Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cambridge
belle combativité sur MDJ en tous cas (pareil je ne fait que passer le midi )
Une flamme n'est jamais aussi incandescente qu'au moment où elle vacille pour s'éteindre.
Attention donc à ne pas transformer l'envie en désespoir !
Citation :
Publié par Aaltar
Une flamme n'est jamais aussi incandescente qu'au moment où elle vacille pour s'éteindre.
Attention donc à ne pas transformer l'envie en désespoir !
je parlais de la map Mdj en fait, même si on peut tout de même généraliser un brin non ? pis faut être positif
Citation :
Publié par Healmoi
Bon tu me gave déjà des le réveil entre ton truc RP a la vizu et ton histoire de monobus. Tu devais pas arrêter de jouer ?

Quelqu'un ici a parler de monobus en prime ? Personne !

Tes les mecs qui se veux le plus important du serveur. Mais a part jouer en prime et faire des RP a la vizu t'occuper de drama complétement inutile...

Au final ta critiqué certains qui passé leurs temps a se vanté mais toi a part vanté le bien fais de Oo RDT Phx de jouer dans votre coin et en hors prime en mode je m'en fous des autres ! Pour vous êtes sois dissant les tête pensante de MDJ mais vous êtes surtout des joueurs guilde et non serveur !

Y a moment faut voir plus loin que vos 3h de prime .. car pendant les autres 21h y en qui en chie car y a une orga de merde et des qu'on veux toucher ont nous dit ouais mais si c'est pour faire du monobus ouais mais l'orga elle est bien c'est les PU ouais mais blablablabla

Vous perdez vos structure une par une vos PU un par un est ce n'est pas qu'une questions de match up croie moi y a un moment faut peut être vous remetre en questions revoir vos objectif sinon vous allez vous retrouvez avec 3 guilde comme des con en d8 !
Hier Falkynn jouait encore à 3h00 du matin donc bon il joue pas que le prime Merci à lui d'ailleurs et aux autres leads de nuit

Vu que tu es pas content, viens exposer tes arguments jeudi soir à la réunion.
Citation :
Publié par MagicY
Hier Falkynn jouait encore à 3h00 du matin donc bon il joue pas que le prime Merci à lui d'ailleurs et aux autres leads de nuit

Vu que tu es pas content, viens exposer tes arguments jeudi soir à la réunion.
Quelle Réunion SVP ?
Comme bcp d'autres depuis des lustres
La liste serait longue si on devait encenser l'ensemble des mecs qui se sont privé de sommeil pour lead un peu plus...pour etre la pour le forcing suivant, qui ont poussé sur le switch map sans deco a cette occasion etc etc...

Les joueurs de l'ombre sont plus nombreux et souvent plus vaillants que la plupart de ceux qui se montrent ici

Mdj c'est eux aussi, surtout eux
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu tournes a quoi Falkynn pour te coucher après 4 h, et travailler ensuite ? ^^

( C'est quand même une preuve qu'il ne fait pas que les primes, et sacrifie même son temps de sommeil pour le serveur )
A la hargne Certains y trouveront une certaine source d'instabilité nerveuse et d'irritations provoquant des coups de gueule agressifs, mais j'ai juste un sale caractère impulsif

Et accessoirement, 16h de sommeil chaque dimanche

Maintenant, je ne suis pas le seul à repousser bien souvent... le "Allez, on reprend le camp et je vais dormir... bon on fait la tour... ok, ils sont en infério, on rush le fort", ça arrive souvent
Oui bien sur Bella que c'est pas le seul, mais comme l'attaque était porter sur lui, je voulais apporter cette petite précision.

On a repris du poil de la bête la, deux forts sur MDJ, et CBE qui passe a la contre offensif pour reprendre tout notre tiers. Au dernière nouvelle avant que je déco, on tickais comme les kodash
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ca fait mal de voir Belvé comme ça quand même
Ce qui fait mal c'est de constater qu'en journée on se réjouit de les voir prendre des points quand le soir on n'attaque pas les bons. Je dis ça, je dis rien...
Citation :
Publié par Toum kétamine
L'effet début des vacances est quand même pas top pour les serveurs FR : tous derniers de leurs matchups sauf Vizu et nous !
Mince ca marche plus tes calculs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés