(...) Le problème c'est que si tu te contente juste de peindre des motifs sur une carcasse métallique qui a toujours les même formes, t'as pas l'impression d'évoluer par rapport aux autres qui eux changent d'apparence. (...)
Je pensais plus à des éléments supplémentaires ou en remplacement du corps d'origine Du genre turbines, plaques de blindages, appareil de visée, casque hi-tech, bobines tesla, etc. Avoir un "vrai" robot quoi
Les classes sont les même, il suffirait de donner des apparences différentes pour un objet selon la race qui le porte.
C'est sûr que ça demande plus de boulot aux graphistes et aux designers, mais ça permettrait d'avoir des races bien personnalisées, là quand je vois un Mechari avec une tenue d'ouvrier Humain, tablier en cuir (peut être remplacé par un blindage) et lunettes de protection (pourrait être rempalcé par une visière), ça me fait penser à un porte manteau
Et plus tôt c'est fait dans le développement du jeu, plus on aura de choix
Après c'est vrai qu'on n'a pas trop d'infos sur le stuffage. J'avais vu une info comme quoi on choisi nos propres stats, peut être que l'apparence est indépendante des stats au final. Et que l'apparence du perso dépendra d'un stuff sans statistiques, ce qui nous laissera libre dans le choix de ce qu'on veut porter.
Dernière modification par Compte #384207 ; 16/04/2013 à 13h12.
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