Proposition de reprise en jouant "à l'ancienne"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyx
Les zones "classiques" ont été profondément remaniées (notamment le niveau des mobs des différentes zones) lors du patch 1.110, dans l'idée de proposer aux joueurs (en particulier nouveaux) un cheminement de quêtes du niveau 10 au niveau 35.

Il est prévu de base que la progression 1 -> 10 se fasse dans le tutorial.
J'ai l'impression qu'il n'y a donc plus de mobs lvl 1 dans les zones classiques.
Ceci dit, il y a d'autres solutions: SI et Catacombs proposent toujours une progression du niveau 1 au 50. On peut donc commencer par là.
Merci de l'info, je vais voir sur SI alors !
J'ai la liste des spots pour SI Alb du 1 au 40 . Je te les MP.

Pour les levels 40-50, il y a probablement d'autres spots inconnus à trouver, mais je dirai que les alentours de Krondon / Caverne de Cristal pourraient avoir ce qu'il faut.

Dernière modification par Sertjen ; 13/04/2013 à 04h21.
Citation :
Publié par Sertjen
J'ai la liste des spots pour SI Alb du 1 au 40 . Je te les MP.

Pour les levels 40-50, il y a probablement d'autres spots inconnus à trouver, mais je dirai que les alentours de Krondon / Caverne de Cristal pourraient avoir ce qu'il faut.
Si on est assez nombreux, l'idée de faire des pygmées par 15-30 me séduit pas mal
Et il y a aussi avalon qui est un donjon plutôt fun car dangereux!
Citation :
Publié par Reatlan
Bon bon bon... j'ai réactivé mon compte, mais il n'y a plus aucun persos dessus...
Mon clerc 11L+... poof...
Pas besoin d'un compte existant pour reprendre à 0

J'ai édité le message d'origine pour y ajouter plein d'infos, ce sera plus clair.
Citation :
Publié par Kahrk
Pas besoin d'un compte existant pour reprendre à 0

J'ai édité le message d'origine pour y ajouter plein d'infos, ce sera plus clair.
Non pas besoin c'est certain mais j'ai quand meme perdu tous mes persos! Et ce n'est pas pour me rejouir... je n'ai plus qu'a ecrire au support.
Citation :
Publié par Kahrk
C'est quoi le nom de ton personnage, je me connecte de suite
Déso taf a 5h se matin (du coup parti dodo^^).

Mais la c'est un thaumaturge que j'ai pex pour voir les loc des nameds epic; (je sais pas si y en a pour le level 35 par contre).
Si je me libere je ne pourrais cependant pas etre la avant minuit je pense, donc je vous enverrai un ptit message si ca devient possible amusez-vous bien à l'ancienne en tout cas !
Citation :
Publié par Cerind
Si je me libere je ne pourrais cependant pas etre la avant minuit je pense, donc je vous enverrai un ptit message si ca devient possible amusez-vous bien à l'ancienne en tout cas !
Je pense que je serai encore là à minuit !
Probable que je joue jusqu'à 1h ce soir.
Merci à tous d'être venus hier soir, c'était bien fun.
L'expérience monte, par contre, bien plus vite qu'avant, c'est un peu dommage. Ca retire le mérite qu'on avait à avoir un niveau élevé.

Prochaine séance de jeu: je suggère lundi soir à partir de 20h30-21h. Combien de personnes pourraient ce soir là ?
Niveau du groupe pour la prochaine séance (pour ceux qui n'étaient pas là): 11

Je m'interroge toujours sur le choix de ma classe! J'hésite vraiment et toujours...
Citation :
Publié par Kahrk
Merci à tous d'être venus hier soir, c'était bien fun.
L'expérience monte, par contre, bien plus vite qu'avant, c'est un peu dommage. Ca retire le mérite qu'on avait à avoir un niveau élevé.
Faut se dire que si la montée d'xp était la même qu'a la sortie de DAoC, on serait lvl 5? :P
Mon premier ding 50 était arrivé 1 an après la sortie
Citation :
Publié par Reatlan
Faut se dire que si la montée d'xp était la même qu'a la sortie de DAoC, on serait lvl 5? :P
Mon premier ding 50 était arrivé 1 an après la sortie
Pareil pour moi , daoc était vraiment hardcore a cette époque .
Je n'ai pas pu venir non plus mais je peux vous rejoindre lundi Je ferai soit un moine soit un maitre d'arme je pense, ou paladin, a moins qu'il y ait des besoins spécifiques?
Citation :
Publié par Cerind
Je n'ai pas pu venir non plus mais je peux vous rejoindre lundi Je ferai soit un moine soit un maitre d'arme je pense, ou paladin, a moins qu'il y ait des besoins spécifiques?
Non pas de besoin spécifique.
Moi-même je vais peut être changer de perso d'ici demain. Level 11, ça va vite (c'est au moins un avantage)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés