Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tiens, un mec tiens a jour nos blessures suspensions :
/taunt: Tous HS à l’entraînement? Comme quoi embaucher un jardinier ne serait pas forcément une mauvaise opération
Citation :
Publié par Hellraise
/taunt: Tous HS à l’entraînement? Comme quoi embaucher un jardinier ne serait pas forcément une mauvaise opération
Tu rigoles sur ca mais je pense que certains comme Cabella Estrada doivent plus a la pelouse de La Mosson qu'a autre chose.

Après les 10 matchs d'absences de Belhanda ca doit être la CAN je les ais pas vu passé.
Citation :
Publié par Apteis
Un joueur de l'année qui n'aurait pas joué 2/3 des matchs (Thiago Silva) ca serait un peu abusé...
Les français, comme la majorité des gens, ne regadent que les joueurs offensifs et les nombres de buts. Si en plus il est la "superstar" dont on ne fait que parler, on a le joueur de l'année de l'année annoncé.
Bah CR a fait une meilleur saison que Messi l'année dernière et pourtant... Je présume que le système de vote ne doit pas être si différent, à savoir juger la valeur intrésèque du joueur. Dans ce cas la, Ibra sera clairement n°1.
Yep Nice passe devant nous :/ Va falloir battre Toulouse qui nous avait planté un bon 3-0 chez eux... Le retour de Reveillère va permettre à Umtiti de repasser dans l'axe avec Koné...
Citation :
Publié par Adriana
En même temps quand on voit la nullité totale de Sochaux, fallait pas espérer grand chose d'autre. Quand je pense qu'ils ont pris 3 points chez nous par l'opération du saint esprit :|
On peut se consoler en se disant que c'est la seule équipe à avoir battu Lyon/Paris/Marseille/Sainté cette saison
Quand je vois les calendriers toute façon j'ai envie de pleurer un peu
En gros, à part celui de Lyon qui est aussi tendu que le notre, Lille c'est que du free win, et Nice à peu près pareil. En gros, jouer sa vie samedi prochain contre Rennes pour finir tranquillement sans pression, j'vois maximum 12 points sur ces 6 matchs, et ça suffira pas.

Sainté :

AS Saint-Etienne - AC Ajaccio
Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne
AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux
FC Lorient - AS Saint-Etienne
AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille
LOSC Lille - AS Saint-Etienne

Nice :

Paris Saint-Germain - OGC Nice
OGC Nice - ESTAC Troyes
Stade Rennais FC - OGC Nice
Evian TG FC - OGC Nice
OGC Nice - Olympique Lyonnais
AC Ajaccio - OGC Nice

Lille

SC Bastia - LOSC Lille
LOSC Lille - FC Sochaux-Montbéliard
Toulouse FC - LOSC Lille
LOSC Lille - Stade de Reims
Montpellier Hérault SC LOSC Lille
LOSC Lille - AS Saint-Etienne

Lyon

Montpellier Hérault SC - Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne
AS Nancy-Lorraine - Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain
OGC Nice - Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC
Bon allez, je sais qu'on est parfaitement prêt pour les 9 défaites d'affilée, maintenant faut pas se foirer, c'est le moment ou jamais pour se saborder en beauté !
Citation :
Publié par Khal Drogo
On peut se consoler en se disant que c'est la seule équipe à avoir battu Lyon/Paris/Marseille/Sainté cette saison
Ils savent choisir leurs matchs. Leonardo devrait peut être les recruter, ils pourraient gagner la Champions League l'année prochaine
Citation :
Publié par Adriana
Quand je vois les calendriers toute façon j'ai envie de pleurer un peu
En gros, à part celui de Lyon qui est aussi tendu que le notre, Lille c'est que du free win , et Nice à peu près pareil. En gros, jouer sa vie samedi prochain contre Rennes pour finir tranquillement sans pression, j'vois maximum 12 points sur ces 6 matchs, et ça suffira pas.
On verra ce soir quand on leur aura mis notre petit 1-0 traditionnel.

Joke à part je le sens pas le match de ce soir, un nul au Grand stade serait un bon résultat.
Clair que si c'était la dernière journée, on sabrerait le champagne, mais la fin d'année va être rude. On va vraiment perdu des points dans des circonstances pourries (notamment se faire revenir au score a 0-2 contre Evian).
Enfin c'est là qu'on voit les grandes équipes. J'espère juste qu'on va aligner les poussins en cdf , rien à faire de de celle là.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Rien ne va plus à Gerland, après le TFC qui égalise, Lacazette s'est blessé apparemment.
Notre meilleur joueur qui sort sur blessure, génial.
Gomis est fatiguant à tirer dès qu'il rentre dans la surface. Le gars est sur la ligne de corner et il tente une demi-volée ...
Super notre meilleur joueur out... Rien ne va plus :/ Sinon j'en peux plus de Gomis. Il fallait le vendre cet hiver On va plus rien en tirer du coup...

Citation :
Nice :

Paris Saint-Germain - OGC Nice
OGC Nice - ESTAC Troyes
Stade Rennais FC - OGC Nice
Evian TG FC - OGC Nice
OGC Nice - Olympique Lyonnais
AC Ajaccio - OGC Nice
Aller à Paris, en Corse et A Rennes, c'est loin d'être free win. Je sens bien Lille terminer second... Au pire 3ème.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Lille il leur reste que 15 points a prendre...
Je vois ou tu veux en venir mais cela ne se produira pas. On va venir vous exploser 1-1. Ça sera moche à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés