Xbox 360 (#30)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159501
Citation :
découvrir que certains, pour profiter du cadeau, "se forcent" et achètent des jeux qu'ils n'auraient peut-être pas achetés sans cette offre.
Bravo, tu as compris le principe de ce genre de promos !
Citation :
Publié par Apteis
Bravo, tu as compris le principe de ce genre de promos !
Bon le pull à l'air d'avoir marcher, je pense qu'on a le droit de trouver ça drôle de la part de microsoft justement en les connaissant bien que le geste est sympa et on aurait pu tout aussi bien rien avoir.

Je compte en profiter c'est sûr (dû moins si je trouve 4 jeux qui me plaisent mais j'en avais déjà pas mal en tête sur lesquels je me tâte depuis un bon moment).
Yo, joueur PC, j'aimerais quand même me prendre quelques titres sur XBLA (j'ai des points M$ en rab que je ne sais pas comment dépenser) : dans les incontournables, ya MoTN / Trial Evolution / Deadlight / Dust : An Elysian Tail / Limbo / FEZ

(en gras, les jeux dispo / bientôt dispo sur PC)

J'aime bien courir après les succès donc j'avoue que j'hésite quand même a me les prendre sur Xbox plutôt que sur PC.
Je suis troublé, torturé, je ne sais que faire : je claque quoi donc ? Des € ou des M$ pts ?

Et z'avez d'autres incontournables arcade sinon ?
Citation :
Publié par x Haryuu
Castle Crasher !

Déja sur PC

Ya aussi les Mr/Ms Splosion / Outland / le truc du lapin aussi là, hell yeah / Shadow Complex / Les dishwasher x)

Dernière modification par Compte #313015 ; 09/04/2013 à 13h37.
Yep, j'aimerais supprimer un vieux compte Xbox Live.

Est-ce qu'en suivant ces explications mon compte Hotmail ainsi que mon compte Xbox Live seront automatiquement supprimés?

Ça me dérange de laisser ouvert des trucs sur internet dont je ne me sers pas, j'aimerais être sûr qu'en suivant ces explications je supprime tout d'un coup sans laisser traîner des informations quelque part.

Dernière modification par BeshiStyle ; 10/04/2013 à 00h53.
Citation :
Publié par Rith
Yo, joueur PC, j'aimerais quand même me prendre quelques titres sur XBLA (j'ai des points M$ en rab que je ne sais pas comment dépenser) : dans les incontournables, ya MoTN / Trial Evolution / Deadlight / Dust : An Elysian Tail / Limbo / FEZ

(en gras, les jeux dispo / bientôt dispo sur PC)

J'aime bien courir après les succès donc j'avoue que j'hésite quand même a me les prendre sur Xbox plutôt que sur PC.
Je suis troublé, torturé, je ne sais que faire : je claque quoi donc ? Des € ou des M$ pts ?

Et z'avez d'autres incontournables arcade sinon ?
Shadow Complex ?
Sinon si t'as déjà des points, je vois pas trop l'intérêt de redépenser de la thune pour les acheter sur PC.
Pareil pour moi :/
Impossible de faire quoi que ce soit. La preuve qu'on peut rien faire avec une xbox sans internet (pas de débat sur le 100%wired )

1365887453-iphone-image-04-13-2013.jpg
Pareil.

Un ami me dit "tu peux te co sur mon profil pare que moi je ne peux pas et j'ai peur de m'être fait piraté" (ouais c'est un boulet de première) et comme un idiot moi je teste et en effet ça bugué mais ça venait pas de lui sauf que je ne pouvais pas retourner sur mon profil. Entre temps lui ça a remarché et moi j'attends comme un couillon...(même si heureusement j'ai le PC) je le hais, vive les boulets
Je reposte car j'ai des soucis. Je n'arrête pas d'être déconnecté, je lag aussi assez souvent alors que sur PC tout va bien. Ça bug toujours leurs serveurs ou ça vient de moi? Parce que mes potes ont rien et y'a que moi mais je ne sais pas d'où ça vient. Et sur le status xbox c'est marqué tout va bien.
Je déconnecte aussi de temps à autre sans raison apparente. Quand je regarde Canal+ le programme s'arrête et un message s'affiche : Le programme n'est pas disponible sur Xbox360. Bref, ça merdouille plus que d'habitude chez moi aussi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés