[Actu] Rénovation de la Navy

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont remis le cane comme avant mais ils ont changé la peinture et multiplié le tarif par 6 ?

Et pour une obscure raison, ils s'entête à supprimer le bonus capacitor sur les laser boat (voir le nouvel apocalypse).

Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de fumer chez ccp
Loin de moi l'idée de vouloir jeter la pierre... mais la traduction est infâme.

Sinon je suis assez... surpris de certains de leurs choix, mais pourquoi pas, je suis dubitatif.
Euh il y a que moi qui trouve bizarre que les nouveaux BCs soient issus de tiers différents?

En tout cas, me semble que c'est tous des tier 2, sauf le Brutix qui est un tier 1

Dernière modification par Subsk ; 11/04/2013 à 00h41.
Je trouve que le Brutix Navy Issue a de la gueule !

De plus, il choppe des bonus bien adaptés à son rôle de brawler (+10% to medium hybrid turret damage and 7.5% bonus to medium hybrid turret tracking per level).
Citation :
Publié par flingueuse
le cane navy ou comment nous prendre pour des con !

Quand je voit le cane navy c'est comme le cane actuel avant le nerf...
Se sont les tradeurs qui vont être heureux !!!
Ouais j'avoue pas bien compris aussi... Et ce mélange de tiers non plus.

Par contre le caracal navy a l'air un poil plus sexy
Vous êtes au courant que les tiers ont disparus ? que les ships sont censé être du même niveau mais avec des rôles différents ?
Arrêtez avec les remarques sur les tiers

Sinon, +1 Koyaga, on devrait voir beaucoup de Brutix Navy...
Citation :
Publié par flingueuse
le cane navy ou comment nous prendre pour des con !

Quand je voit le cane navy c'est comme le cane actuel avant le nerf...
Se sont les tradeurs qui vont être heureux !!!
Il est pas très cher via le FW.
Citation :
Publié par Tahiti Bob
Et pour une obscure raison, ils s'entête à supprimer le bonus capacitor sur les laser boat (voir le nouvel apocalypse).

Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de fumer chez ccp
Garde ton faux bonus qui te sert juste à "autoriser tes guns à tirer", je me contenterai de mon vrai bonus de tracking et je mettrai un capbooster (Ou je volerai avec des Guardians).
Citation :
Publié par Agahnon
J'ai gardé beaucoup de termes anglais, c'est si horrible que ça ?
Oui et je n'ai lu qu'en diagonale.
Il y a des problèmes de cohérence :
"C'est la navy frigate dominante de la version actuelle" vs "C'est la frégate recevant le plus de modification avec cette extaension". Soit tu traduit tout le temps les classes de vaisseau, soit tu ne les traduis jamais.
Idem pour des passages du genre :
"Nous gardons le bonus de HP mais en supprimant le laser capacitor use bonus" (1er bonus traduit, pas le 2nd, ya plein d'exemple comme ça rien que sur les bonus) puis "en échange d'un gros bonus de 25% energy weapon damage bonus pour trois tourelles" (en bonus nous vous offrons un bonus supplémentaire sur le bonus qui s'applique au bonus)
Et de la trad mot à mot : "Cela laisse ce vaisseau avec d'importants dommages pour les tourelles"

Et je ne parle même pas de la partie prix des BC.

Autant c/p les infos en anglais et ajouter un peu d'explications en français sur les points importants, là c'est fatigant de devoir jongler entre tes trads et traduire tes trads pour comprendre correctement.
Citation :
Vous êtes au courant que les tiers ont disparus ? que les ships sont censé être du même niveau mais avec des rôles différents ?
Oui oui, après 10ans de tier. Avec des ships ayant déjà des rôles pratiquement semblable selon leur tiers, et le "tiericide" fait en regroupant les ships du même tier pour le même rôle. Faut arrêter de nous prendre pour des flans, faudra bien 20ans pour qu'on arrête de parler de tiers.

Sinon pour la "rénovation", FU CCP pour le Cane (même si encore j'suis gagnant étant en FW), le reste rien à en dire.
Citation :
Publié par Tetsel
Le drake et cane navy, c'est comme les promo dans les magasins. Ils ont nerf les "normaux" pour faire croire que les navy sont AWESOME !
Clap clap CCP
Mine de rien c'est une super idée, en fait à chaque changement lié à un balancing ils devraient garder l'ancienne version en en faisant une version custom d'une corporation npc.
Selon la puissance des nerfs ça ferait un bon isk sink.
Citation :
Publié par Kuldar
Mine de rien c'est une super idée, en fait à chaque changement lié à un balancing ils devraient garder l'ancienne version en en faisant une version custom d'une corporation npc.
Selon la puissance des nerfs ça ferait un bon isk sink.
En plus ya sûrement moyen de trouver une justification RP à ce genre de nerf en s'inspirant de la guerre des brevets irl ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés