Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214559
Après Réflexion la déception de Falkyn est compréhensible. En effet quand je vois l'investissement des CM, je comprends que des Bus de Pu indisciplinés çà peut énerver...

Mais ne jetons pas la pierre sur les PU non plus dont je fais partie aussi. Certaines personnes découvre le McM et cela se sent donc un peu de patience, de discipline et de pédagogie devrait résoudre tout çà

Je reste optimiste la Stratégie de ce Week End semble payer, chers CM ne baissez pas les bras MDJ a besoin de vous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le problème c'est que comme tu le dis, ce n'est pas le seul à être mécontent et ce qui me gène, justement, c'est que comme tu le précises personne ne se dit qu'il a le "devoir d'en tenir compte"...
Non, ce que je dis c'est qu'il ne faut pas "plus" en tenir compte et que bon nombres ont deja fait en sorte de composer avec.
On a suffisement rabaché ici le manque de dévouement dans les tâches ingrates ainsi que le manque de participation au TS...mais 90% des gens qui vont pas sur ts ne mettent pas plus les pieds ici alors a quoi bon ?

Si ca se trouve, il y aurait plein de gens motivés a roam de camps en dolyak en etant sur leur mumble de guilde mais qui se voient diabolisés ici et donc ne feront pas l'effort qu'ils auraient fait sans qu'on leur tape sur la gueule ici

C'est tellement facile de crier au troll maintenant que ca prend des airs de joker.
Citation :
Publié par Wothan
Laquel ? celle de prendre 3 forts et 4 tours au lieu de 3 forts et 4 tours... ?
Wothan, je ne vais pas me faire le porte parole des CM, je dis juste que le score diffère des deux dernières semaines et que les bruits de couloir qui nous arrivent à nous pauvres PU sont que les différentes Maps se sont mieux coordonnées pour résister.

Après je ne suis pas dans le secret des dieux mais je constate que l'on résiste mieux ce début de semaine. Alors oui tu vas me dire les Allemands ne sont plus en vacances et bien tant mieux

Mais j'entendrai avec plaisir ton avis "d'ancien de Warhammer sur Athel Loren" où j'ai pu voir tes qualités de lead et ce n'est pas un troll j'en ai un bon souvenir.
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Mais j'entendrai avec plaisir ton avis "d'ancien de Warhammer sur Athel Loren" où j'ai pu voir tes qualités de lead et ce n'est pas un troll j'en ai un bon souvenir.
Wothan il a lead sur Athel ? Il avais une connexion a l'epoque ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sheweak
Wothan il a lead sur Athel ? Il avais une connexion a l'epoque ?
ouais j'ai fait "WTF??" aussi et je me suis empressé de sauver ça sur notre fofo pour la postérité
Citation :
Publié par Psykoyul
ouais j'ai fait "WTF??" aussi et je me suis empressé de sauver ça sur notre fofo pour la postérité
A vous lire mon objectivité de PU vous fait bien marrer , mais avec l'age ma mémoire me joue peut être des tours, j'ai des vagues souvenir de Prague ou il me semble Wothan leadait, mais bon pas pauvre ma mémoire n'est plus ce qu'elle était
Citation :
Publié par Wothan
Laquel ? celle de prendre 3 forts et 4 tours au lieu de 3 forts et 4 tours... ?
Même compte? Sauf que les 2 forts et 2 tours au sud sur notre home map, ça fait longtemps qu'on en les a pas vraiment contrôler. AH OUI, c'est vrai, DOUBLE FOCUS, j'avais oublié... ou pas?
Si on avait juste swap, comme tu dis, on tickerait pas devant Kodash. Donc le compte n'y est pas.

Bref. Retournons sur notre home map et restons y. Amusons nous gaiement dans le meilleur des mondes.

ps: Encore une fois, ce n'est pas tant le fait que les gens ne viennent pas sur TS. Après tout, pourquoi viser le "PU" quand il est composé de joueurs de guildes au tag connu, et qu'ils ne se donnent pas la peine de venir sur le TS? C'est plutôt tout le reste. Mais bref...
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
A vous lire mon objectivité de PU vous fait bien marrer , mais avec l'age ma mémoire me joue peut être des tours, j'ai des vagues souvenir de Prague ou il me semble Wothan leadait, mais bon pas pauvre ma mémoire n'est plus ce qu'elle était
Attention ce n'est en aucun cas de toi qu'on se moque mais bien de Woth'

Citation :
Si on avait juste swap, comme tu dis, on tickerait pas devant Kodash. Donc le compte n'y est pas.
Faut jouer plus Falkynn.
CBE a fait un boulot colossal ce week end au scoring. La différence de point elle est là bas. Leur retirer ce mérite même en partie, même s'ils ne le font sûrement pas pour ça, ça ne peut que les décourager.

Sur les frontas on s'est battu comme des chiens, on a rien lâché mais on a fait ni plus ni moins de points que les week end précédents.

Et écrire ça:
Citation :
Bref. Retournons sur notre home map et restons y. Amusons nous gaiement dans le meilleur des mondes.
après avoir quote un SR faut oser...
1/ On a switch pour se focus sur la prise/défense des 3 forts désignés quand ça nous a été demandé ou même juste quand on s'est rendu compte que ça pouvait être nécessaire
2/ C'est vraiment à ma guilde et à moi que tu es en train de reprocher de ne voir que le positif?
c'est moi ou tout le monde a envie de se prendre la tête sur Jol pour contrer la monotonie des matchs contre les allemands qui durent depuis des semaines ?

allez courage, on est sur la bonne voie pour éjecter au moins 1 DE, ce sera pas facile, c'est pas gagné mais au moins ça motive !

good job pour ce week end tout le monde
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Psykoyul
2/ C'est vraiment à ma guilde et à moi que tu es en train de reprocher de ne voir que le positif?
Un gars me quote, je lui réponds. S-R ou pas. Mais soit... T'en fais pas, vais stopper.
Citation :
Publié par Falkynn

ps: Encore une fois, ce n'est pas tant le fait que les gens ne viennent pas sur TS. Après tout, pourquoi viser le "PU" quand il est composé de joueurs de guildes au tag connu, et qu'ils ne se donnent pas la peine de venir sur le TS? C'est plutôt tout le reste. Mais bref...
Ouais enfin quand tu voie comment certain CM ou même joueurs te parle. PU ou pas sa donne pas envie de venir et se faire insulté gratuitement.
Surtout il faut arrêter de tous se regrouper sur CBE (la map était full cet am). C'est inefficace de se retrouver en masse pour défendre une malheureuse tour alors qu'il y a pleins de points et d’objectifs a prendre sur les autres maps !
Citation :
Publié par Falkynn
Ca me concerne pu vraiment, mais du coup, Garni est tombé sur la home?
Nan, garni est toujours là. Mais on a rien sur CBE, quel gâchis d'énergie et de joueurs pour en arriver là ! (on tick à 60 là ...)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Surtout il faut arrêter de tous se regrouper sur CBE (la map était full cet am). C'est inefficace de se retrouver en masse pour défendre une malheureuse tour alors qu'il y a pleins de points et d’objectifs a prendre sur les autres maps !
Ben CBE c'est le st graal du McM. Ca fait bien longtemps qu'il y a CBE pour les roxxor et les frontaliers pour les autres. Sauf que le McM c'est 4 maps, mais ca pas mal de gens l'oubli.
Surtout quand tu lis qu'apparemment ce weekend les points venaient de cbe, les mecs ils ouvrent même pas leur maps pour voir ce qu'il se passe ailleurs, car si ce week end ils ont pu faire les fou sur cbe, c'est aussi parce que sur bief/kodash on avait du joli rouge partout
Citation :
Publié par GrisburT
Ben CBE c'est le st graal du McM. Ca fait bien longtemps qu'il y a CBE pour les roxxor et les frontaliers pour les autres. Sauf que le McM c'est 4 maps, mais ca pas mal de gens l'oubli.
Surtout quand tu lis qu'apparemment ce weekend les points venaient de cbe, les mecs ils ouvrent même pas leur maps pour voir ce qu'il se passe ailleurs, car si ce week end ils ont pu faire les fou sur cbe, c'est aussi parce que sur bief/kodash on avait du joli rouge partout
Pour résumé alors :

-CBE pour les roxor
- home map c'est des noob( si on écoute les gens depuis 2 mois)
- frontaliers alors ????

C'est bien on va avancer comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés