[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gradlondys
J'ai joué jusqu'a début 2008, j'ai donc vu mais pas fini burning croisade. J'ai récup mon compte, très pro blizzard la dessus.
Il te faudra acquérir l'extension du Roi Liche pour profiter de l'offre cataclysme gratuite il me semble.

Citation :
Publié par gradlondys

3) J'ai testé un compte gratos et quand mon loup garou est arrivé a "yess super darnassus de mon enfance :-)" aaaa je meurs c quoi ces couleurs j'ai peur pour hurlevent la. Tous est aussi ... pas beau ? on s'habitue ?

... pour les couleurs j'ai tout mis au max mais je ferais avec je pense. (mais bon si on compare à lotro ca fait un peu peur)
Bon jeu.
à part pour l'eau, WoW n'est clairement graphiquement pas au niveau de Lotro...

Je recherche une personne à parrainer/rez qui souhaiterait jouer quelques mois avec moi sur Dalaran côté Alliance Serveur PVE, ceci afin de bénéficier de l'xp doublé en binôme. Je possède toutes les extensions. Mon main est un chasseur elfe lvl 75 environ.
Bien à vous.
Je suis disponible pour parrainer ou rez quelqu'un.
J'ai repris il y un peu plus d'un moi, et je ne suis pas déçu et avec la 5.2 qui ne devrait pas tarder, j'ai encore plus d’engouement.

Je suis sur le serveur Archimonde, coté Alliance.
voici mon email : le.combattant@hotmail.fr


A bientôt Lïmox
Mettez pas vos adresse mail visibles à tout va... On vous rez sur cette adresse (donc adresse de votre compte) et les hackers ont tout ce qu'il leur faut pour venir vous piquer votre compte! bravo.
en jetant un oeil sur le fil je constate en effet que vous laissez régulièrement vos mails et si en soit ce genre d'info ne pose pas de soucis dans le quotidien le piratage des comptes est suffisamment rependu pour vous conseiller d être plus discret sur vos adresses liées a battle.net .
Bonjour !
Je voudrais profiter de ma semaine de congé pour tester la nouvelle extension ! Si une âme charitable passe par la qui pourrait me lancer un sort de rez !

Je cherche à up 80 un perso sur stormscale pour du PvP.

Contact par MP.

Merci d'avance

Dernière modification par Elessar ; 25/03/2013 à 17h05.
Bonjour à tous !

Je me permet de poster dans ce sujet car après plusieurs MP envoyé au sujet d'un parrainage, beaucoup sont désabonnés, les listes n'étant pas à jour je me permet donc de demander directement ici.

Je cherche donc un parrainage sur WoW dans le but de redécouvrir les nombreux changements du jeux pour ensuite probablement m'abonner quelques mois.

Si jamais quelqu'un souhaite faire un parrainage, n'hésitez pas à me contacter par MP !

Bonne journée/soirée à tous !
Comme ca a été pas mal souligné, l'xp x3 te zappe une très grande partie du contenu refait lors du Cataclysme. Alors je veux bien zappé BC/LK, mais c'est très bof pendant le 1-60, si tu vaiment finir la story line de la zone va faloir t'habituer au vert de toute les côtés.
Sauf s'il ne demande pas de presence a son parrain pour son main perso, et qu'il lui demande seulement conseils/quelques pièces, voire l'exp sur un reroll, lui pourra lui offrir des levels et une monture.
Bonjour,

Je suis disponible pour offrir un parrainage sérieux, Je suis présent tous les soirs de 20h30 à minuit.
Je désire monter UN personnage, je dispose de quelques Golds pour aider à financer les Sacs et Montures.
Je cherche donc quelqu'un de motivé et disponible aux même horaires que moi, le but étant de monter rapidement.

Merci => cistyte@gmail.com

Cordialement,
Bonjour,

je viens de relancer mon compte via les 10 jours d'essai, et je dois dire, que j'ai envie de me relancer un peu dans le jeu. Peut on faire un parrainage à la fin des 10 jours d'essai ou pas? Ou avec un sort de réssurection?

Merci d'avance!
Coucou Alsamar,

bien sûr qu'on peux te parrainer après tes 10 jours d'essais. (tant que tu n'as pas activé ton compte Wow définitif.

--> et je serais même ravi de te parrainer sur Garona - Alliance. ( un serveur plutôt pas mal.)
pour monter quelques personnages avec toi, et te montrer les nouvelles "facettes" du jeu

tiens, je te refile :

- mon Skype : Shadeow97

au plaisir de te voir en jeu l'ami,

- Cordialement, Wædjin -

Dernière modification par Waedjin ; 18/04/2013 à 17h43.
Citation :
Publié par Waedjin
Coucou Alsamar,

bien sûr qu'on peux te parrainer après tes 10 jours d'essais. (tant que tu n'as pas activé ton compte Wow définitif.

--> et je serais même ravi de te parrainer sur Garona - Alliance. ( un serveur plutôt pas mal.)
pour monter quelques personnages avec toi, et te montrer les nouvelles "facettes" du jeu

tiens, je te refile :

- mon Skype : Shadeow97

au plaisir de te voir en jeu l'ami,

- Cordialement, Wædjin -
Merci de votre proposition, je vous es envoyé un MP, avant de voir que vous m'ayez répondus ici. Etant sur Kirin Tor cela sera surement compliqué, mais quoi qu'il en soit, merci de l'information!
Coucou Alsamar,

j'viens juste de répondre à ton MP …*

0ui en effet, enfin sa ne me dérangerais pas de monter un perso sur Kirin Tor, j'peux toujours le migrer après …*

0u inversement, si tu veux monter sur - Garona - et migrer ensuite.

0u même monter un avatar sur les deux royaumes,

N'hésite pas à me contacter sur Skype,

- Cordialement, Wædjin -
Si jamais y'a du monde intéressé, j'aimerais parrainer quelqu'un pour monter toutes les classes jusqu'au niveau 60 (Royaume Throk'Feroth Horde).
Je n'ai aucun avoir sur ce serveur, donc je ne peux garantir l'achat des montures ou autres.
Le but c'est juste de s'amuser à 2
Je sais pas si je suis eligible au rez, mais dans le doute si quelqu'un à un rez à gaspiller, je suis pas sur de me réabo à la fin des 7 jours, ça sera le test ultime de ma reprise ou pas. (J'ai stop debut LK/Ulduar, je suis dans la branche vieux con nostalgique BC).

Celà dit, je compte bien m'y mettre à fond durant la semaine pour voir si je peux retrouver le gout de wow, je suis h2 UD rogue sur je sais plus quel serveur, t'façon le rez m'offre une migration gratos alors c'est pas super important, je ferais surement un reroll aussi pour reprendre les bases.

Edit : Need toujours un rez siouplay !
Edit2 : Je peux pas recevoir de rez finalement, du à une période de 14 jours gratuite que j'ai utilisé en 2012, tant pis.

Dernière modification par Hackange ; 26/04/2013 à 16h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés