[Sondage] [KS] Quel tier avez vous choisi ?

Affichage des résultats du sondage: Votre participation à la campagne Kickstarter
De 5 à 30 26 7,76%
Entre 50 et 75 88 26,27%
110 108 32,24%
De 120 à 225 22 6,57%
250 55 16,42%
350 à 750 23 6,87%
De 1000 et plus 13 3,88%
Votants: 335. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ta question est légèrement obvious.

Il est évident que la personne qui a payé le kickstarter n'avait aucune raison d'utiliser des fonctionnalités bancaires basiques. Nous avons préféré organiser une sorte de marché parallèle, basé sur un échange d'objets de jeux contre argent : pièces d'or sur World of Warcraft, personnages de League of Legends, boules d'ectoplasmes sur Guild Wars 2, etc. C'est bien plus simple.

Par contre on a enregistré une tentative de scam, en effet un membre du clan a essayé d'échanger un battleship Amarr à un joueur de World of Tanks.
Vous auriez pu faire une campagne kickstarter.
Citation :
Publié par Terckan
Ta question est légèrement obvious.

Il est évident que la personne qui a payé le kickstarter n'avait aucune raison d'utiliser des fonctionnalités bancaires basiques. Nous avons préféré organiser une sorte de marché parallèle, basé sur un échange d'objets de jeux contre argent : pièces d'or sur World of Warcraft, personnages de League of Legends, boules d'ectoplasmes sur Guild Wars 2, etc. C'est bien plus simple.

Par contre on a enregistré une tentative de scam, en effet un membre du clan a essayé d'échanger un battleship Amarr à un joueur de World of Tanks.
Il faut déployer ce marcher parallèle je suis sur que cela peut faire des adeptes dans le monde entier. Je veux bien échanger l'ensemble de mes Pokémons contre le Pledge a $10 000 si tu veux !
110 ici.

Mais comme beaucoup, je louche de plus en plus sur le passage vers un Warrior Forever. Je pense craquer définitivement quand le nombre disponible va chuté.

Je suis plutôt surpris qu'il n'y ai eu qu'un seul pledge de guilde pour le moment. GG à vous. Ou alors elles sont justement en train de s'organiser pour ça. Je pense que certaines "grosses structures" risques de passer à côté de la chance de réserver leur nom de guilde. Y a forcément des petits malins qui vont piquer (ou réserver pour les copains) les noms les plus connus des guilde francophones de DAOC ou de WAR.

J'invoque le Zorgbus des Pledge !
y'a le tier à 600€ aussi avec le nom de guilde (bon y'a que 6 backers )

Puis si c'est comme les autres jeux, à savoir un truc débloqué pas tout au début du jeu, et avec le besoin d'avoir quelques piécettes, les gars qui jouent en groupe auront tout ça avant les petits malins.
Du coup je suis encore plus surpris. 600 euros, c'est bien plus abordable. J'aurais pensé qu'il y aurait plus de joueurs se lançant dans l'aventure en guilde. Il y a pourtant de nombreuses guildes qui survivent à la "mort" d'un jeu ou mmo et qui migrent en troupeau.

C'est peut être le délai trop lointain. C'est déjà difficile de se projeter à titre personnel dans 3 ans, alors en groupe...
L'offre à 50 dollars(38 euros) est l'une des plus interessantes pour les petits budgets, car avec 2 accès beta elle permet de s'arranger avec un ami facilement tout en ayant un coup inférieur à sa valeur lors d'une sortie (sans compter les bount points).
Tu veux faire payer l'accès beta à un pote ?
L'offre à 600, c'est pour 10 membres donc 60 par tête.

Personnellement, ça m'ennuierait beaucoup de repartir avec les mêmes joueurs/amis et de devoir changer de nom. Quand il y a des histoires / amitiés / rancœurs / adversités entre guildes qui ont été créées sur d'autres jeux, je trouverais dommage de repartir de zéro. Je n'ai pas joué à DAOC mais j'aurais du plaisir chaque fois que je croiserais un tag/pseudo connu sur WAR.
bon voté, ce sera 250 d'ici très peu! déjà quant je dis ça a ma copine elle me trouve fou, moi qui refuse de paypal sur tous les autres jeux etc... mais la j'ai pas le choix! the depths kwa! STOO!

Pis un crafteur ça va pas être le nouveau BB qui va crafter du stuff sur l'autre PC pendant que tu combats! non! c'est celui qui va faire les tours et les château pendant que le warrior bot va servir d'appât! ('tin je veux la compétence "créer un épouvantail!" et "sable mouvants" et même plus besoin de bot )

__________________
Je cherche un certain Bouletizator!
N'a pu d'iles, d'auberges, et IT à 180$.
Citation :
Publié par Meatshield
L'offre à 600, c'est pour 10 membres donc 60 par tête.
J'suis pas trop pour les offres de guilde. Comme tu dis, ça fait "que" 60$ par tête et 1 seul backer comptabilisé.
Si les mecs avaient pas pris ça en groupe, ça nous aurait fait potentiellement 1500$ (avec une moyenne de 150$ par pledge) et 10 backers en plus.
En tout cas, l'annonce de Depths a fait son petit effet hier ! Il y a quand même pratiquement 12 maisons à 1 000$ qui sont parti

Edit : Hop encore 3 de parti, il en reste plus que 9 ! Je conseille à ceux qui hésitaient de ne plus trop tarder à prendre ce pledge

Dernière modification par Jion ; 13/04/2013 à 20h35.
Citation :
Publié par Jion
En tout cas, l'annonce de Depths a fait son petit effet hier ! Il y a quand même pratiquement 12 maisons à 1 000$ qui sont parti

Edit : Hop encore 3 de parti, il en reste plus que 9 ! Je conseille à ceux qui hésitaient de ne plus trop tarder à prendre ce pledge
Plus que 5 ^^ et j'ai le mien en poche.

Edit : plus que 2 !

Edit : plus qu' 1 ! La tension est à son comble !!!

Dernière modification par Aedificator ; 14/04/2013 à 02h15.
Bon ca y est après des semaines de lecture des infos sur le jeu, de tous les articles et Principes Fondamentaux, finalement j'ai décidé de donner une autre chance à Mark Jacobs.

Les anciens vétérans de DAOC doivent montrer l'exemple alors je suis enfin un backer de Camelot Unchained. AMOUNT PLEDGED $50.00.

Antone, Cabaliste Albion/Broceliande de la Camelot Intelligence Agency au rapport !
Bienvenue dans l'aventure, où la principale occupation consiste à flood les forums en jetant un oeil avide sur les 4-5 sites de statistiques du KS, à attendre chaque update comme LA mise à jour qui va relancer le financement et à convaincre tout les pauvre gens n'ayant pas reçu de l'illumination de venir nous rejoindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés