Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Et puis Sophie elle est mignonne mais je trouve qu'elle apporte pas grand chose, que ce soit dans les vidéos d'Usul ou ici. Quand il fallait une fille pour tenir la manette et dire 3 phrases dans un 3615 Usul sur les gameuses ça allait, mais sinon... enfin je pense pas que ce soit sa faute parce que son jeu ça va, mais ça fait un peu comme quand ils te balancent un nouveau personnage dans une série de façon pas très naturelle juste parce que le mec a inc dans le cast et que tu demandes un peu ce qu'il fout là. Mais bon ça va ptetre venir.
C'est un peu devenu le passage obligatoire de mettre une fille dans les vidéos depuis le billet de MarLard, j'ai l'impression.

Sinon c'est un épisode qui sort du lot mais c'est pas déplaisant dans l'ensemble. Il y a sûrement beaucoup à redire mais tout n'est pas à jeter. N'oublions pas non plus que Papy du Grenier est encore quelque chose de nouveau, ça ne peut que s'améliorer et il y aura sûrement beaucoup d'autres erreurs avant d'arriver à l'épisode parfait (qui n'est arrivé que le mois dernier pour le JdG, quelques années plus tard ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LordYu
C'est un peu devenu le passage obligatoire de mettre une fille dans les vidéos depuis le billet de MarLard, j'ai l'impression.
Oui c'est à cause de Mar_Lard que des femmes viennent injustement jouer des personnages féminins dans les vidéo sur internet.
T'interprêtes très mal mes propos. Je dis juste que depuis cet article on voit de plus en plus de guest féminine au sein des vidéos JV un peu partout sur le net, on peut difficilement le nier. C'est peut être une coincidence mais j'ai quand même de gros doutes.
Après j'ai jamais dit que c'était un mal en soit, je fais juste un constat.

Le principal problème, et je ne vise pas particulièrement le JdG, c'est que j'ai l'impression que c'est forcé pour se donner bonne conscience.

Edit : A noter à que je ne faisais que répondre à Quint' tentant d'expliquer cette impression que ça arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. C'était nullement le point important de mon post et pas non plus le lancement d'un n-ième débat sur le JV et le féminisme.

@en-dessous : possible

Dernière modification par LordYu ; 16/04/2013 à 10h46.
C'est chaud comment la vidéo était nul..
Déjà que les usul&co ça commence à devenir chiant, mais en plus la meuf sérieux aucun humour, et on vois jdg que pour jouer le papy.
Et son commentaire sur la vidéo est juste honteuse, "ouin ouin je travail beaucoup".
Je suis pas violent au passage, j’explique juste pourquoi la vidéo est pourrie.
Citation :
Publié par Unskilled !
C'est chaud comment la vidéo était nul..
Déjà que les usul&co ça commence à devenir chiant, mais en plus la meuf sérieux aucun humour, et on vois jdg que pour jouer le papy.
Et son commentaire sur la vidéo est juste honteuse, "ouin ouin je travail beaucoup".
Je suis pas violent au passage, j’explique juste pourquoi la vidéo est pourrie.
C'est vrai qu'une explication en 3 lignes qui contient comme argument usul&co sont chiants, la meuf à aucun humour (c'est vrai que c'est vachement universel l'humour, c'est bien connu), ce n'est pas violent.
C'est soit du troll, soit du flood, soit de la bêtise crasse.
Citation :
Publié par Unskilled !
C'est chaud comment la vidéo était nul..
Déjà que les usul&co ça commence à devenir chiant, mais en plus la meuf sérieux aucun humour, et on vois jdg que pour jouer le papy.
Et son commentaire sur la vidéo est juste honteuse, "ouin ouin je travail beaucoup".
Je suis pas violent au passage, j’explique juste pourquoi la vidéo est pourrie.
C'est quoi cette méchanceté gratuite ? On peut ne pas aimer et le dire sans être aussi agressif...
Citation :
Publié par Kuldar
Non c'est pour Looking For Games, Looking For Group c'est un webcomics.
Nan mais c'est pour qu'il retienne, comme il a l'air noob. Sans référence au "looking for group" des mmo ce titre n'aurait pas de raison d'être !
J'explique à la racine, moua.
Au contraire, l'avis des randoms c'est ce qui fait que odessa n'est pas random. donc prend les en considération.

modal: Ah ok. Random est mal choisit alors.

Dernière modification par konys ; 16/04/2013 à 13h08.
Citation :
Publié par konys
Au contraire, l'avis des randoms c'est ce qui fait que odessa n'est pas random. donc prend les en considération.
L'avis du random qui vient dire "Olol j'ai pas ri, c'est de la merde" qui le fait partir en vrille, non.

L'avis d'un mec qui vient dire "j'ai pas aimé l'intervention de X ou Y parce que blablabla", c'est pas un avis de random.
Bah c'est surtout que ya 6 mois il a dit qu'il avait appris à négliger les critiques non constructives, mais quand tu vois sa réponse tu te dis qu'il y a encore un peu de travail sur lui-même à faire pour subir les trolls du web sans se sentir plombé.
C'est sûr que yaura toujours des connards pour balancer de la merde sur le net, mais je pense pas que c'est parce qu'il est devenu connu ou "hype"... enfin pour le coup ça faisait un peu délire megalo ce passage.

'fin bref, faut juste ignorer les remarques non constructives... enfin perso je comprends même pas pourquoi tu lis les commentaires facebook, youtube ou jv.com Odessa.
C'est typiquement le genre de trucs que j'ignorerais complètement et systématiquement si je présentais du contenu au public.
Bah c'est ce que j'allais dire. JOL était déjà pas tendre, mais avec le passage sur JV.com, il doit envisager une carrière dans la vente de noeuds coulants.

Faut juste faire abstraction. C'est cool de ta part de continuer à intéragir avec JOL, Odessa, mais si c'est pour que ça te fasse péter un câble à chaque fois, ça sert à rien de continuer à te faire du mal.
Nan mais faut arrêter un peu quoi, le JdG il fait ses vidéos ça nous plait ou ça nous plait pas mais c'est pas utile de venir troll, dire ce qui nous plait pas sans tomber dans le troll ça doit pouvoir ce faire non ? Ça fait un bail qu'on en voit des vidéo du JdG, forcément il peut pas atteindre le summum à chaque vidéo mais c'est pas mauvais non plus .
Citation :
Publié par Unskilled !
Déjà que les usul&co ça commence à devenir chiant, mais en plus la meuf sérieux aucun humour, et on vois jdg que pour jouer le papy.
Non seulement t'explique rien mais sur ce passage j'ai envie de dire que pour le coup ça se voit qu'elle ne fait qu'interpréter la cagole (d'ailleurs ça m'a fait apprendre ce terme); et pour le coup je trouve qu'elle le fait bien niveau dérision. Puis bon, avec le bêtisier à la fin, hein...
Oh, eh, c'est un papy grenier, pourquoi on ne verrait que le joueur du grenier ?

Sinon moi aussi j'ai bien apprécié ce papy grenier - et c'est peut-être parce que pour une fois on voit d'autres scènes (en dehors des scènes de JV) que le papy. Enfin, de toute manière, un même contenu ne peut de toute façon pas plaire à tout le monde...
... et sur Internet, on entend généralement plus ceux qui râlent que ceux qui apprécient. C'est comme ça...
Le saxo link m'a bien fait marrer! Vidéo sympa sinon, je trouve que le format court se prête super bien au papy grenier et l'humour marche sur moi. Bon après Zelda OoT est, pour moi, dans la lignée des licences qui ont pas digérées le passage à la 3D... (pas taper)
Pour la cagole, ne supportant pas les gens qui mâchent leur chewing-gum de cette manière, j'ai trouvé ça... Bah insupportable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés