[Actu] Les coulisses de TESO : de la conception des Ogrims

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -IKOS-
si si......
Non non ça ne te plaît peut être pas mais c'est pas le cas de tous le monde et concernant le moteur graphique , toujours la même chanson pour chaque MMO qui sort.
pour information Teso s'oriente bien RvR non? donc pourquoi vouloir pour certains un effet graphique style Cryengine 3 et avoir que max 40 joueurs à l'écran!
La le gras du bide est pas trop mal foutu, des mouvements cohérent, et si on s'arrête effectivement à son esthétique c'est sur qu'il y a à re-dire! mais si le fun est présent c'est tout ce qui importe sur un jeu!
Citation :
Publié par Chat Ringane
Ils sont quand même lourds avec leur communication désastreuse...Le jeu sort dans 6 mois on a toujours aucune vidéo officielle du gameplay avec une présentation précise des features.
E3 mon ami, E3 !

Ils vont pas se bouger les arpions avant, mais pour l'E3, je pense qu'ils vont vraiment mettre le paquet.

Sinon je suis d'accord que ça donne plus envie de l'adopter en familier que de le combattre :

casimir01.jpg

Mais avant qu'on m'accuse d'un nouveau troll gratuit, je tiens à dire que le style visuel du jeu comme de l'Ogrim ne me dérange pas.
l'ogrim reste assez fidèle à morrowind,

il y a eu beaucoup de changement depuis Arena : les femmes dénudés, les habits napoleoniens de morrowind mélangé aux armures romaines et medievales.

le travail qu'ils ont accomplis avec ce MMO permettra d'avoir un univers plus complet et plus cohérent qui profitera aussi aux opus solo.
On peut pas dire que ce mob inspire la peur, on veut du mob bien flippant pas du teletubbies/bisounours...
Certes il est assez fidèle à sa version dans Morrowind mais son visage ne vas pas je trouve, on dirai un visage de bébé.
Quand on sait que l'animal le plus meurtrier d'Afrique est l'hippopotame, loin devant les lions, hyènes, éléphants, rhinocéros, serpents et crocodiles... C'est pas absurde de faire des méchants avec des allures de bon gros plein de soupe.
Citation :
Publié par broaz
Quand on sait que l'animal le plus meurtrier d'Afrique est l'hippopotame, loin devant les lions, hyènes, éléphants, rhinocéros, serpents et crocodiles... C'est pas absurde de faire des méchants avec des allures de bon gros plein de soupe.
Loin derrière
Citation :
Publié par broaz
Quand on sait que l'animal le plus meurtrier d'Afrique est l'hippopotame, loin devant les lions, hyènes, éléphants, rhinocéros, serpents et crocodiles... C'est pas absurde de faire des méchants avec des allures de bon gros plein de soupe.

La masse a toujours une force d'impact potentiellement redoutable.

Ceci dit, si on se place du point de vue de la gazelle, du zèbre ou du gnou, je pense que ton classement est quelque peu différent! ^^



(et pour l'homme, je pense que le plus grand tueur de masse est un insecte ou un parasite)
Citation :
On voulait juste un suport multi pour TeS et nous voila avec un mmo PEGI 4+ ..
Il a toujours été dis que TESO ne serait pas un Skyrim Multi... C'est un MMO et ce depuis le début de sa conception. Pour la version PEGI 4+, on en rediscutera à sa sortie, au lieu d'établir des plans sur la comète.


Citation :
Certes il est assez fidèle à sa version dans Morrowind mais son visage ne vas pas je trouve, on dirai un visage de bébé.
Ca résume ma pensée. Il est pas mal du tout, mais le visage à un coté poupon, qui ne m'emballe pas. A voir à la sortie du jeu, ce que ça donnera.
Dois-je rappeler que dans la nature, tout ce qui est dangereux pour l'homme n'a pas forcément la mâchoire dégoulinante de bave, les sourcils froncés, la queue hérissée ou encore les griffes sorties ? Quel amoureux des chats n'a pas eu envie d'aller caresser un lion, un tigre ou un léopard ? Certes, un ogrim n'est pas un félin sauvage, mais ce n'est pas parce qu'il a une bouille sympathique qu'il n'est pas dangereux. Faut arrêter de vouloir caricaturer les trucs dangereux.
Citation :
Publié par yaendhyr
Puis si je devais choisir un monstre qui me fait toujours autant flipper dans les jeux vidéos : sa serait bien les araignées .
A chaque fois, je dois demander à mon homme de tuer celles de Skyrim ...
Citation :
Publié par Arza Dreadlow's
Franchement, technologiquement de nos jours, on est capable de faire mieux que ça....
C'est vrai que graphismes next-gen est un gage de qualité.......
Sérieusement, je préfère des graphismes moins poussés du moment qu'on s'y amuse .
je préfère un univers ou je me sente a l'aise suffisamment réaliste pour me projeter dans le jeu la sensation est plus dans la qualité des couleurs,des lumières et des ombres et la fluidité des actions.
Ne vous arrêtez pas simplement sur les quelques images proposées en début de sujet. La vidéo de l'Ogrim montre bien un monstre qui "vit" à proprement parler : chacun de ses muscles se détend, sa graisse bouge lors de sa respiration... Graphiquement, c'est une réussite de ce point de vue.

Ce n'est d'ailleurs pas vraiment un cas isolé. Le Dreugh (quelques vidéos ont été jointes dans ce sujet) a lui aussi des particularités graphiques intéressantes qui donnent vraiment l'impression d'avoir affaire à une créature bien vivante et non à un simple tas de pixels animés vulgairement.

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas les couleurs du monstre, c'est autre chose. Mais ne nous privons pas de remarquer les petits détails qui font tout l'intérêt du jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés