Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Sinon, je me tâte pour CU ! Si tout va comme prévu, je serai jeune papa à cette époque là de l'année (été 2014)

Perso je viens de craquer j'ai backé 110$. Et vu qu'ils ont déjà prévu qu'on puisse faire des barbares rousses... :P RDV en janvier 2014.

En jeune papa ça te donnera des prétextes pour veiller la nuit. Le berceau de la main gauche, la naga de la droite :P
Citation :
Publié par Sharaliz
Stop social Kodo.
Can't =/

Citation :
Publié par Ikith
Y'a eu un pledge Gu + des persos mon Kodo ; passes sous Mumble Kwa :|
Oué Astre m'a dit mais heu... Ca me fait flipper ce truc, c'est encore un coup à geeker plusieurs mois voir années si c'est aussi prenant que daoc :<

Citation :
Publié par Wanker
Putain des revenants ! bien l'Argentine Klodora ?
C'est merveilleux. J'me suis ruiné mais ça valait la peine, passer des tropiques à l'antarctique, c'est juste magique. Par contre y avait pas de sauce algérienne QQ
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Perso je viens de craquer j'ai backé 110$. Et vu qu'ils ont déjà prévu qu'on puisse faire des barbares rousses... :P RDV en janvier 2014.
Je viens de faire pareil
Btw ça va être chaud pour atteindre les 2M ~~
Ca ira, le rythme est bon pour le moment, et faut continuer de motiver les gens à croire en ce projet qui reste à la fois modeste et ambitieux.
Et plus on est de fous...
Il faut revenir sur DAoC en attendant CU ou TESO ^^

Venez on y est bien
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Thomy Greenish
je suis en train d'attendre que mon alt@boost bot soit up, (Warfare Link Spec V \o/) pour reprendre un peu plus activement eve. T'es dans quel coin?
je carebear en ce moment, entre Emolgranlan (Minma) et Wuos (Calda)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les pledges se font surtout au début et à la fin des campagnes. Entre les 2 c'est plat.
Oui mais les pauv' gens qui attendent après seraient quand même vachement soulagés quand les 2M seront atteint...
Citation :
Publié par -=Joshua=-
J'ai mis un pied sur Piken hier pour test.
A voir si j'y met le second.

j'ai fais un Asuras nommé Elcoz
Piken c'est pas vraiment le meilleur choix.
Ok c'est le dernier serveur où on était mais on a quasi tous stop et ceux qui jouent encore ont probablement migré sur des serveurs FR.

Là tu risques de te retrouver tout seul sur un serveur non FR, c'est pas forcément l'idéal pour se lancer.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Piken c'est pas vraiment le meilleur choix.
Ok c'est le dernier serveur où on était mais on a quasi tous stop et ceux qui jouent encore ont probablement migré sur des serveurs FR.

Là tu risques de te retrouver tout seul sur un serveur non FR, c'est pas forcément l'idéal pour se lancer.
yes merci à toi j'ai effectivement suivi l'annonce faite sur le wall super actif de FB .
camel tu snipe encore sur daoc ? :d
Citation :
Publié par -=Joshua=-
yes merci à toi j'ai effectivement suivi l'annonce faite sur le wall super actif de FB .
camel tu snipe encore sur daoc ? :d
A défaut de trouver un mmo qui m'amuse, oui je rejoue à Daoc depuis 1 an environ

Mais bon, j'aimerai bien trouver un vrai remplaçant et un nouveau pécé en même temps
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bon combien ont investis dans CU? Je me tâte quand même, j'ai presque pas envie de prendre ma retraite ffs
Au pifomètre, il doit y avoir une vingtaine de Tempest qui ont donné.
Je ne sais pas pour tout le monde.
Citation :
Publié par Lyk
Au pifomètre, il doit y avoir une vingtaine de Tempest qui ont donné.
Je ne sais pas pour tout le monde.
J'ai donné en espérant que ca soit le (vrai) Dernier Espoir, après je crois que à l'image de Alystene alias Nicolas le Jardinier je rendrai mon tablier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés