La nouvelle star de LoL : votez pour les All Star teams !

Répondre
Partager Rechercher
Fallait pas quote je peux plus Ninja Edit now

Edit: C'est ma petite sœur.
Editenbas : C'pas de la Penorn Magic mais une photographie artistique, j'ai monsieur Collard au téléphone on monte le dossier là.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'ai pas vu la tronche juste les nibbards. C4était pas un trans au moins?
ça c'est un appel masqué pour que je la remette

5 messages et j'vous la remets pour les 50 ans de JOL aujourd'hui
J'viens de matter les matchs comme je les avais raté.

Krepo OP : "It's a snowball lane" pour le pick nunu, ahah. "Just wait 20 for minutes, he'll surrender, he's french"
Ehhehehe j'ai ma dream team au complet qui est sélectionnée (si y'avait pas la règle des 3 membres / équipe), j'viens du futur

N'empêche c'était bien sympa ce 1v1, même si j'ai été quand même déçu que s0AZ s'abaisse à pick Nunu, toute personne ayant déjà fait un 1v1 sait que tu peux rien faire contre Nunu, c'est juste lame.
J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné le match Wukong/Jayce avec Wickd qui cheese pas en prenant Exhaust aussi, çà aurait pu être vraiment intéressant.

Par contre suite à ce duel, je joue plus top pendant minimum 1 mois, y'a de grande chance pour qu'on voit des picks Nunu à cause de çà et c'est mort, je lane pas contre cette merde.
Du coup, c'est Genja qui se barre pour Yellowpete ?

Avec Soaz selectionné, j'aurais préféré Xpeke en mid, ils font un bon duo ces 2 la

Sinon en voyant Xpeke et Soaz jouer Kennen hier, ca m'a donné envie de le pick
Nunu top c'est de loin pas aussi facile que ça en a l'air hein, suffit que tu tombe sur un gros sustain ou pusheur genre Singed/Vlad et ton harass devient inutile, tu finis oom et sous ta tour à pas pouvoir last hit car tu as une AD de merde
Je salue le fair play de wickd, ca plus l image apres la game epique d eg vs cw, il remonte pas mal dans mon estime.

Sinon le commentaire de hsgg c est pas du fake?
il est vraiment si debile?

N empeche le all star a une bonne gueule cote eu, ca manque un peu d explosivite avec yellow mais a voir le duo avec edward ca peut etre une bonne surprise et ca reste du solide.
alex et peke ont un style et pick assez proche Soaz devrait pas avoir de mal a s en accomoder.
Yellow ca lui faire tt bizarre par contre.

J aime pas doublelift mais pour le delire, je l imagine trop au milieu de la line up eu en carry ad a pousser de gros "wtf mennnnn".
Car on a des furieux ds le all star eu !!
Citation :
Publié par Lolonois
Je ne remets pas en cause la partialité de squeeze en général, lorsqu'il nous parle de la scène e-sport, etc... Mais sur ce topic, il est clairement pour wickd et ses messages (lis les) le montrent. Après, le pointer du doigt comme fanboyz était sans doute de trop.
Juste comme ça, j'étais pour soaz, totalement pour lui. Mais j'ai été parmi les premier à dire que pick Teemo c'était être un vrai rat. Mais je le blâme pas pour ça, au contraire.

Il a pick des trucs affreux en 1v1 (teemo, draven, nunu) bah oui, c'est le jeu et c'était bien joué de sa part !
Le 1v1, ca commence dés les picks.

Sinon, on peut constater qu'ils sont tout les deux très bons, c'est pas à sens unique.
Y'a que Teemo et Nunu qui étaient lames (enfin Nunu compte pour 2 tellement c'est lame en 1v1).

Draven je trouve pas que ce soit lame par contre, surtout contre un Zed.
Si Wickd avait réussi à mieux gérer le harass, il aurait pu tenir jusqu'au 6 et instant s0AZ. s0AZ a juste mieux joué en lui faisant griller toutes ses potions et en défonçant bien la tourelle, forçant Wickd à l'All-in avant son 6 ou à back et perdre sa tourelle.
Soaz la dit sur son twitter que le seul troll pick qu'il a fait était celui de Teemo

Même si ça reste op en top lane 1 vs 1, je pense qu'il voulait surtout faire un clin d'oeil a la communauté française
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés