[Wiki] Mod disponible sous World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Et les mods sleck que je trouve génialissime, par contre j'aimerais que l'ont remplace l'image de demarrage à l'effigie des frogs, pour le remplacer par celui de jol, ca serais puissant ca !

http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-pack-084/#top
Pour ma part je préfère choisir les mods que j'installe.




Citation :
Publié par obimic
le mod voix est méchant.. sauf que j'ai plus QUE les voies, plus les sons.
Tu n'a pas du lire les 3 lignes d'instruction de l'installation ....
Vous vous servez bien de votre cb pour acheter des t59 et des obus golds, ben ça au moins c'est accessible à tous gratuitement.

Ca m'est utile pour voir les weakspots des chars sortis pendant mon absence et c'est surement utile pour tous les débutants, après en un mois on sait qu'entre les chenilles du maus ça fait mal et que la tourelle du t32 est faible au niveau de l'étoile américaine
Je ne vois pas en quoi il faut argumenter qu'un tel mod est fumé. Ok c'est disponible pour tous maintenant combien effectivement sont au courant? J'espère au moins qu'en CW c'est pas utilisé. Je me rapelle que sur BF je m'étais fait kick et ban temp juste pour un mod qui changeait les couleurs du jeu (plus réaliste) mais qui n'apportait strictement rien en bonus.

Enfin j'ai bien plus de plaisir à découvrir par moi même les weakspot en réfléchissant 5min que de cliquer sur des zones en fluo en mode nobrain
Citation :
Publié par Sleepy
Les mods weakspots de blindages devraient être interdit.
C'est pas trop utile étant donne que les modules internent dépendent de l'angle de vue.
En plus ca casse l'ambiance d'avoir des skins comme ca.


Citation :
Publié par Sedalc
Je ne vois pas en quoi il faut argumenter qu'un tel mod est fumé. Ok c'est disponible pour tous maintenant combien effectivement sont au courant?
Tout le monde, c'est aussi vieux que WoT ...
Pas besoin de ca en CW.


Citation :
Publié par 5 FDP
Vous vous servez bien de votre cb pour acheter des t59 et des obus golds, ben ça au moins c'est accessible à tous gratuitement.
Je préfère un T59 a une place de cine, jeux day 1 a 70euros, paquet de cigarette, objet de luxe ...
Bref, chacun fait ce qu'il veut avec son argent.


Un tank qui fera économiser beaucoup de temps dans un jeu qu'on aime ne me parais pas être un mauvais investissement.

Dernière modification par Ac2.bdd ; 14/04/2013 à 18h21.
Je ne parles pas de l'argent dépensé (exactement tu fais ce que tu veux avec ton argent), je parles du fait que ça soit gratuit et accessible à tous contrairement à d'autres systèmes avantageux dans le jeu qui sont eux d'un accès limité.

C'est mieux formulé comme ça?
Si tu as un cerveau alors tu fais des recherches et tu apprends les weakspots des chars, il y a des forums et des wikis et pleins de sites pour ca et ton expérience in game est là pour améliorer ton skill.

Tu as pas le temps de faire des recherches ? Ca tombe bien moi non plus et pourtant je n'utilise pas ce mod. Je fais comment ? C'est simple j'utilise mes neurones en jeu.

Les mods weakspots de blindages c'est à mon humble avis de la triche pour les no brains qui ne veulent pas améliorer leur niveau de jeu et qui veulent fragger sans aucun effort c'est presque un auto aim.

Heureusement que le jeu ne se résume pas à ca et qu'il y a encore de la tactique et de la stratégie de la part des joueurs et le placement pour apporter plus d’intérêt au jeu qu'un banal je vois une texture modifié en violet alors je tire sans réfléchir.

Le fait que cela ne soit pas encore banni cela ne veut pas dire que c'est accepté mais pour le moment toléré mais quand ce système sera totalement répandu (et heureusement ce n'est pas encore le cas) et que cela nuira à l’expérience utilisateur c'est à dire au plaisir des joueurs et que ca mettra en péril l'avenir de leur jeu et donc indubitablement leurs finances à long terme alors nul doute que à ce moment WarGaming se bougera le cul pour y remédier.

Ca me rappelle l'ancienne époque des auto aim sur CS et il a fallu que cela devienne injouable et que ca gangrène le jeu pour que Valve sorte enfin un anti triche sur Steam.
Citation :
Publié par 5 FDP
Je ne parles pas de l'argent dépensé (exactement tu fais ce que tu veux avec ton argent), je parles du fait que ça soit gratuit et accessible à tous contrairement à d'autres systèmes avantageux dans le jeu qui sont eux d'un accès limité.

C'est mieux formulé comme ça?
en meme temps les premium sont pas plus cheater que sa ... le joueur derriere fait beaucoup plus de chose que tel ou tel tank.

il y a aussi le mod qui met les "cadavre" de tank en blanc et pourtant sa c'est pas considérer comme "cheaté" non non du-tout( ironique pour les gens qui ne comprennent pas ...) et sa c'est utiliser meme en ESL et autres.
Débat stérile dtf.
Perso j'ai utilisé ce type de mod y a un bon moment ça m'a pas rendu plus fort ni amélioré mes stats.
Ça m'a juste servi a apprendre les weakspots ensuite je suis passé à des vidéo sur le net qui sont bien faites au gré des versions et des nouveaux chars.
Là ou ça devient malsain c'est si le type se vante en utilisant un tel mode.
Et pour info je trouve pas ce mod si cheat que ça comparé à celui dispo pour arty à l'époque qui augmentait ton dézoommage et te permettait de reperer les arty adverses rapidement
Citation :
Publié par Calhynn
Et pour info je trouve pas ce mod si cheat que ça comparé à celui dispo pour arty à l'époque qui augmentait ton dézoommage et te permettait de reperer les arty adverses rapidement
Justement ça a été interdit non?
Moi aussi... Pour le coup ça rend le contre-arty beaucoup plus facile, il y avait de quoi gagner une partie rien qu'à cause de ça en éliminant toutes les arties adverses dès le début.
Citation :
Publié par Sleepy
Si tu as un cerveau alors tu fais des recherches et tu apprends les weakspots des chars, il y a des forums et des wikis et pleins de sites pour ca et ton expérience in game est là pour améliorer ton skill.

Tu as pas le temps de faire des recherches ? Ca tombe bien moi non plus et pourtant je n'utilise pas ce mod. Je fais comment ? C'est simple j'utilise mes neurones en jeu.
Ben voilà on a trouvé, mes parents ont oublié quelque chose à la naissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés