguise en personne qui est négligée. Y'a une différence entre ne pas avoir un physique facile, et être sale.

Bref, c'est de la merde, je vais donc regarder avec intérêt.
Bon c'est rigolol tout ça, mais on va en rester sur le côté funny du truc m'voyez?
Donc on va éviter le flood et les commentaires sur le physique trop "stigmatisants".
La modération se réserve le droit et le devoir de fermer ce thread pour un dérapage incontrôlé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés