Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Super notre meilleur joueur out... Rien ne va plus :/ Sinon j'en peux plus de Gomis. Il fallait le vendre cet hiver On va plus rien en tirer du coup...

Aller à Paris, en Corse et A Rennes, c'est loin d'être free win. Je sens bien Lille terminer second... Au pire 3ème.
Paris et Lyon ouais j'dis pas, mais Rennes joue plus rien, et Ajaccio ça sera pareil à moins qu'ils jouent vraiment leur maintien sur ce match.

On peut vraiment pas compter sur ces foutus toulousains

Dernière modification par Adriana ; 14/04/2013 à 18h25.
Enfin une victoire. Ca faisait 3 mois jour pour jour que j'en avais pas vu une, ça soulage.
Pas un grand match mais on a assuré l'essentiel avec une 2ème MT d'un niveau correct. Très bonne entrée de Fofana d'ailleurs.
Celle du LOSC : Elana – Sidibé, Basa, Chedjou (cap.), Beria – Balmont, Gueye, Martin – Rodelin, Kalou, Payet. ;o

Dernière modification par Ambition ; 14/04/2013 à 21h01.
Citation :
Publié par Thib²
Oh putin ça va envoyer du lourd, sans jeu de mot aucun, je sens qu'on va se marrer
Limite j'ai envie qu'on se fasse défoncer par Lyon pour avoir un drama de qualité.
Message supprimé par son auteur.
Pas la peine mec.
Je serai votre plus fervent supporter devant ma télé. Et puis VHM c'est comme la famille, on vous a refourguer 2 remplaçants pour 6m5. Par contre j'ai trop les boules j'ai plus mon avatar d'Yvonne pour samedi matin

Match sympa, dommage qu'il manque une équipe...
Mandanda marche sur l'eau depuis le début du match, et pour l'instant, c'est ce qu'on retiendra, malgré l'excellente frappe de Payet et les trouzmille occasions lilloises. S'il continue comme ça et qu'il n'a pas 10 comme note dans l'équipe, je me pose des questions sur leur manière de noter...
Bah l'OM hormis sur 5mn, allez je suis sympa 10, on joue au jeu de ne pas la passer à Valbuena, donc on ne produit aucun jeu. Enfin si il y'a une chose positive c'est de voir Mandanda retrouver son meilleur niveau.
On pourra noter quand même Gignac qui ne cherchait pas la faute proche de la surface (ou dans?) et se relève direct.
Bien bien.
Le plan pour le hold up se déroule parfaitement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirsh
Sougou à la 84ème c'est acté.
Je verrai bien Cheyrou pour ajouter la touche "LOL".
Ou une reprise du genou de Morel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés