Etat du MvM (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas si sur que toi, Si Déso se fais roulé dessus toute la semaine + Si ont maintient un focus kodash et non bief je t'assure que bief monte

De plus MdJ en vaccance = Papy qui bronze au soleil, effectif en général pareil que hors vacance sauf que se sont plus des joueurs de passage que les habitué en Mcm
Beau reset et gros samedi de la part du serveur, bravo a tous.

Aujourd'hui la situation est plus difficile, mais on va s'attaquer au reset de tout ca, on a moyen largement de retaper le 400 au prime, a l'attaque !
Décevant MdJ, décevant. On a de gros moyens, mais ça suit pas derrière.

Pêle-mêle:
- Pertes de 2 tours et 1 fort sur Kodash pour faire un rush golem raté sur notre home map.
- On laisse toujours l'adversaire up ses tours et ses forts, sans jamais reprendre leurs camps (ils ne s'en privent pas, même à 3-4). Du coup, on les laisse up leurs structures, et nous, nous ne sommes pas capables d'up les notres.
- Difficulté à se grouper/changer de map. On préfère encore privilégier notre home pour ne rien prendre, et perdre sur les autres cartes.
Citation :
Publié par Bizoolol
Bah tu pouvais pas lead ?
J'y étais en lead, mais np. Entre ceux qui suivent pas, un pack de 10 qui fait du GvG à Pavillon, le fait qu'on se retrouve peu à peu à moins d'une quinzaine, parce que les gens préfèrent aller sur la home map... quand y'a 50 Kodash en face...

Bref.


ps: On était à un moment 12 sur TS. 29 dans Garnison. 17 pas sur TS. 17 qui ont servi à rien ou presque quand Kodash est entré... Ce qui est dommage, car on les avait wipe 5 minutes avant, avec le même nombre de personne, mais plus de gens sur TS.

re-ps: Voir des tag de guildes se balader, et pas voir les gars sur TS, c'est très pénible aussi.
Citation :
Publié par Falkynn
Décevant MdJ, décevant. On a de gros moyens, mais ça suit pas derrière.

Pêle-mêle:
- Pertes de 2 tours et 1 fort sur Kodash pour faire un rush golem raté sur notre home map.
- On laisse toujours l'adversaire up ses tours et ses forts, sans jamais reprendre leurs camps (ils ne s'en privent pas, même à 3-4). Du coup, on les laisse up leurs structures, et nous, nous ne sommes pas capables d'up les notres.
- Difficulté à se grouper/changer de map. On préfère encore privilégier notre home pour ne rien prendre, et perdre sur les autres cartes.
Je te rejoins sur ces points a améliorer. Il va falloir que l'on fasse tous des efforts à ce niveau d'ailleurs.
Néanmoins nous pouvons être satisfait de notre week-end qui était bien meilleurs que les derniers que nous avons effectués. Tâchons de laisser la tête de Kodash sous l'eau, nous sommes sur la bonne voie.
Citation :
Publié par Falkynn
Décevant MdJ, décevant. On a de gros moyens, mais ça suit pas derrière.

Pêle-mêle:
- Pertes de 2 tours et 1 fort sur Kodash pour faire un rush golem raté sur notre home map.
- On laisse toujours l'adversaire up ses tours et ses forts, sans jamais reprendre leurs camps (ils ne s'en privent pas, même à 3-4). Du coup, on les laisse up leurs structures, et nous, nous ne sommes pas capables d'up les notres.
- Difficulté à se grouper/changer de map. On préfère encore privilégier notre home pour ne rien prendre, et perdre sur les autres cartes.
T'as jamais fait de cours de management dans lesquels ils expliquent qu'il faut toujours relever le positif avant le négatif ?
Ouch, en fait tu ne relèves pas le positif....
Smile
Citation :
Publié par Falkynn
J'y étais en lead, mais np. Entre ceux qui suivent pas, un pack de 10 qui fait du GvG à Pavillon, le fait qu'on se retrouve peu à peu à moins d'une quinzaine, parce que les gens préfèrent aller sur la home map... quand y'a 50 Kodash en face...

Bref.


ps: On était à un moment 12 sur TS. 29 dans Garnison. 17 pas sur TS. 17 qui ont servi à rien ou presque quand Kodash est entré... Ce qui est dommage, car on les avait wipe 5 minutes avant, avec le même nombre de personne, mais plus de gens sur TS.

re-ps: Voir des tag de guildes se balader, et pas voir les gars sur TS, c'est très pénible aussi.
Plein de vérité dans ton post mais je mettrai juste un bémol, sur le fait que CBE ait préféré rester sur sa Home Map, j'ai migrer hier de CBE à TFMDJ avec plaisir pour donner un coup de pouce sur le rush Golems que vous aviez prévu. D'ailleurs Arwen (très bon CM au demeurant) qui était notre CM sur CBE a parfaitement suivi votre demande et j'ai trouvé çà super.

Après au niveau de l'opération j'ai trouvé que l'opération était moyennement calculée du coup çà a démotivé. Un premier fail sur Baie (ou je sais plus le nom en pas à gauche de la map )puis sur Ethéron çà a cassé le niveau de motivation du coup les gens de CBE sont repartis soit sur leur map ou au dodo. En fait çà manquait de directive

Soyez plus ferme les CM, on aime le fouet

Dernière modification par Firiel Mint'Manii ; 15/04/2013 à 10h20.
Citation :
Publié par Dehl
T'as jamais fait de cours de management dans lesquels ils expliquent qu'il faut toujours relever le positif avant le négatif ?
Ouch, en fait tu ne relèves pas le positif....
Quand je relevais le positif et essayait de montrer les "choses à améliorer" (lulz), le message passe pas.

Après, management, osef, j'suis pas manager Et y'a toujours la sempiternelle réponse "lulz, jfai ske jveu olol" qui arrivera, donc bon, j'fais comme tous le monde, j'perds plus mon temps
Citation :
Publié par Falkynn
Quand je relevais le positif et essayait de montrer les "choses à améliorer" (lulz), le message passe pas.

Après, management, osef, j'suis pas manager Et y'a toujours la sempiternelle réponse "lulz, jfai ske jveu olol" qui arrivera, donc bon, j'fais comme tous le monde, j'perds plus mon temps
Je ne sais pas s'il ne passait pas avant mais là, quand j'ai lu :
"Décevant MdJ, décevant. On a de gros moyens, mais ça suit pas derrière."
, j'ai même pas lu la suite. Donc ça doit pas passé non plus...

On a fait durant ce week-end ce que tu préconisais, c'est à dire ne pas se focaliser sur notre homemap. Le résultat n'est ma foie pas trop mal. Je ne comprends donc pas pourquoi tu n'es pas content. Y'a quelques points à améliorer ? Ok super, on va essayer. Mais stp ne met pas en avant que ces points-là !

Dernière modification par Dehl ; 15/04/2013 à 12h49.
Citation :
Publié par Dehl
Je ne sais pas s'il ne passait pas avant mais là, quand j'ai lu :
"Décevant MdJ, décevant. On a de gros moyens, mais ça suit pas derrière."
, j'ai même pas lu la suite. Donc ça doit pas passé non plus...

On a fait durant ce week-end ce que tu préconisais, c'est à dire ne pas se focaliser sur notre homemap. Le résultat n'est pas foie pas trop mal. Je ne comprends donc pas pourquoi tu n'es pas content. Y'a quelques points à améliorer ? Ok super, on va essayer. Mais stp ne met pas en avant que ces points-là !
Faut pas chercher plus loin qu'un lead qui a été fortement mécontent de son PU et qui vient whine un petit coup sur JoL hein

C'est pas parceque c'est falkynn qu'il a moins le droit de raler et qu'on a plus le devoir d'en tenir compte :>
Citation :
Publié par Bizoolol
Faut pas chercher plus loin qu'un lead qui a été fortement mécontent de son PU et qui vient whine un petit coup sur JoL hein

C'est pas parceque c'est falkynn qu'il a moins le droit de raler et qu'on a plus le devoir d'en tenir compte :>
O.K.

Tout va bien sur MdJ, tout est parfait, on ne doit rien changer

Allez ++, tes trolls me saoulent définitivement.

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Cette nuit, l'équipe de nuit était moins nombreuse non falkynn ? J'étais pas la, mais après un passage éclair sur le ts, me semblais pas avoir vue grand monde.
89 personnes à 3h.
Mais putain c'est le meme constat en permanence, non stop tout le temps, a longueur de temps...

On est a la limite du captain obvious ou du type qui debarque avec son tag fraichement payé quand on lit "oh oh...on est que 10/40 sur ts oh oh"...

Faut arreter de croire que certaines critiques valent plus que d'autres et d'appeler troll des vérités...c'est pas parceque Monsieur falkynn, soit disant habitué du prime et pour une fois joueur de nuit, découvre ce que certains vivent en permanence depuis des semaines sans en faire un caca nerveux, que ca vaut plus que le commentaire d'un autre qu'on a ignoré jusque là en disant : "moi je suis pas de nuit du coup ca me concerne pas"


hein ?

Bon...

Manquerait plus que ca qu'on poste ici a chaque fois qu'on voit un truc qui va pas...on ferait peter le "etat du MvM #42" en l'espace d'un mois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés