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Comptes-rendus des combats de Miller
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A nouveau une soirée Amerish. Nous avons le lock mais sur le coup de 20h40 ça a pas l'air joli et nous n'avons que 20% de TR. Le temps de voir si ça intéresse l'alliance de défendre, et 5 minutes plus tard sauver Amerish devient l'objectif principal de la soirée, avec 30% de TR ce sera un peu plus gérable.
Nous nous retrouvons donc avec OCB, GZC, GOON et BMC à se répartir les points et prêts à s'appeller au secours les uns les autres en cas de souci. Les NC étant arrivés à deux pas de la warpgate, on part vers West Foothills avec nos 3 squads d'infanterie lourde pendant que GZC nous suit avec le support aérien en mosquito / liberator. La première attaque échoue par excès de confiance. On attaque en suivant différents axes, chaque squad de son côté, classique. Au début il n'y a que les GAR à défendre, et c'est un peu la promenade : ils jouent bien et ont le spawn pour eux mais on est clairement en surnombre. Mais une fois la zone devenue "enemy platoon" pour nos hostiles, ça redéploie en masse contre nous et on se prend le zerg des SYND dans la figure. Avant d'avoir eu le temps de beugler sur TS qu'il faut passer en mode glue et rester tous ensembles, la squad qui était sur le checkpoint se fait déglinguer, puis la squad qui tenait le spawn, et la squad restante n'arrive à rien de plus. On est wipe, et pas contents. On y retourne. Le mode glue c'est ça : http://i.imgur.com/pz0Lk9m.jpg http://i.imgur.com/RWw1GWj.jpg On drop tout le monde au sud du checkpoint et on reste tous ensembles pour profiter de la puissance de feu et de rez de 3 squads complètes, tout en priant pour pas qu'un liberator zepher se pointe au même moment. Cette fois pas de dispersion, le seul objectif est d'aller tous sur le point. Ils sont quand même sacrément nombreux en face, mais pas aussi soudés. Sur l'hex entier c'est du 1 contre 2 (enemy platoonS d'après ma carte), mais localement on a l'avantage en permanence. C'est le mode glue. Un petit coup de chaud quand il ne reste que 3 vivants dans ma squad, mais heureusement y'a le squad deploy. La base tombe après un combat ma foi excellent. Khawtee (ou Kawatee, ou on s'en fout) tombe après un petit combat vite réglé qui donne l'impression que les hostiles ont redeploy avant la fin. Les NC étant calmés, on se reporte sur les vanu, qui en ont profité pour arriver jusqu'à north grove. Un petit resecure de Lithcorp en deux coups de cuillère à pot, on repart en galaxy vers Ikanam. A ce moment OCB m'informe qu'ils vont envoyer leurs deux squads directement headshot les générateurs du dome. Plan bien sympa d'autant plus si l'on envoie nos 3 squads pour assurer le coup. Le temps de demander "ETA on the galdrop", je vois deux galaxy alliés sur le pad d'Ikanam : OUPS, ils ont pas vraiment prévu de nous attendre, et viennent de dropper deux squads sur un biolab défendu par enemy platoonS. On arrive en catastrophe quelques instants plus tard alors qu'OCB est déjà quasiment wipe. Avec toutes nos forces sur le pad, soit 5 squads en mode glue, ça devient beaucoup plus sérieux et on enfonce la défense sans difficulté (kikoo FRC). Les deux générateurs tombent et les points commencent à capper. Pendant ce temps GOON a repris NC Arsenal, mais tout ce qu'on a viré d'Ikanam a coup de pied a respawn face à eux. Ils appellent au secours, on attend même pas la fin de la capture d'Ikanam pour sortir des galaxy et tenter de sauver ce qui peut l'être. J'annonce en mode ultra confiant que ça va le faire, le temps de galdrop sur deux points en même temps (nécessaire à cause de l'influence pas super favorable), et ça sera très bien. Le truc moins bien c'est qu'entre temps les hostiles ont décidé que ce serait super s'ils montaient tous les checkpoints à 2/2, et la capture se met à avancer à toute vitesse. On arrive 10 secondes trop tard. Vivement les timers de capture fixe (qui sont déjà sur le serveur test, youpiyoupla). Un petit sunderer AMS plus tard, on reprend la base sans grande difficulté avec le support de GOON. OCB étant restés à Ikanam jusqu'à la fin, ils arrivent juste au moment de la capture et ont à peine le temps de dire "good job". La suite des opérations est d'autant plus évidente que tous les vanu viennent de repop à Sungrey juste à côté. Bon à ce moment j'ai honte mais mon intégrité légendaire m'oblige à dire la vérité. Pour attaquer Sungrey on a footzerg, mais juste un tout petit peu. Bon, admettons on a carrément footzerg comme des gros sales : http://i.imgur.com/glk5uv7.jpg A noter la présence des VC au sud de la route avec une squad de lancer, ils ont failli me dépop mon sunderer en un coup. Ils s'y mettent, c'est bien. L'annexe tombe en 2 secondes sans vrai combat, mais la suite s'annonce beaucoup plus intéressante, avec enemy platoonS en défense de la base. Je demande à OCB si ça les dérange pas de bien vouloir garder la porte ouest super propre pour qu'on puisse tenter un petit shield diffuser à trois squads. Ça les dérange tellement pas qu'ils ont sorti des Battle Bus pour le faire (si vous connaissez pas, vous allez connaitre, ça se démocratise). De notre côté c'est moins drôle : le premier sunderer se fait depop a coups de lancer. On en sort un deuxième et on vise directement l'intérieur de la base. Le chassis racer 3 permet de passer les deux shields coup sur coup avec beaucoup d'aisance et une grande classe (non ça n'a pas du tout failli rater à 1 seconde près). Le temps de sortir notre AMS au beau milieu du hangar hostile et de faire respawn nos deux outfits dessus, et l'affaire est pliée. GZC couine au secours au sud sur Crux, comme OCB va pouvoir gérer sans problème on les abandonne avant même la capture pour aller aider. Bon, GZC avait 8-10 connectés, alors forcément quand on a débarqué avec 3 squads, c'était un peu overkill. Problème réglé en deux secondes. Après la capture de Crux, situation assez calme et figée : Sungrey tenu par OCB face à un zerg vanu, Heyoka tenu par BMC et GOON face à un zerg NC, pas grand chose qui se passe en dehors de ça, et surtout pas besoin de nous nulle part. Pour rendre service il faudrait qu'on ghostcap toutes ces bases vides au milieu de la map et OH TIENS, Mekala est rouge foncé, les TR n'ont pas d'adjacence dessus, si on allait voir ce qui s'y passe (et jouer les arbitres si possible) No comment : http://i.imgur.com/SIt4cHp.jpg http://i.imgur.com/PRZz7E2.jpg L'xp/heure part en flèche avec la quantité de véhicules qu'on envoie à la casse, sans distinction de camp (kikoo les LSD), avec deux squads de striker et une de max AA (Rappel : le striker est OP). On continue jusqu'à ce que ce soit pas drôle, autant dire que ça a duré bien vingt minutes. Au moment où notre source d'xp commence à se tarir, les OCB appellent au secours parce que Sungrey, ça va pas. Le temps de reprendre des galaxy et d'arriver sur zone Sungrey est déjà en train de partir avec le SCU détruit, et OCB s'est replié vers l'ouest pour monter une petite ligne de défense sur la colline de NC Arsenal, extrêmement classique mais toujours très efficace. Rappel : le striker est OP. http://i.imgur.com/totVRIg.jpg http://i.imgur.com/SfnPkOI.png La suite se résume comme la fois d'avant, un footzerg (http://i.imgur.com/9yWn2Yq.jpg), un shield diffuser, la base est à nous, merci au revoir. On a coupé aux bases vides la fois d'avant, bon, on va faire un effort. Surtout que dans les bases à prendre il y a Auraxis Firearms et généralement les NC détestent qu'on y touche. 10 minutes et quelques territoires capturés sans résistance plus tard, nous sommes à Auraxis Firearms, et les NC détestent qu'on y touche, sans surprise. Les deux escouades d'infanterie font leur possible pour détruire les blindés qui se déversent par le pont. Mon escouade de max AA fait un pur carnage, mais il en vient de plus en plus, et quand on se rend compte qu'on a absolument tous les tags NC en face, on comprend que ce sera pas tenable bien longtemps. http://i.imgur.com/7rs3n5f.jpg On a 3 squads, ils ont la toute puissance du zerg. Malgré des reavers et des liberators tués par paquets de douze, on finit par perdre l'anti-air, et on se fait immédiatement spawn camp par une pluie de roquettes. Mais le point suivant c'est Raven Landing, et Raven Landing pour y monter, c'est bon courage. Je demande au platoon tout l'anti-air possible et imaginable, et j'en obtient même un peu plus. http://i.imgur.com/PL9WAdg.jpg Les WASP entre autres font bien quelques tentatives, mais tous leurs sunderers se font dépop avant d'arriver à monter la colline (Rappel ... oui bon vous avez compris). Ils abandonnent assez vite, nous ayant fait cadeau de quelques milliers de points d'aérien et de blindés, et s'en vont vers Heyoka, là où GOON et BMC tiennent encore la ligne. Apparemment il y a eu quelques galdrops dans notre dos. Un redeploy à The Ascent pour nettoyer la tour en quelques secondes, puis un autre à The Bastion, un peu plus de résistance mais rien de dramatique. Le lock Amerish est toujours là, les TR ont pris le lock Esamir pendant ce temps, c'est win, c'est 23h59, on débrief. Excellente soirée avec beaucoup de gros combats qui tâchent, malgré quelques creux inévitables mais heureusement de courte durée. Épique ! Edit avec le "débrief" interne : Citation :
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Dernière modification par Zbug ; 10/04/2013 à 11h03. |
10/04/2013, 03h59 |
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Ouf ! j'ai eu peur pour le "épique".
C'est d'ailleurs assez étonnant de voir si peu de thread a propos du striker sur le forum off. |
10/04/2013, 10h24 |
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Citation :
De notre coté on à passé la soirée presque complète sur le tech Plan de mekala à taper les VS en surnombre, jusqu'au moment ou les (autres) TR sont venus se joindre à la fête ce qui à rendu caduque notre attaque. Du coup on à redéployé au tech plan de Heyoka pour laisser les TR se casser les dents sur le zerg VS de mekala pendant que nous les prenions sur l'autre front. Le tech plan a été capé vers minuit il me semble. Super baston contre les VS hier soir sur mekala, un peu moins animé contre les TR un peu plus tard sur Heyoka. Dixit nos adversaires Allemands DW : Citation :
Dernière modification par No_One ; 10/04/2013 à 15h08. |
10/04/2013, 14h59 |
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Alpha & Oméga
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Bizarre, m'avait sembler qu'on avait redeploy après avoir flinguer l'un de vos bus scolaire sur la route et achevez les survivants derrières un rocher
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10/04/2013, 17h19 |
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Prince / Princesse
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Tu vas pas faire long feu chez les LSD toi, l'ego de No_one vient d'en prendre un coup .
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10/04/2013, 20h55 |
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Alors, j'écoute lequel des deux ? C'est en cours d'upload, vous me dites.
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11/04/2013, 00h25 |
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Ah ouais cool une vidéo pour savoir qui a gagné le concours de quéquette
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11/04/2013, 00h57 |
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Bon ben ...
https://www.youtube.com/watch?featur...&v=msVfaI9TYLQ Tous les fraps bout à bout sans montage. Edit : tu m'as tellement énervé que je me suis fait modérer par Lethak, bouh ! Dernière modification par Zbug ; 11/04/2013 à 02h43. |
11/04/2013, 01h58 |
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11/04/2013, 10h07 |
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Citation :
T'appelles ça comme tu veux, redéployer, respawn, relocaliser, je constate juste que concernant cette action on est resté dans la place et pas vous ce qui ressemble à une victoire par forfait de mon point de vue personnel D'ailleurs au passage ta vidéo est coupée, on ne voit pas le redéploiement, on ne voit que la partie ou vous avez effectivement repoussé nos attaques. Pas de panique, pas de violence, pose le chat et lache le bébé phoque ^^. On à deux point de vue différents sur la même chose ça peut arriver non ? Si tu veux que ce sujet vive, il faut accepter que ça puisse arriver des gens qui ne pensent pas comme toi, sans pour autant sombrer dans des attaques perso... Dire que j'avais un max de respect pour toi jusque là. Franchement déçu. Dernière modification par No_One ; 11/04/2013 à 10h47. |
11/04/2013, 10h30 |
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