[Archive] Le topic des vidéos ! [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niallad
Le dernier tube de psy qui génère plus de commentaires que le trailer des daft punk, ok jol.
Disons que Psy n'a pas balancé un teaser de 1.3 seconde chaque jour depuis un mois, donc forcément les gens se lassent moins vite.
Citation :
Publié par Aky
Sinon, le nouveau PSY qui a l'air quand même d'être un bon son! (enfin, qui passe bien en soirée/boite)

Sersly ? c'est un vieux pull de merde non ?
Citation :
Publié par Aky
beauf beauf l'attitude, tu veux dire

Sinon, le nouveau PSY qui a l'air quand même d'être un bon son! (enfin, qui passe bien en soirée/boite)

Toujours aussi barge ce type, j'aime bien cet état d'esprit.
Citation :
Publié par Critikaquatique
C'est beau à quel point je m'en tape de "l'ouverture d'esprit".
Et tu as bien raison. Moi par exemple je pensais que le métal c'était de la merde inaudible. Je me suis dit allez, je vais en écouter un peu pour m'ouvrir l'esprit. Et bah Iron Maiden, Metallica, Nirvana, tous ces groupes de métal ultra connus, c'est bien de la merde inaudible. Slayer et Slipknot aussi, et je te parle même pas de Megadeath.
Citation :
Publié par Kam'
Et tu as bien raison. Moi par exemple je pensais que le métal c'était de la merde inaudible. Je me suis dit allez, je vais en écouter un peu pour m'ouvrir l'esprit. Et bah Iron Maiden, Metallica, Nirvana, tous ces groupes de métal ultra connus, c'est bien de la merde inaudible. Slayer et Slipknot aussi, et je te parle même pas de Megadeath.
Megadeth*
T'aimerais bien qu'on rajoute un "a" dans ton nom toi ? Genre "Akam" ? Ça ressemble à Akim LOL
Citation :
Publié par Kam'
Et tu as bien raison. Moi par exemple je pensais que le métal c'était de la merde inaudible. Je me suis dit allez, je vais en écouter un peu pour m'ouvrir l'esprit. Et bah Iron Maiden, Metallica, Nirvana, tous ces groupes de métal ultra connus, c'est bien de la merde inaudible.
Oui oui. Trop crédible (à moins que ce soit de l'ironie).
Je sais qu'un magicien ne révèle jamais son truc, mais je veux vous faire plaisir. Le truc, c'est de se rendre compte qu'internet est rempli de gens stupides qui vont toujours foncer tête baissée dans votre piège à un moment ou à un autre. Donc suffit de placer des pulls discrets dans chaque message, et à ça finira toujours par mordre. Un peu comme une fille qui suce pour la première fois.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2013-04-14 à 20.12.39.png
Taille : 1090x248
Poids : 46,3 Ko
ID : 190714  
Citation :
Publié par Kam'
Je sais qu'un magicien ne révèle jamais son truc, mais je veux vous faire plaisir. Le truc, c'est de se rendre compte qu'internet est rempli de gens stupides qui vont toujours foncer tête baissée dans votre piège à un moment ou à un autre.
Bof, si on doit essayer de chercher un pull dans chaque message un peu con ça devient rapidement chiant. Sans parler du fait que ça n'a strictement aucun intérêt, surtout sur le topic des vidéos.
Citation :
Publié par Mr. House
Bof, si on doit essayer de chercher un pull dans chaque message un peu con ça devient rapidement chiant. Sans parler du fait que ça n'a strictement aucun intérêt, surtout sur le topic des vidéos.
Avant d'être le topic des vidéos c'est surtout le bar, donc forcément qu'il faut chercher un pull dans chaque message.
Citation :
Publié par Kadath
Et presque 28 millions de vue en moins de 2 jours. Complètement fumé le PSY
Ouah il a beaucoup de vues sur youtube, ça fait surement de lui un grand homme!

Citation :
Publié par Kam'
Un peu comme une fille qui suce pour la première fois.
Objection, la pucelle qui t'a sucé t'a fourvoyé, elle s'était déjà tapé tous tes potes.
Citation :
Publié par 5 FDP
Ouah il a beaucoup de vues sur youtube, ça fait surement de lui un grand homme!
Qui parle de grand homme ? C'est juste toi qui mélange tout.
Moi je dis que 28 millions de vue en 2 jours c'est pas commun et c'est complètement fumé. Personne n'arrive à faire mieux sur Youtube.
Et que tu le veuille ou non il y a des gens qui aiment PSY et sa bonne humeur.

Et puis les goûts et couleurs ça ne se discute pas. La merde que t'écoute n'est pas forcément meilleurs que celle qu'écoute les autres.
Citation :
Publié par Kadath
Et puis les goûts et couleurs ça ne se discute pas. La merde que t'écoute n'est pas forcément meilleurs que celle qu'écoute les autres.
Si si ça se discute, PSY c'est de la putain de grosse merde et faut vraiment être un gros beauf pour aimer ça ou venir nous en parler ici
Citation :
Publié par Kadath
Qui parle de grand homme ? C'est juste toi qui mélange tout.
Moi je dis que 28 millions de vue en 2 jours c'est pas commun et c'est complètement fumé. Personne n'arrive à faire mieux sur Youtube.
Et que tu le veuille ou non il y a des gens qui aiment PSY et sa bonne humeur.

Et puis les goûts et couleurs ça ne se discute pas. La merde que t'écoute n'est pas forcément meilleurs que celle qu'écoute les autres.
T trop mad mec, faut qu'il te communique plus de bonne humeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés