Laissez vous enrôler !

Affichage des résultats du sondage: Quel Camp comptez vous rejoindre ?
Le grand empire du Dominion 137 44,92%
Les rebelles Exilés 170 55,74%
Nexus ? je compte même pas m'y rendre ! 12 3,93%
Sondage à choix multiple Votants: 305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
Sur le forum wildstar il ont fait le même sondage ... Marrent, les deux factions sont aussi à égalité.
C'est qu'ils ont bien gérer leur background afin que tout le monde trouva la faction qui lui plaît sans créer de déséquilibre comme sur certains autres MMO
Disons que même en réunissant la population des deux forums on est loin de ce qu'on pourrait appeler un échantillon représentatif, mais je trouve ça de bon augure d'avoir des factions qui semblent plaire autant l'une que l'autre.
Citation :
Publié par Zaelan
Disons que même en réunissant la population des deux forums on est loin de ce qu'on pourrait appeler un échantillon représentatif, mais je trouve ça de bon augure d'avoir des factions qui semblent plaire autant l'une que l'autre.

Enfin le seul moment où ce sera réprésentatif ce sera quand on sera sur le jeu en fin d'année
Oui c'est l'idée que je voulais exprimer. Quoi que les sondages forums annoncent, c'est tellement une goutte d'eau par rapport aux nombres de joueurs "silencieux" qu'au final il n'y a qu'IG qu'on verra la vraie tendance.

Moi ça me fait chier, j'ai envie de jouer du côté Exilé, mais j'adore les Mechari
Citation :
Publié par Zaelan
Oui c'est l'idée que je voulais exprimer. Quoi que les sondages forums annoncent, c'est tellement une goutte d'eau par rapport aux nombres de joueurs "silencieux" qu'au final il n'y a qu'IG qu'on verra la vraie tendance.

Moi ça me fait chier, j'ai envie de jouer du côté Exilé, mais j'adore les Mechari
Exactement le même problème
Oui LSyn a complètement raison ! Prenez un Méchari ! ... (et transformé le en antenne radio, télé, micro-onde, lave-vaisselle, ... Llectroménager utile, agréable et aux risques nucléaires calculés.)
Y a un truc sur les Mecharis sur lequel je me suis dit "WTF", c'est qu'ils portent des habits et des armures qui n'ont pas l'air d'être faits pour eux.

C'est un peu dommage je trouve de voir un Mechari avec un tablier en cuir ou des armures en tissus, alors qu'il y aurait tout un tas de possibilités avec des caractéristiques robotiques
C'est une des facettes qui n'a pas été encore totalement dévoilée (cf. personnalisation avancée, cf. housing).

Le problème c'est que si tu te contente juste de peindre des motifs sur une carcasse métallique qui a toujours les même formes, t'as pas l'impression d'évoluer par rapport aux autres qui eux changent d'apparence. Après on entre dans le monde du crafting/looting etc... C'est vraiment trop tôt à mon goût pour s'inquiéter de ce genre de choses Lestrygon.

En revanche, j'espère tout comme toi que les possibilités de personnalisation seront au rendez-vous, en prenant en compte les caractéristiques physiques de chaque races (on va pas mettre une armure en lin sur un Granok mais sur ce point également je suis rassuré, cf.screen des Granok sur fofo de JoL WS, flemme de vous mettre un lien).
Je plussoie l'opinion de l'Estrygon.

A quoi bon mettre des vêtements et autres effets de modes sur une carcasse métallique d'un robot. Si customisation il devrait être à ce niveau, à défaut de vêtement complètement inutile, on pourrait voir un système de "pimp" avec de nouvelles pièces : pectoraux chromés, gonflés avec prise d'air démesurée.
Bref tout l'attirail de customisation de perso, à la sauce robotique "west cost", "bling bling" "gossbo" etc. en fonction des goûts et des couleurs de chacun.
Citation :
Publié par artywinner
(...) Le problème c'est que si tu te contente juste de peindre des motifs sur une carcasse métallique qui a toujours les même formes, t'as pas l'impression d'évoluer par rapport aux autres qui eux changent d'apparence. (...)
Je pensais plus à des éléments supplémentaires ou en remplacement du corps d'origine Du genre turbines, plaques de blindages, appareil de visée, casque hi-tech, bobines tesla, etc. Avoir un "vrai" robot quoi
Les classes sont les même, il suffirait de donner des apparences différentes pour un objet selon la race qui le porte.
C'est sûr que ça demande plus de boulot aux graphistes et aux designers, mais ça permettrait d'avoir des races bien personnalisées, là quand je vois un Mechari avec une tenue d'ouvrier Humain, tablier en cuir (peut être remplacé par un blindage) et lunettes de protection (pourrait être rempalcé par une visière), ça me fait penser à un porte manteau

Et plus tôt c'est fait dans le développement du jeu, plus on aura de choix

Après c'est vrai qu'on n'a pas trop d'infos sur le stuffage. J'avais vu une info comme quoi on choisi nos propres stats, peut être que l'apparence est indépendante des stats au final. Et que l'apparence du perso dépendra d'un stuff sans statistiques, ce qui nous laissera libre dans le choix de ce qu'on veut porter.

Dernière modification par Compte #384207 ; 16/04/2013 à 13h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés