Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ouais, enfin ton stuff c'est moyen pour dps, ca tank bien, mais tu peux pas te faire le carry ad en face avec ca.
Surtout que c'est draven en face.
Irelia a très largement de quoi 1v1 Draven là. Par contre une Irelia un peu plus offensive se serait fait ouvrir la gueule en deux Q. Sinon le stuff tanking > stuff dégâts pour carry, et je le pense vraiment. Je me vois mal carry la partie avec un Renek/Jax/Irelia/Rengar glass canon, ou en tout cas vraiment moins qu'avec un stuff tanky. Tu ne peux pas contrôler un teamfight en 3 secondes, tu le peux en 10. Et le principe d'un OT c'est justement que tu vas pouvoir faire des dégâts tout en étant tanky.

Citation :
Publié par Gypss
J'ai fait BT > IE > PD > Botrk. J'ai insta buy la Botrk car j'ai 4k gold et que je savais pas quoi faire d'autre. Vous auriez pris quoi vous ?
Il n'y a pas d'armor mais énormément de points de vie : botrk mandatory. Bon en temps normal j'aurais plutôt sorti GA parce que le Kassadin pouvait compenser ton manque de dégâts par rapport à botrk et qu'à côté Zed pouvait t'instant. Le principe c'est un peu de s'adapter à son équipe, càd que si ton équipe assure les dégâts il ne faut pas hésiter à aller chercher très rapidement les items défensifs.

Citation :
Publié par Keyen
Edit: CECI DIT, JE SUIS PAS VRAIMENT ETONNE DE VOIR QUI A GRAVE FAIL DANS CE STOMP.
Je suis sûr qu'il jouait avec du ping et dans ce cas je compatis c'est pas facile tous les jours. Dtf on sait tous que toast c'est le pire duo q du monde, tu peux pas gagner avec lui, c'est dans les lois de la nature. Enfin y'a qu'avec Mormuth que ça marche et où son équipe gagne à 3v5 s'il le faut :>
Citation :
Publié par MowMow
Marrez vous, mais Annie bannier of command, Bulwark, boots captain, Rabaddon, Liandry, Rylai, ca doit être assez drôle.
Moi je joue mon Yorick avec le même stuff. Je remplace juste 2-3 item.
Bannier, bulwark,Manamune,Liandry, Abyssal/Warmog/Rylai, tabi+captain.


*****
perso, j'aurai pris un LW, pas un Botkr , c'est bien gentil l'actif, mais quand tu tires sur des tanks (parce que ça t'arrives toujours en teamfight , mettre des bonnes bastos qui traversent les tanks, ça fait plaisir !

Dernière modification par Zafiro ; 11/04/2013 à 18h00.
Citation :
Publié par Memento Morri
Sauf que là, pour carry ces types, j'étais obligé de partir sur ce stuff, je tiens à ajouter qu'ils ont tous pris 3/4 kills à partir du moment où j'ai commencé à carry. La Trist devait être 2/7, la Elise 1/6...Voilà pourquoi ce stuff.
Ah mais clairement, ce stuff est opti pour la team que tu carry.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Il n'y a pas d'armor mais énormément de points de vie : botrk mandatory. Bon en temps normal j'aurais plutôt sorti GA parce que le Kassadin pouvait compenser ton manque de dégâts par rapport à botrk et qu'à côté Zed pouvait t'instant. Le principe c'est un peu de s'adapter à son équipe, càd que si ton équipe assure les dégâts il ne faut pas hésiter à aller chercher très rapidement les items défensifs.
Je tuais le Zed avec A+R et une ou deux AA
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern

Je suis sûr qu'il jouait avec du ping et dans ce cas je compatis c'est pas facile tous les jours. Dtf on sait tous que toast c'est le pire duo q du monde, tu peux pas gagner avec lui, c'est dans les lois de la nature. Enfin y'a qu'avec Mormuth que ça marche et où son équipe gagne à 3v5 s'il le faut :>
Mec je me suis fait dégommer par le kennen, je sais meme pas comment je suis remonté.

Sinon c'est pas mal là, une game jme fais camp top en irelia vs jax (le lee sin est venu countergank mon voli en early et on est mort tous les deux gg).
Et puis après le jax m'a snowball dessus et quand il pouvait pas me tuer solo y avait lee qui sortait d'un buisson.

Et la game d'après on est pas trop mal, j'ai kz vs cait mid (ce que c'est chiant omg) j'essaie de pas trop me faire distancer au farm, je gratte un kill ou deux et là tab : rumble -> 0/4/0 contre shen, sona qui passe son temps à se faire grab kill.

Sona sera morte + de 10 fois et rumble aura fini en 0/7/0. C'est pas simple de duoQ avec toast, tu te tapes tous les trashs du monde à coté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le seul perso sur lequel banner of command peut etre utilisable, c'est zyra mid. Personne d'autre.
Et je viens de voir que la banner of command ne boostait pas tibbers. Item de merde.
Citation :
Publié par Lloth
C'est quoi le meilleur champ midgame pour depop une tower en 5 sec chrono ?

Autre que tryn si possible.
Yi, Jax, Heimer, Nidalee, Shaco
Oh, et Shen, tu mettras pas 5 secondes mais personne viendra t'en empêcher
Citation :
Publié par Maniae
Yi, Jax, Heimer, Nidalee, Shaco
Oh, et Shen, tu mettras pas 5 secondes mais personne viendra t'en empêcher
J'ajouterais Fiora et Xin qui sont vraiment rapides aussi.
Citation :
Publié par Lloth
C'est quoi le meilleur champ midgame pour depop une tower en 5 sec chrono ?

Autre que tryn si possible.
Zed . J'ai une moyenne assez incroyable de pétage de tours et inhibiteur .
En plus, il push en 1 combo ZAE toute une ligne.
Message supprimé par son auteur.
gnnnn... vraiment...

Je suis zed jungle, 4/1 pour le moment, notre syndra est 7/2, en face personne n'est feed, sauf leurs cait qui à 2 kill et domine totalement notre bot lane malgré que j'ai gank.


à partir de là, je sais pas si c'était bien, si j'ai bien pensé ou quoi, mais j'me suis dis, notre top est ok, notre mid est feed, jungle feed, notre bot rame beaucoup et n'a déjà plus sa tour, donc il faut ramener la bot lane au mid, pendant que le top met encore de la presure.. au top ?

Forcer un fight 4vs4 en profitant de nos atouts "feed"? non ? fin ché pas ça me paraissait logique.

Ben non, la bot lane à réfusé "useless to come mid i'm not fed."

Et ils sont resté la à se faire kill.. 1 fois... 2fois... 3 fois... 4fois au final on s'est retrouvé avec une cait totalement feed alors qu'en mettant la pression au mid avant de feed le bot aurait permis de "canaliser" l'avantage de kills qu'on avait non ?

La cait à tout déboité avec avec 9 kill en arrivant en tf


Du coup je sais plus comment avancer dans les games, y'a des situation où je vois plus quoi faire, parce que j'ai des idées, mais une partie de la team ne suit pas...
Citation :
Publié par Keyen
Le seul perso sur lequel banner of command peut etre utilisable, c'est zyra mid. Personne d'autre.
Complétement faux.

Les seuls persos où l'item vaut qqch, c'est Elise et Heimer. Et il est plus que situationnel sur Yorick.

Zyra/Annie/Malz/Morde/Shaco n'en profitent pas.

Un article très sympa à lire sur l'item : http://www.surrenderat20.net/2013/03...banner-of.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés