[Stream] Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Momonique
Au pire le prix d'1 AD et d'1 AP ont rien à voir ou presque donc bon
Au pire derrière t'as une AA et un stéroïde.

Après, oui tu perds en burst, mais tu gagne en présence. Au fond, ça a pas vraiment d'intérêt de les comparer. En revanche, l'affirmation sur les ratios est fausse, c'est un fait.

Dernière modification par SiQ ; 15/04/2013 à 11h08.
Citation :
Publié par P.R

Ce que je voulais dire, c'est qu'elle est loin d'être un sous-personnage maintenant.
Pis si les asiat la jouent, c'est bien pour une raison
Mormuth ton avatar on voit rien de ce qui est écrit

Ecoute pas Individuum, c'est un vieux con
Osef de ce qui est écrit, c'edt l'animation qui compte
Ap ou pas c'est pas vraiment la question.
Il a son propre style de jeu, et c'est super de pouvoir se distinguer des autres joueurs.

Comme il l'a expliqué plusieurs fois sur son stream, l'association du shield de l'ultimate aux résistances d'une tanky Evelynn, ça fait vraiment le café.
D'autant plus qu'Evelynn a des dommages de base assez élevés, ce qui lui permet d'être très embêtante en teamfight, même sans avoir beaucoup d'AP.

Finalement, il ne faut pas oublier qu'Evelynn a deux ratios AD, et un boost d'attack speed de 120% pendant trois secondes au niveau 5 du sort, ce qui lui permet d'infliger de bons dommages en se buildant AD/Tanky.

En bref, GJ Crvor, le stream est très sympa et c'est vraiment cool de voir que certaines personnes arrivent encore à se détacher des builds stéréotypés.

Shikyo
Un ami joue Eve AP en platine et s'en sort vraiment très très bien. Spirit stone boots rabaddon rylai spectral wraiths et il est super violent, même sans être particulièrement feed early.
Perso j'la joue tanky/hybride, avec Madred/TS/Sorcerer/Gunblade/Thornmail (ou Sunfire) avec un slot pour les pinks.
Imo faut pas chercher l'AP pour l'AP avec elle, sauf si t'es overfed (et encore si t'es trop squishy le shut down se pointe vite).

Au passage, le 16/0/14 c'est juste génial : t'assures au choix le succès d'une invade ou la défense de ton red, en plus de bénéficier d'un bon sustain via la mastery spellvamp/lifesteal. Par contre sans armor bonus ça rend le premier clean vraiment limite, j'me verrais mal faire les doubles golems juste après le second buff.

Sinon moi aussi j'apprécie ce stream, ça reste animé et on se sent vraiment impliqué dans les games.
Bravo pour ton stream, j'ai regardé quelques fois dernièrement et j'aime bien ta façon de lead et de viser certains objectifs.

Si je peux te suggérer un champion pour varier avec Warwick, c'est Vi. Mécaniquement les deux se ressemblent énormément. Simple à jouer, gank pas génial avant le level 6 (quoique j'ai été surpris de tes ganks lv 4 avec Warwick )

Un suppress level 6 facile à placer pour Vi aussi.

Tu y perds en sustain mais tu y gagnes en vitesse de clean.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
Si je jouais warwick je pourrais pas jouer sans le skin hyena, il est tellement awesome que pas s'en servir c'est un peu honteux
C'est ce que je ne cesse de dire sur le tchat !


Crvor get dat skin asap !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés