Vol de coffres de maison par un compte admin

Fil fermé
Partager Rechercher

Quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai ou pas ? et si oui est ce qu'il est passé sur oto mustam ?
J'suis plus abo depuis pas mal de temps et j'avais pas mal de stuff dans mes coffres... et comme ma maison est zaap brak ça m'étonnerait qu'il l'aie rater.

Dernière modification par El dragon azul ; 15/04/2013 à 12h43.
C'est pas comme si l'astuce avait été dites sur le sujet commun dans le Village des Tofus, et que j'ai dit sur ce même sujet qu'il n'y avait rien eu sur le SH...

Edit : Slingo plus rapide que moi, wtf.
C'est chiant comme vidéo. Le type cale 60 'euhh' alors qu'il est pas en direct, ça dure 2min, tu peux la refaire... Puis videz vos coffres, seuls les grosses richesses ont disparues, laissez vos poudres de perlinpinpin...
Bref, vrai ou non, le compte est gelé pour le moment.
Je ne vois franchement pas l'interêt de faire ce genre de vidéo à part entretenir un climat de peur et de psychose chez les joueurs @"OMG VITE VIDEZ VOS COFFRES L'ADMIN VA VENIR VOUS MANGER TOUT CRU !".

Le sujet sur jol a été créé le samedi soir, le dimanche matin Sylf avait réagi et ban le compte de l'admin. A partir de la, y'avait rien de plus à faire.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Je ne vois franchement pas l'interêt de faire ce genre de vidéo à part entretenir un climat de peur et de psychose chez les joueurs @"OMG VITE VIDEZ VOS COFFRES L'ADMIN VA VENIR VOUS MANGER TOUT CRU !".
Gros coup de pub pour sa chaine youteub, je vois vite l'intérêt moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés