Ligue 2, le vrai prestige du football européen, 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Osef de Nantes allez le SMC, si on chope 3 pts aux copains (ou pas) du HAC on remonte sur le podium j'y crois !!
Si vous gagnez ce soir vous passez même second du classement.
Cela fait 3 clubs (Nantes, Guigamp et Caen) a 55 pts et Angers à 54.
Fin de championnat très indécis pour la montée.
Citation :
Publié par Kocinsky
J'annonce : Nantes ne montera pas. C'est juste dingue, on ne va pas monter quoi, le niveau est hyper relevé encore, c'est normal que la L2 soit un mouroir à club, t'as 10 clubs qui peuvent jouer la montée chaque saison.
Une bagarre à 4 pour 2 places. L'ASM avec 5 point d'avance devrait pas connaitre la concurrence (quoi que ).

Sinon pour LeMans réunion de la dernière chance ce soir, CA + repreneur + mairie si ils ne s'entendent pas ce soir, la déclaration de faillit devrait être pris et confirmer à la DNCG lors du rendez vous programmé Jeudi.

Le déficit du club est officiellement de 7,5 Millions, les repreneurs acceptent de prendre ce montant à leur charge mais demande à l'ancien président de se porter caution pour le surplus si il existe et le chiffre d'un déficit réel de 10/12 millions est souvent avancé.
Doublon concernant le Mans

Le CA d'hier n'a débouché que sur un nouveau rendez vous aujourd'hui : lieu et horaire secret

C'est la dernière ligne droit pour le club, si pas de solution aujourd'hui demain la DNCG devrait indiqué que le club est rétrogradé administrativement au vu de son déficit.

D'après le repreneur le trou financier est estimé à 14,6 Millions pour la fin de saison donc le double de celui annoncé précédemment.
Personnelement je suis très très pessimiste et j'ai peur que ce ne soit pas le seul club qui fasse défaut, Lens, Sedan, Auxerre ne sont pas loin du dépôt de bilan.
L1 galère et la L2 meurt financièrement.
La bonne opération, elle sera faite si les 3 points sont pris cette aprèm.

Enfin, le quator Germain-Ocampos-FerreiraCarrasco-Dirar qui va être aligné me fait chaud au coeur. Ça sent le football <3.
4-1 dans le choc à l'envers de la Ligue 2, c'est une bonne chose pour la confiance et pour garder un maigre espoir. Limite anorexique vu notre calendrier : on va jouer les trois clubs actuellement sur le podium. La réception de Niort dans quatre journées sera capitale si on n'est pas trop éloigné des Chamois à ce moment là. Mais avant ça il faudra choper des points au Havre, à Dijon et contre Monaco. Trois clubs pour qui l'enjeu sera sans doute plus faible pour des raisons différentes, mais qui sont quand même dans le top 8.

Plus important, Urano a parlé d'un deuxième plan et il y a des rumeurs autour d'une reprise du club sans le centre d'entraînement (qui serait vendu pour un projet immobilier), d'un côté ce serait dommage parce que nos installations sont vantées par tous, que ça nous a permis de bâtir un centre de formation et que c'était un argument pour faire venir les joueurs, de l'autre, je suis prêt à prendre tout ce qui passe pour que le CSSA ne disparaisse pas...

Par rapport au match en lui-même, on avait pas mal de blessés, un mal pour un bien puisqu'on a pu voir à l'oeuvre Farid Beziouen qui n'avait plus joué depuis novembre et qui plante un doublé en une demi-heure... Je me demande quand même ce qui se serait passé si un joueur aussi intéressant à chaque rentrée ne s'était pas retrouvé blacklisté sans aucune raison. On a eu le mérite d'être efficaces, c'est assez rare pour être appréciable et apprécié, nos joueurs se battent jusqu'au bout en tout cas, c'est indéniable.
Citation :
Publié par DuK
La bonne opération, elle sera faite si les 3 points sont pris cette aprèm.

Enfin, le quator Germain-Ocampos-FerreiraCarrasco-Dirar qui va être aligné me fait chaud au coeur. Ça sent le football <3.
Même sans la victoire (2-0) ça aurait quand même été une bonne journée. Là, c'est juste parfait . Et content de voir aussi cette équipe là alignée sur le terrain.
Ferreira-Carrasco est un joueur exceptionnel. Je mets une piécette sur lui pour le trophée UNFP du meilleur espoir l'année prochaine. Avec leurs superbes générations montantes, les Belges vont pouvoir se faire plaisir (enfin ?) en regardant les matchs de leur équipe nationale dans les prochaines années.
Citation :
Publié par Visionmaster
Ferreira-Carrasco est un joueur exceptionnel. Je mets une piécette sur lui pour le trophée UNFP du meilleur espoir l'année prochaine. Avec leurs superbes générations montantes, les Belges vont pouvoir se faire plaisir (enfin ?) en regardant les matchs de leur équipe nationale dans les prochaines années.
On a deux talents en devenir avec lui et Ocampos qui après un débit de saison difficile montre enfin son talent.
Ce qui me gène c'est qu'il n'y ai pas à leur poste un joueur plus âgé pouvant leur montrer le chemin, j'ai peur qu'ils nous fassent une Mollo
Bon ben pour une fois, Der Zakarian a osé changé un peu son équipe, en lançant quelques jeunes en défense et en sortant Eudeline, un peu moins bien ces derniers temps. Et il a osé aligner le duo Djordjevic (à qui le brassard de capitaine réussit bien !) et Aristeguieta. Résultat : 4-0, ce qui relance enfin le FCN, ouf !

Prochaine étape : Auxerre samedi prochaine, avec une belle fête attendue pour fêter les 70 ans du club.
Amusant de lire ça de la part du supporter d'un club qui arrive encore moins à remplir proportionnellement son stade que le Louis II et à peine plus en nombre absolu...

http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/remplissage

(et je ne parle bien sûr pas des affluences de Monaco à l'extérieur, ça risquerait de te faire changer d'avis définitivement sur l'importance de la diaspora des supporters rouges et blancs...).
Citation :
Publié par Visionmaster
(et je ne parle bien sûr pas des affluences de Monaco à l'extérieur, ça risquerait de te faire changer d'avis définitivement sur l'importance de la diaspora des supporters rouges et blancs...).
Louĺ!
Citation :
Publié par Visionmaster
(et je ne parle bien sûr pas des affluences de Monaco à l'extérieur, ça risquerait de te faire changer d'avis définitivement sur l'importance de la diaspora des supporters rouges et blancs...).
C'est mauvais comme troll ça.
Citation :
Publié par Pinta
En étant premier toute la saison avec des recrues à 11 patates, vous arrivez presque à attirer autant de supporters qu'un club dernier pendant 90% du championnat et proche du dépôt de bilan, un bel exploit c'est vrai...
Surtout qu'il suffit de cliquer le lien et de regarder les années précédentes

(Et sachant que Sedan, niveau nombre d'habitants, c'est 20 000 habitants, et y a deux ans on avait une moyenne à 9000 spectateurs, hein )
Citation :
Publié par x Haryuu
De toute façon, les meilleurs publics de L2 sont Lens et Nantes.

Comme ça, on est fixés
Euh ouais lol, j'appelle pas ça un public moi Jean-Michel, Bernadette, Kevin et Steven dans les tribunes, c'est plus des parasites de stades https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par x Haryuu
De toute façon, les meilleurs publics de L2 sont Lens et Nantes.

Comme ça, on est fixés
Comme les deux clubs resteront en L2 encore plusieurs années cela ne pourra que se confirmer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés