[Actu] Aperçu de la Magitek Armor

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'à priori elles seront développées en tant que monture simplement, je trouve que leur implémentation dans le jeu relève quand même du fan service pur et dur plutôt que d'une volonté réelle de consolider l'aspect FF du jeu. Personnellement ça va me faire très bizarre de voir des types se trimballer en magitek sans fonctionnalités aucune. M'enfin on verra bien ce que ça donne.
je trouve perso que c'est fidèle à l'intro de FF6 qui était assez sombre. Les magiteks sont sublimes, je vois pas ce qui vous gène..
(sinon, oui, ça a été fait rapidement, c'est juste un clin d'œil pour les fans du 6, mais il reste bien réalisé)
La video c'est clairement du fan service, perso j'aime bien. Après ça me semblerait bizarre que ça soit une simple monture.
Ajouter des mandats spe magitek qui offrirait autre chose que de l'xp, (genre des gils en plus ou des compo de craft), ça pourrait avoir un intérêt si on décide de ne pas monter touts les classes où qu'on les a déjà toutes level max.
L'armure magitek est toujours aussi belle.
Citation :
Q24 : Sera-t-il possible de personnaliser ou ajouter de la couleur aux armures magitek ?
R24 : Oui, nous les créons afin que ceci soit possible.
Il est bien prévu que les armures magitek soit personnalisable et dans de précédentes interviews il était dit que leur obtention serai scénarisé et lié à l'épopée, donc non ce ne seront pas de simple monture.
C'est un stagiaire qui a bosser sur l'édition des trailers ? Non parce que les effets de transition a la sauce "Default" .. c'est pas digne d'un FF ..

Y'a que la musique qu'est bien dans ce pseudo FF, dévelloper uniquement pour renflouer les caisses de SE a l'aide de pigeonnours

Citation :
Publié par Scellow
C'est un stagiaire qui a bosser sur l'édition des trailers ? Non parce que les effets de transition a la sauce "Default" .. c'est pas digne d'un FF ..

Y'a que la musique qu'est bien dans ce pseudo FF, dévelloper uniquement pour renflouer les caisses de SE a l'aide de pigeonnours
C'est pas un trailer...
Même la musique n'était pas prévu à la base dans le jeu.
Merci d'etre passé...

[Message modéré par ook / Raison de la modération ]

Dernière modification par ookami. ; 11/04/2013 à 17h51.
Citation :
Publié par Scellow
C'est un stagiaire qui a bosser sur l'édition des trailers ? Non parce que les effets de transition a la sauce "Default" .. c'est pas digne d'un FF ..

Y'a que la musique qu'est bien dans ce pseudo FF, dévelloper uniquement pour renflouer les caisses de SE a l'aide de pigeonnours
Renflouer les caisses ? Un peu normal tu penses pas, SE c'est une société a but lucratif, pas une association bénévole ...
A l'aide de pigeons ? Tu fais référence au modèle économique j'imagine... Excuse nous de préférer un abonnement et la qualité, que aux pseudo F2P pas équilibré, vide et soporifiques ... Et le B2P n'est pas mieux.
La vidéo est la pour faire dans le fan service et ca marche ... Par contre personne n'a relevé la présence d'une zone enneigée ca pour moi, c'était ce qui manquait a la V1 ! J'imagine que c'est la nouvelle Coerthas, en tout cas c'est bien joli.
Citation :
Publié par Inni
Par contre personne n'a relevé la présence d'une zone enneigée :) ca pour moi, c'était ce qui manquait a la V1 ! J'imagine que c'est la nouvelle Coerthas, en tout cas c'est bien joli.
C'est écrit dans la news. :o
Citation :
Publié par Scellow
C'est un stagiaire qui a bosser sur l'édition des trailers ? Non parce que les effets de transition a la sauce "Default" .. c'est pas digne d'un FF ..

Y'a que la musique qu'est bien dans ce pseudo FF, dévelloper uniquement pour renflouer les caisses de SE a l'aide de pigeonnours
/Pose délicatement son doigt sur la bouche de Scellow : "Chuuuuuuuuuut"

Quand on ne connait rien au sujet qu'on traite , on ne dit rien.


Sinon je trouve ce trailer génial , le clin d’œil est super, Yoshi aime flatter les fans et personnellement j'aime ca.

Ca donne envie de piloter cet engin , en revanche, comme d'autres , je trouverais ca dommage que ca soit simplement une monture sans "outils" comme des guns ,des stuns de zones ou autres.Sachant que les chocobos seront des pets a l'avenir je ne perd pas espoir pour les Magitek Armor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés