[Actu] Accès anticipé de l'extension RotHC et mise à jour 2.0 de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sutphin
Bah justement c'est ce qu'ils ont fait en retirant Naxx 60 pour en faire un raid 80, en retirant Zul Gurub 60 pour en faire une instance à 5 pour niveau 85 ou encore Zul Aman qui est passé de raid 70 à instance 85. Je pourrais encore te citer le monastère (ou la scholomance) qui dispose à présent d'un mode 90 ....
Aucun de tes exemples ne correspond pas à ce qui se passe pour SWTOR.
Le contenu 50 a été retiré au profit de l'extension 51-55, et non pas d'une seconde extension 56-60 qui serait sorti 2 ans plus tard avec quasi plus personne sur le contenu 50.

TFB est l'opération la plus récente sortie avant la 2.0 (le mode cauchemar de denova n'est pas du nouveau contenu...).
[Actu] Accès anticipé de l'extension RotHC et mise à jour 2.0 de SWTOR
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Laneis] :Hors sujet.
Soit il n y a vraiment absolument aucune perte de contenir Lvl 50, soit je dois aller consulter un psy rapidement...
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Laneis] :Hors sujet.

Dernière modification par Laneis* ; 10/04/2013 à 21h35.
Je suis revenu sur Swtor pile le jour de la mise à jour 2.0 sans le savoir et j'avoue prendre tjs du plaisir à jouer mon maraudeur sith qui a enfin atteint le niveau 50 ce matin. Pour moi Swtor me plait énormément dans trois aspects : la scénarisation du contenu pve, les champs de bataille (surtout Hutball) et la dynamique des combats que je trouve excellente.

Maintenant sur ce que j'ai vu de la 2.0 : l'arbre de talent ne m'a pas choqué, j'ai l'impression de mourir beaucoup moins vite sur les ennemis gris et dorés qu'avant et les succès sont une bonne chose mais l'interface est immonde et pas ergonomique pour un sous je trouve (pour une fois ils auraient pu copier WoW )

Je pense donc me réabonner et prendre cette extension par la même occasion
Citation :
Publié par Leonhagen
Soit il n y a vraiment absolument aucune perte de contenir Lvl 50, soit je dois aller consulter un psy rapidement...
Pas besoin d'aller voir un psy, suffit de lire le patch note pour voir qu'Asation est une Opération de niveau donc 55, donc les niveaux 50 n'y ont plus accès.

Sinon en ce qui concerne Makeb, j'aime bien le design de la planète, il y a plus de relief que sur les autres planètes je trouve. C'est assez varié niveau paysage et décor, c'est agréable à voir (ça change de Corellia).

Pour l'histoire, je n'en suis qu'au début mais j'ai l'impression que l'effet couloir est beaucoup plus prononcé qu'avant. On suit la quête principale et il y a très peu de quêtes annexes pour le moment. Personnellement ça ne me dérage pas, je préfère même d'un point de vue immersion dans l'histoire.

Un gros défaut pour moi, ce sont les succès, ce genre de feature aurait dû être implanté dès le début du jeu. Je n'ai pas envie de refaire un truc que j'ai déjà fait avant. Bon ok, c'est purement optionnel mais ça me fait quand même chier.

Et je crois qu'on peut définitivement dire au revoir aux quêtes de classe, vu que maintenant on est dans le Chapitre 4 et que les nouveaux chapitres seront communs à toutes les classes. Dommage.
Citation :
Publié par SansNom
Pour l'histoire, je n'en suis qu'au début mais j'ai l'impression que l'effet couloir est beaucoup plus prononcé qu'avant. On suit la quête principale et il y a très peu de quêtes annexes pour le moment. Personnellement ça ne me dérage pas, je préfère même d'un point de vue immersion dans l'histoire.
Je confirme, la partie Histoire de Makeb est un véritable couloir, pas désagréable du tout au demeurant.

Par contre, la partie [Hebdomadaire par partie], c'est une toute autre histoire...

Ce que je trouve agréable par contre, c'est qu'ils ont su être originaux sur pas mal de quêtes, en effet, comme lors du leveling, les quêtes "Tuer 50.000 ennemis et tu auras un susucre" restent des quêtes secondaires, la trame principale est un peu plus subtile.

De plus, l'idée du Macroscope est à mon gout une très bonne idée, et les quelques quêtes d'énigme qui y sont liés, bien que très simple, sont très agréables à résoudre.

Par contre, les quêtes du GIS... voila quoi... Perso, je me suis pris la tête 40 minutes à essayer de comprendre comment ça marchais, puis j'ai lâché l'affaire.
Citation :
Publié par SansNom
Pour l'histoire, je n'en suis qu'au début mais j'ai l'impression que l'effet couloir est beaucoup plus prononcé qu'avant.
Ah bon? Je pensais pas que c'était possible de faire encore plus effet couloir . Tu parles que des quêtes ou de la map? Ou des deux?
Citation :
Publié par Sohona
Ah bon? Je pensais pas que c'était possible de faire encore plus effet couloir . Tu parles que des quêtes ou de la map? Ou des deux?

C'est marrant ca parce que moi j ai l impression totalement inverse... Makeb est beaucoup plus ouverte avec très peu de couloirs.
On a plutôt une architecture en hub avec un point centrale et une multitude de taxi pour accéder à une petite 10e de zones différentes.
En tout cas cette planète est pour moi une vraie réussite graphique.
La quête principale est intéressante mais se fini finalement assez vite, il serait temps que Bioware arrête de perdre son temps avec des développement aussi peu rentable car le rapport temps de développement / temps de consommation doit être une vraie catastrophe.
En même temps en ayant choisi la voie du contenu 100% doublé il ne pouvait en être autrement, ça doit les ralentir pas mal et en même temps il est trop tard pour faire marche arrière vu que pour une bonne partie des joueurs c'est un des points forts du jeu.
Par contre si EA veut rentabiliser son jeu un peu plus il faut s'attendre, à terme si le jeu rebaisse à nouveau de population, à ce que les doublages autres qu'en anglais disparaissent
Citation :
Publié par MasT3R
C'est marrant ca parce que moi j ai l impression totalement inverse... Makeb est beaucoup plus ouverte avec très peu de couloirs.
On a plutôt une architecture en hub avec un point centrale et une multitude de taxi pour accéder à une petite 10e de zones différentes.
Je parlais de l'histoire, pas de la géographie de la planète, qui comme je l'ai dit, me plait aussi. En fin de compte on a la même impression.
J'ai aussi l'impression que la planète est plus vivante (contrairement à Hoth ou Tatooine qui sont remplies de vide).
Pour Sohona, je parlais des quêtes, tu suis la quête principale et basta (les bonus sont sur la route) et il y a très peu de quêtes annexes. En général sur les autres planètes, à chaque TP tu as 3-4 missions indépendantes alors que sur Makeb ce n'est pas le cas.

Niveau scénarisation, j'aime bien aussi les H2 et H4 que j'ai faites pour le moment. Elles changent de la plupart des anciennes Héroïques où il faut tuer 20 mobs et un mini boss ; il y a plusieurs étapes, des interactions avec le décor. C'est minime et je ne les ai faites qu'une fois mais j'ai trouvé ça rafraîchissant (un peu comme la quête de HK quand on la fait la première fois).
Citation :
dites , les vendeur de stuff JcJ 55 moins ont disparu ? ou il faut attendre le 14?
idem je les ais bien chercher mais pas trouver pas compris pourquoi il on enlever le stuff pvp - 55 ? et sinon j'adore le skin stuff pvp assasin level 55
il sont sur drum kass
Citation :
Publié par SansNom
Pour Sohona, je parlais des quêtes, tu suis la quête principale et basta (les bonus sont sur la route) et il y a très peu de quêtes annexes.
C'est effectivement le cas pendant que l'on suit la trame principale, par contre une fois terminée, il y a une quête hebdomadaire qui elle n'est pas linéaire du tout (je mets en spoiler au cas où).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle demande de faire un certain nombre de nouvelles quêtes (pas disponibles avant la fin de la trame principale) et on choisit lesquelles on veut faire (par exemple, pour l'étape 1 de l'hebdo, il faut faire 3 quêtes parmi 6 ou 7 dont 2 sont des héroïques).

Du coup, ça donne envie d'y retourner au moins le temps d'avoir fait chacune des quêtes possible ^^
Bonjour, j'ai préco l'extension pourtant quand je me connecte je n'ai pas d'appel et lorsque je veux aller sur la nouvelle planete, il me demande d'aller sur le net acheter l'extension.

Je précise que je n'ai pas d'abonnement, il faut l'extension + abonnement pour aller sur leur planete ??

Dernière modification par SHA-512 ; 13/04/2013 à 13h06.
Edit : ah j'ai rien dit, si tu as préco dans les bonnes dates, y'a un souci en effet, sinon après la date tu attendra le 14.
Edit 2 : y'a pas d'appel, te faut aller a ton vaisseau et utiliser l'holoterminal de celui ci.
Citation :
Publié par Progress
Je me pose une question également.

C'est ce soir a partie de minuit que l'extension sera disponible ou plutôt dans la matinée du 14 ?
Je me pose la même question.
A priori, y auras un shutdown de serveur demain matin entre 7h30 et 9h30 heure de Paris et là, tout le monde auras accès a l'extension (enfin ceux qui l'ont acheté s'entends).
Sinon vous lisez ce qu'il y a d'écrit dans le launcher :

launcher.jpg

Citation :
Publié par Xenobia
C'est effectivement le cas pendant que l'on suit la trame principale, par contre une fois terminée, il y a une quête hebdomadaire qui elle n'est pas linéaire du tout (je mets en spoiler au cas où).
Oui, c'est ce que je viens de voir en finissant la quête principale (que j'ai moyennement apprécié, bonne mise en scène mais l'histoire bof) et d'ailleurs, pourquoi dans plein de jeux, ils mettent une putain de limitation aux nombres de quêtes en cours. Une fois niveau 55 et la quête de Makeb finit, on se retrouve avec une multiple de quêtes un peu partout sans pouvoir tout prendre, surtout que plusieurs sont au même endroit.

Sinon j'aime de moins en moins la gueule de Makeb, le fait d'avoir des petites îles séparées, donne encore plus l'impression d'être tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés