Garantie qu'il n'y aura plus de wipe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai bien réaliser des build très difficile à faire et qui nécessite environ 5 ans d'xp en casual gamer.

Je me lancerai dans cette aventure si seulement il y a une garantie de ne plus refaire de wipe par la suite et je pense que ça passe vers ces différents points:

-Aucune modification pour améliorer la vitesse d'xp, les armes et les sorts

-Ne pas voir un staff se décourager durant les périodes creuses mais en profiter pour faire des comms, des tournois et parfois attendre simplement que le creux se passe.
Citation :
Publié par Osmis
Bonjour,

J'aimerai bien réaliser des build très difficile à faire et qui nécessite environ 5 ans d'xp en casual gamer.

Je me lancerai dans cette aventure si seulement il y a une garantie de ne plus refaire de wipe par la suite et je pense que ça passe vers ces différents points:

-Aucune modification pour améliorer la vitesse d'xp, les armes et les sorts

-Ne pas voir un staff se décourager durant les périodes creuses mais en profiter pour faire des comms, des tournois et parfois attendre simplement que le creux se passe.
Non Osmis tu n'auras pas d'armure à 500 endu !
Citation :
Publié par Osmis
Bonjour,

J'aimerai bien réaliser des build très difficile à faire et qui nécessite environ 5 ans d'xp en casual gamer.

Je me lancerai dans cette aventure si seulement il y a une garantie de ne plus refaire de wipe par la suite et je pense que ça passe vers ces différents points:

-Aucune modification pour améliorer la vitesse d'xp, les armes et les sorts

-Ne pas voir un staff se décourager durant les périodes creuses mais en profiter pour faire des comms, des tournois et parfois attendre simplement que le creux se passe.
C'est une blague? lol
Citation :
Publié par Osmis
Bonjour,

J'aimerai bien réaliser des build très difficile à faire et qui nécessite environ 5 ans d'xp en casual gamer.

Je me lancerai dans cette aventure si seulement il y a une garantie de ne plus refaire de wipe par la suite et je pense que ça passe vers ces différents points:

-Aucune modification pour améliorer la vitesse d'xp, les armes et les sorts

-Ne pas voir un staff se décourager durant les périodes creuses mais en profiter pour faire des comms, des tournois et parfois attendre simplement que le creux se passe.
Avec le temps tu n'as tjrs pas compris que Abo n'avzit aucune parole?
La promesse d'aucun wipe on la deja eu et ca wipe pour la 2ieme fois, aucune modification on nous l'avait dis aussi et ca c'est fais.
Et pour ce qui est du staff bah depuis abo1 il y en a plusieurs qui on repris le serv donc bon ca metonnerai que erodas reste ici pendant 10ans en temps que benevol =)
Citation :
Publié par Yaelis
Y'aura encore quelqu'un sur t4c en 2018... Chaud =p
Et encore des mecs qui ouvre des post usuless car ils s'ennuie irl... Osmis tu te fais des délire en ouvrant autan de post.p
Citation :
Publié par Anakin Ark
Et encore des mecs qui ouvre des post usuless car ils s'ennuie irl... Osmis tu te fais des délire en ouvrant autan de post.p
Faut faire monter la pression!
Citation :
Publié par Ecko Noir
Prévoir 5 ans d'XP, faut être courageux !!
5 ans il a un peu abusé mais bon dans l'idee c'est ca, c'est sur ca parait fou mais les 150+ en xp x1 sur nimporte kel serv ca demande 2 ou 3 ans et pourtant quand on commence niveau 1 on se dis pas aller hop j'en ai pour 3 ans d'exp...
Citation :
Publié par Ecko Noir
Prévoir 5 ans d'XP, faut être courageux !!
Et oui, 30min/jour en moyenne ça en fera des jours pour lvl 160+.

Sachant que je ne pourrais quasiment pas jouer jusqu'à Août.
Citation :
Publié par Osmis
Et oui, 30min/jour en moyenne ça en fera des jours pour lvl 160+.

Sachant que je ne pourrais quasiment pas jouer jusqu'à Août.
Dans l'hypothèse ou le serveur ouvre avant Août. Je suis pas pessimiste, juste préparé.
Comme cela a été dit, il n'y aura pas de garantie qu'il n'y aura pas de nouveau Wipe.

C'est la politique de Dialsoft qui est ainsi, tout serveur confondu et ce depuis des années, et l'on peut facilement faire la comparaison avec comment s'est déroulé la vie sur Neerya pendant pret de 3 années.

On lance des projets avec peu de ressources et de volonté (tant humaines que techniques), on fait payer les joueurs au travers de business models divers, puis on laisse les choses à l'abandon en exprimant que quelque chose de génial va arriver et lorsque ce n'est pas le ca, on wipe tout et on recommence, utilisant les joueurs comme des vaches à lait.

J'ai payé pour le lancement de Neerya, ses concepts novateurs tels que les instances, et les promesses qui avaient été faites. Je me suis fait wipe mes persos, sans considération, sans dédommagement.
J'ai payé pour Abo et ses concepts old-school et la politique que le serveur souhaitait maintenir. Je me suis fait wipe mes persos.

Personnellement, je ne retournerais plus sur les serveur Dialsoft pour la simple et bonne raison que bien que j'adore ce jeu, je déteste les escrocs et les menteurs.

My 2 cents.
Le pragmatisme, c'est aussi de ne pas laisser en perdition des serveurs qui alignent 3 connectés depuis plusieurs mois et qui n'attirent de toute façon plus personne. A partir d'un certain stade, il est impossible pour un serveur de remonter la pente sans passer par un wipe et une réétude des settings pour mieux convenir aux attente des joueurs actuels - par contradiction aux joueurs attentistes qui attendent qu'il y a 50 connectés pour revenir, merveilleux chantage s'il en est.

L'autre gros souci de ton message c'est que tu ne t'en prends qu'à Dialsoft. Pourtant, Goa, Pole, Aliens, KC et bien d'autres serveurs T4C non affiliés à Dialsoft ont fermé sans dédommager les joueurs.

Ce qui laisse planer le doute quant au fond de ton message.
Concernant Neerya, j'étais absolument contre le wipe et ça m'avait même poussé à quitter le serveur et arrêter T4C pendant presque 2 ans. Jusqu'à ce que je découvre le travail qui avait été fait en m'inscrivant, en me connectant et en redécouvrant le jeu et le serveur. Cela ne m'a pas coûté un centime et j'ai pu reconsidérer ma position vis-à-vis du wipe de Neerya.

Nul doute que ça valait le coup, quand on voit ce qu'est devenu Neerya aujourd'hui : un serveur vivant avec des ajouts cohérents, des cartes magnifiques et une équipe présente. A part quelques éternels râleurs *tousse*, je crois que beaucoup de joueurs y trouvent leur compte.

Maintenant, je comprends que tu n'aies pas apprécié de subir un deuxième wipe sur Abo. Ce n'est pas agréable mais c'est pareil pour tout le monde et ça permettra de poser de nouvelles bases sainement pour aller de l'avant. Parler d'escroquerie alors que le jeu est gratuit sur la plupart des serveurs actuels, je trouve ça un peu fort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés