Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Momonique
Lucidity sur un champion aussi energivore que zed c'est bien pourri

Et l'actif de la Youmuu est très bien pendant l'ultime...
Mouai, ya mieux à faire que la yoummuu sur zed.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Puisqu'on parle de Zed, outre les dégâts monstrueux de l'ulti, on est d'accord son activation permet d'éviter d'être focus un instant et d'éviter certains skillshots.

Mais si l'on reçoit un stun ciblé par exemple (Taric, Sion, etc ...). Celui-ci est annulé (on considère que le projectile ne touche pas comme le champion disparaît un temps) ou touche t'il à la fin de l'animation de l'ulti ?
ouaip il disparait il me semble
5e game de placement notre Lee Sin jungle aura trouvé intelligent de ne jamais counter gank le top ni de gank tout court pendant que Jax babysit Garen hard... Lee sin damage dealt to champion : 130...

Dernière modification par Merseankh ; 16/04/2013 à 18h37.
Aujourd'hui, j'ai appris ce que voulait dire "Carry une Game".

Ca fait deux semaines que je joue, je tapais uniquement des Bots, parce que ça flame pas, on gagne même quand on fait de la merde, bref, le jeu à la cool.

Mais je me laisse convaincre par des amis qui ont débuté en même temps, et qui font uniquement du PvP que c'est un bon moyen de chopper du Skill.

Sauf qu'arrivé à l'écran de Pick, surprise, rotation. Je perds donc mon Blitzcrank que j'ai joué la semaine dernière. J'explique la situation à mes alliés.

"Go Pick Teemo ! xD".

Bon, okay.

Je verrouille.

"Non mais je lolais, c'est un Troll Pick Teemo --'".

Ah, d'accord.

Et ça donne une Game magnifique (Sans déconner), ça alternait bien entre Push et défense, on a perdu 3 fois un Inhibiteur (Ouais ouais …), c'était vraiment intense, même si ça avait l'air perdu d'avance.

http://img15.hostingpics.net/pics/946379Capturedcran20130416174731.png

Bon, j'ai peut-être fais de la daube sur mon Stuff, je connais pas encore trop et j'ai essayé de prendre tout ce qi avait l'air roxxatif, mais avec l'Alistar à 1/17, et le Yi avec ses 3 Danseurs Fantômes, je pense qu'il y a matière à critiquer
Je crois que je gagnerai jamais mes BO3, je me fait à chaque fois troller dès le lobby par des autistes ou des premades (supposons que autiste=premade).

Dès le lobby, Autist TF : "I want mid, i need win to my gold medale", ok no problem, il FP le mid, why not.

Il était en premade avec Autist Trash Player : "I'm jungle blablabla" au final il aura le support car un mec avait déjà annoncer la jungle, et pickais avant lui.

Du coup les 3 guguss s'insulte, moi je prend le top et le dernier golmon l'adc.

Au final le P800 TF qui veut tend la medaille gold fera du 1/7, la botlane du 0/5 pour les deux, et le jungler gankera uniquement ma lane alors que j'avais absolument pas besoin d'aide.

Je me faiS insulter car j'interromps l'ulti du shen adverse avec le mien (je jouais ww? on était tout les deux en top, loin du TF) et les mecs veulent me report car je leur dit qu'ils sont nuls et qu'ils pourraient jouer safe au lieu de fed.

Bien sur, les gros cons de la team ennemi refuse de report ces feeders de mes deux car "LOL UNE FREE WIN C TRO KOULL". Et les 4 trash de ma team ont eu vite de demander le /surrend, à 20 min 50s, car tant qu'a pourrir les games des gens, autant en pourrir le plus possible dans un temps minime !
Citation :
Publié par Tite-Life
Je suis outré : TEEMO AD ! Omfg ! 1 an que j'avais pas vu sa.
Même pas de (Au) BDR ?
Je joue AD comme une brute tout ce qui ne ressemble pas à un Veigar ou à un Karthus.

Mais bon, c'est du Bas Level, devait pas y avoir de Smurfs, donc même en jouant comme une bille, on arrive à Carry la Game.

(Au) BDR ? C'est quoi ce bidule ?

Enfin, vive le souvenir de première Game n'empêche.
Citation :
Publié par Hurlenuit
l'armor pen stack je vois pas en quoi c'est complètement dégueu. Et il allait sûrement aller vers black cleaver derrière.

Et zerk c'est ptete pas le mieux mais pas le pire non plus. Ya que tabi à la limite au dessus (et encore, il est pas tanky donc bon...)
Mercury c'est un choix bien plus mauvais que zerk.

A chaque fois que Zafiro écrit sur ce thread vous cherchez le moindre truc à critiquer, c'en est ridicule.
Son build me brûle les yeux. Que ce soit zafiro ou un pro ce stuff est immonde et ne mérite pas d'exister. On va pas dire que c’est un bon stuff c’est si c'est de la merde.

Je n'ai pas dis qu'il n'y a jamais d'acharnement sur zafiro par des gens qui ne devrait pas parler.
6e game de placement j'ai envie de me pendre...

Akali qui se fait deny par TF : OK
Yi et nasus qui perdent en 2v1 contre Riven : OK
Soraka qui peut pas infuse/heal correctement (sans miss à coté/sur un creep) : OK
Akali qui se fait outdps par Soraka support : OK

DONNEZ MOI UNE VRAI TEAM BORDEL !

J'avais pris Nidalee pour faire une lane à sustain avec Soraka ça survit très bien jusqu'au lvl 6+ et à partir de là c'est gratuit sauf quand la dire Soraka décide que c'est plus joli au mid...
Mon premier Bo3, je me dis chouette je vais pouvoir retrouver ma division d'origine et peut être me remettre de mes 10aines de défaites précédentes. Ouais ben non en fait le top Yorick est afk de la partie, il revient 20 minutes plus tard en nous disant que LoL a crash puis ce fut son PC..
Le problème c'est qu'au bot la Sivir se faisait défoncer par Varus (quelle idée de pick ça contre lui aussi, encore qu'avant Sivir il voulait pick Tryndamerde, lulz), il était tellement feed qu'on ne pouvait déjà plus rien faire lorsque Yorick était revenu. Le score ça devait être 1/15 pour eux, c'était tellement du stomp que le Nexus a pété avant même qu'on ait le temps de surrend à 20 min, au moins j'ai pas perdu de temps.

Maintenant, si ce matchmaking de sadique pouvait arrêter de pourrir mes parties en me mettant systématiquement avec des leavers/rageux et nobrain ce serait génial, au moins pour mes Bo3 splz.
Citation :
Publié par Merseankh
6e game de placement j'ai envie de me pendre...

Akali qui se fait deny par TF : OK
Yi et nasus qui perdent en 2v1 contre Riven : OK
Soraka qui peut pas infuse/heal correctement (sans miss à coté/sur un creep) : OK
Akali qui se fait outdps par Soraka support : OK

DONNEZ MOI UNE VRAI TEAM BORDEL !

J'avais pris Nidalee pour faire une lane à sustain avec Soraka ça survit très bien jusqu'au lvl 6+ et à partir de là c'est gratuit sauf quand la dire Soraka décide que c'est plus joli au mid...
Yi et Nasus je suis pas étonné du tout, surtout que Riven c'est du full AoE alors contre du gros squishy pré-6 le kill est facile. Si ils ont push comme des tards, ils ou tenté le kill level 3 quand elle était 5, easy quoi.

TF qui deny Akali c'est pareil, il a un gros avantage pré-6, c'est pas infaisable.
Akali outdps par Soraka ? Bon ok non ...
Autant akali je veux bien admettre que le match up est peut être pas évident et q'entre un shadow dash et un Q il peut caser une gold le TF si il prend une pink mais quand je dis deny c'est deny même au farm elle devait être aà 6x à tout casser à la fin du match... Elle finit à 1/3 sans que je l'ai jamais vu choper le carry ad ou quoi (ni roam)... Après nasus/yi ok c'est de la grosse aoe sur du squishy mais les défoncer en 2v1 ? (aller ya eu 1 gank de ww..) Elle a quand même fini legendary quoi...
Début de partie classique, Shen me traite de noob de pas avoir ban Malphite, Zed se fait counter par Malphite , bref, le bon gros flame habituel.
On gagne à l'aise , une partie plutôt facile, je suis content.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et là, c'est le drame

.... Miss fortune déco. On se retrouve en 4vs5 , je décide de lead , Diana me suis, on push à mort la tour top à 2 , shen nous suis via un TP après qu'on ai explosé malphite, Twitch et Teemo pour me sauver du Rengar qui m'avait sauté dessus, on le finis à 3, Taric arriver derrière, on finis l'inhib top ! Puis on se fait ace via le repop adverse? Worth it !

A partir de là, Diana et moi étions les leaders , non vraiment , un plaisir de jouer avec un mec reactif qui comprend se qu'il fait pourquoi il le fait et qui prend des initiative intelligente !!!
4vs5 on gagne, on arrive à ce niveau grâce à un push monstre (je me sacrifie bcp d'ailleurs pour push et virer le Twitch+Teemo le plus vite possible.
130416085600237268.jpg
Merci SOTD.

Mais dame chance , destinée , le Karma ou je ne sais quoi , a décidé de nous faire perdre !

130416090016836563.jpg
On a une superbe avance, mais on est en sous nombre. 3 contre 5 , on va galérer à mort pendant 10 bonnes minutes pour les tenir à distance.
Heureusement, à chaque push, seul Malphite survis , soit un 4 mort pour nous 3 en laissant uniquement le tank .
On voit la défaite se profiler, on lance les GG de toute part sauf la bot lane qui nous traite de noob (visiblement premade) .....et je sais pas si c'est ça, mais , ils ont été punis direct !

Taric , tel le messie.... reco !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://cdnl.complex.com/assets/CHANNEL_IMAGES/VIDEO_GAMES/2013/01/content/7.gif
S'en suis un massacre , on gagne une TF, un deuxieme TF et victoire jusqu'au Nexus !
130416090147366112.jpg

130416091925302970.jpg

Bref, c'était une bonne partie
Message supprimé par son auteur.
Dis ça à Hecarim/Rammus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés