Prix abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xinas
Même en étant dans une guilde active en RvR, les gens ne restent pas plus de deux-trois mois qu'on ne les revoit pas pendant 6 mois ensuite.

Les mot qui reviennent souvent : lassitude, prix d'abo.

Bien que les changements de EA pour permettre l'accès rapide en ZF soit appréciables, les gens n'ont plus le temps de se lier à une communauté... et se plaignent après qu'il n'y a rien d'intéressant à faire. Pire encore, le reroll est devenu si rapide que les 3/4 ne connaissent même pas les classes qu'ils montent et s'étonnent après de chain /rel en ZF ; quand ils s'ennuient pas après avoir stuffé et ML-isés leur collection de RR.

Avec la difficulté croissante de recruter, si EA ne tente pas certaines approches pour garder les joueurs, comme la baisse de l'abonnement, on finira comme Kattraeth .
On ne peut pas reprocher aux joueurs de consommer le jeux au rythme qu'ils souhaitent..

C'est sur le développement qu'il faut taper!
Ils auraient pu faire un effort financier pour les gens ayant plusieurs comptes au même nom ou même compte bancaire , genre le 1er compte plein tarif et les suivants degressifs , c'est vrai que 12 euros c'est peu , mais X3 ça commence a peser ...
Citation :
Publié par Mister@ZED
Ils auraient pu faire un effort financier pour les gens ayant plusieurs comptes au même nom ou même compte bancaire , genre le 1er compte plein tarif et les suivants degressifs , c'est vrai que 12 euros c'est peu , mais X3 ça commence a peser ...
Exactement dans le meme cas que toi !
Si UN abonement compte EA activerais tout les compte daoc lié , j'y retournerai pour sur !

Car a chaque "periode de manque " , jme reco sur EA, et la j'hésite : "Ok t'a envie de play mais t'a envie de play ton fufu, activer le buffbot? ou jouer le compte du skald ? "

Finalement je veux jouer les 3 , et 35€ par mois : c'est mort !
Un BB n'est pas utile que pour les buffs. Il permet aussi :

> De farm ;
> De se PL ;
> De faire des quêtes trop haut level ;
> De rez son main dans des endroits comme les Abysses ;
> De se valider des TP par un bouclier humain ;
> D'appât pour la chasse ;
> Etc.

Bref, un BB est plus qu'indispensable pour faire des choses sans dépendre des petits vieux obtus de DAOC .
clairement, en tant que (très) ancien de DAOC parfois ca me titille d'y passer faire un tour, mais le prix d'abo au même tarif qu'au début du jeu c'est abusé. Même si finacièrement je pourrai me le permettre,rien que par principe c'est hors de question. sans aller jusqu'au free to play (quoique..),ils auraient pu faire un gros effort sur ce point et je reste convaincu que je suis loin d'etre le seul que le prix rebute.
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
bah si stefke,ca me manque parfois les soirées RvR avec la guilde mais bon, j'ai repris des dizaines de fois DAOC et à chaque fois j'ai stoppé dans la foulée. J'attendrai donc cette fois que le prix baisse vraiment ou le F2P pour revenir. Je serai jamais 13L
Citation :
Publié par Lithlet
je pense que pas mal de joueurs stopperaient le jeu s'il passait en F2P
Je pense exactement la même chose.
__________________
Le petit Kobold du petit Grand-Duché de Luxembourg
Persos midgardiens au-delà des 5L:
Knetzel Luxembold (prêtre d'Odin), Buuschti Trellert (assassin), Turbosax (skald), Saxens Schinnegebees (guerrier)
Citation :
Publié par Lithlet
je pense que pas mal de joueurs stopperaient le jeu s'il passait en F2P
Pourquoi ? Ils ont peur que la communauté se dégrade ?
Pas d'inquiétude, elle est déjà à ch**r
+1

Au contraire, je pense que pas mal de gens auraient envie de revenir si gratuit. Ça ne peut qu'améliorer l'ambiance et le nombre de connectés.

Seul problème, cela ne se fera jamais : le F2P ne sera jamais plus rentable que l'abonnement de milliers de comptes .
Citation :
Publié par supertomato
Pourquoi ? Ils ont peur que la communauté se dégrade ?
Pas d'inquiétude, elle est déjà à ch**r
Si le jeu devient F2P je stoperais daoc je pense. J'ai pas envie que des gens deviennent OP juste parcequ'il banque plus que les autres.. Le fait de vendre des options contre de l'argent réel, ca engendre plein de vice. Ensuite ce n'est que mon avis.
bah le jeu en l'état peut pas devenir f2p, ils seraient obliger d'ajouter du contenu, parce que bon, si f2p il y a, tout le monde aura 3-4 comptes, donc le farm ça sera plus un problème et les prix vont chuté...
Citation :
Publié par Lithlet
Si le jeu devient F2P je stoperais daoc je pense. J'ai pas envie que des gens deviennent OP juste parcequ'il banque plus que les autres.. Le fait de vendre des options contre de l'argent réel, ca engendre plein de vice. Ensuite ce n'est que mon avis.
J'avoue, je roule pas sur l'or irl mais 24 euros/mois, je peux encore me permettre. Au moins pour un prix fixe j'ai le même contenu que tout le monde et ça me ferait chier de voir un mec avec des bonus rp ou autres bonus, voir même être blindé en pp ou avec du stuff de ouf parce qu'il a claqué 150 euros irl en 5 minutes

et je parle même pas du retour des farmeurs chinois comme avant le transfert des comptes euros sur us...
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
clairement, en tant que (très) ancien de DAOC parfois ca me titille d'y passer faire un tour, mais le prix d'abo au même tarif qu'au début du jeu c'est abusé. Même si finacièrement je pourrai me le permettre,rien que par principe c'est hors de question. sans aller jusqu'au free to play (quoique..),ils auraient pu faire un gros effort sur ce point et je reste convaincu que je suis loin d'etre le seul que le prix rebute.
pour moi, c est un jeu de qualité , donc faut payer, qu il date de 10 ou 1 ans.
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Citation :
Publié par Lrgn
bah le jeu en l'état peut pas devenir f2p, ils seraient obliger d'ajouter du contenu, parce que bon, si f2p il y a, tout le monde aura 3-4 comptes, donc le farm ça sera plus un problème et les prix vont chuté...
Ou de réduire le contenu aux anciens qui ne veulent plus payer
Talking
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
bah si stefke,ca me manque parfois les soirées RvR avec la guilde mais bon, j'ai repris des dizaines de fois DAOC et à chaque fois j'ai stoppé dans la foulée. J'attendrai donc cette fois que le prix baisse vraiment ou le F2P pour revenir. Je serai jamais 13L
Hey on a toujours des comptes à prêter vieux radin puis de toute façon, il a daoc et y a ... le reste ! biz d'alex
Citation :
Publié par Mister@ZED
Ou de réduire le contenu aux anciens qui ne veulent plus payer
pas de bateaux, pas de teleport de fort, Yeah !!
Citation :
Publié par Lithlet
Si le jeu devient F2P je stoperais daoc je pense. J'ai pas envie que des gens deviennent OP juste parcequ'il banque plus que les autres.. Le fait de vendre des options contre de l'argent réel, ca engendre plein de vice. Ensuite ce n'est que mon avis.
Sauf que ça se passe déjà depuis quelques années. (L'achat/vente d'items/leveling aux chinois en $)....Et que ça change pas grand chose. vu que les plots, même sur-stuffés, sont cappés en stats comme toi.
Citation :
Publié par Fk_
Sauf que ça se passe déjà depuis quelques années. (L'achat/vente d'items/leveling aux chinois en $)....Et que ça change pas grand chose. vu que les plots, même sur-stuffés, sont cappés en stats comme toi.
Et quand tu vois qu'ils sont capables de faire pop des marchands qui te permettent d'acheter les plus gros items du jeu avec des PP, la boucle n'est pas loin d'être bouclée.


Bon sinon c'est pour quand le passage en F2P ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés