Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Je connais un type qui a du mal à écouter des CD à cause de la qualité du son.

Pour ma part, quand je vais sur un site de services sexuels tarifés bien connu, je prends toujours la prestataire la plus chère, sinon ça vaut pas le coup.
Citation :
Publié par Kam'
Ce qui me fait délirer sur le topic des montrers c'est le black qui vient poster des photos de sa nouvelle Rolex toutes les semaines. Genre salut les mecs, je claque 2k€ par semaine en montres, sinon ça va vous?
J'ai une collègue comme ça. Comme elle est chef de service c'est pas du mytho, et quasi toutes les pauses il faut qu'elle glisse les montants indécents qu'elle claque en connerie ou qu'elle file à ses pourris gâtés d'enfants.

Résultat, j'ai beau être zen, quand elle parle, j'ai envie d'enfoncer sa tronche dans la vitre de la porte d'entrée. Histoire qu'après elle puisse dire combien elle a claqué en médecin.
Le thread des lampes torches c'est un peu comme l'ELIT en fait.
Comme sur l'ELIT, tu fais un WAYWT une fois que tu as reçu ta dernière lampe ultra-puissante.
Comme sur l'ELIT, tu guettes les nouvelles tendances en terme de top lampes.
Comme sur l'ELIT, tu utilises tout plein d'abréviation afin que le mec qui débarque se sente paumé.
Et surtout, comme sur l'ELIT, tu méprises les pauvres qui n'ont pas de quoi avoir le dernier modèle de la collection nuit d'été.
Vous parlez tous sur l'ELIT, mais en réalité moi jsuis fauché irl, Sayn gagne le SMIC à la Salpêtrière, Kocinsky a raté ses études et vend des tapis en Turquie six mois dans l'année, Thinkers claque toute sa thune dans les bières irl, la Confrérie peut pas sortir dans son trou paumé et lâche le peu qu'il a dans les fringues et Deathlight s'habille au rayon enfant du coup ça revient bien moins reuch. Y'a que Bangalter qui habite dans le 16ème et qui dispose de 800 euros d'argent de poche par ses parents, Kerjou qui vous encule à la frontière et Saink qui deale entre deux ventes de kebab/frites, qui claquent pas mal de thunes.
Je mange matin, midi et soir un sandwich grec par contre, en ce qui concerne le fait d'aller aux chiottes pour couler un bronze, je ne prends que le plus sordide, celui où le trône n'a jamais été nettoyé façon mcdo à gare du nord et où tu vois les mouches voler et les roumains entrain de laver leur linge pendant que je siffle "on va tous les niquer" de Morsay.
Citation :
Publié par Mezcal
Vous parlez tous sur l'ELIT, mais en réalité moi jsuis fauché irl, Sayn gagne le SMIC à la Salpêtrière, Kocinsky a raté ses études et vend des tapis en Turquie six mois dans l'année, Thinkers claque toute sa thune dans les bières irl, la Confrérie peut pas sortir dans son trou paumé et lâche le peu qu'il a dans les fringues et Deathlight s'habille au rayon enfant du coup ça revient bien moins reuch. Y'a que Bangalter qui habite dans le 16ème et qui dispose de 800 euros d'argent de poche par ses parents, Kerjou qui vous encule à la frontière et Saink qui deale entre deux ventes de kebab/frites, qui claquent pas mal de thunes.
C'est dommage dans ton beau résumé j'aurais dit que La Conf' n'avait pas bcp de thune et le peu qu'il avait il en faisait don à Elhan.
Citation :
Publié par Niallad
1955 pages de discussions passionnées et de débats acharnés autour des lampes torches.

Je sais pas trop quoi en penser en fait.
Depuis 2006, comme dit l'autre, sa va.

C'est le chemin qui mène à la lumière.
Les vrais ont leurs lampes decathlon, celle gratos à manivelle qu'on te filait après avoir acheté une paire de pompe de randonnée et qui éclaire que dalle
Citation :
Publié par Mezcal
Vous parlez tous sur l'ELIT, mais en réalité moi jsuis fauché irl, Sayn gagne le SMIC à la Salpêtrière, Kocinsky a raté ses études et vend des tapis en Turquie six mois dans l'année, Thinkers claque toute sa thune dans les bières irl, la Confrérie peut pas sortir dans son trou paumé et lâche le peu qu'il a dans les fringues et Deathlight s'habille au rayon enfant du coup ça revient bien moins reuch. Y'a que Bangalter qui habite dans le 16ème et qui dispose de 800 euros d'argent de poche par ses parents, Kerjou qui vous encule à la frontière et Saink qui deale entre deux ventes de kebab/frites, qui claquent pas mal de thunes.
Tu vas briser des carrières
L'ELIT se lève dans son loft du 8ème dans les bras d'une jolie brune (ou blonde quand on a pas de chance), L'ELIT boit son café mexicain (issu du commerce équitable) dans son mug et en peignoir griffé. Il se rend au travail dans son costume impeccable, correctement coiffé et armé de son sex appeal habituel, les clés de sa berline en main...il se dirige au boulot vers 13h, il commence par un petit brunch a coup d'Hennessy et vérifie sur sa Patek qu'il est temps de bosser...voila la vraie vie de L'ELIT
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je sais pas si vous avez remarqué (oui, j'ai décidé de commencer ce sujet comme le début d'un sketch de Gad Elmaleh).

Donc je disais, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur La Taverne, qui est le VRAI forum drôle des divers (oui parce que G. Skilled qui cherche un vélo, puis un solex, puis une voiture sans permis pour faire 2 km jusqu'à son lycée, c'était drôle tavu).

Donc sur La Taverne, les mecs prennent toujours le top.
Le top de tout.
Et si tu prends pas le top, t'es qu'une grosse merde. Désolé de te le dire, mais tu mérites même pas de vivre.


Le café? Mec, le café. Déjà tu prends le meilleur des grains, qui poussent en Colombie, dans une montagne éloignée. A plus de 2000 mètres, ils sont récoltés par des braves paysans qui vivent de leur dur et honnête labeur, car c'est un café équitable.
Ensuite, tu vas chercher tes grains dans une boutique à Paris qui ne vend que ça, avec un vrai vendeur qui connait son métier. T'as cru que tu allais l'acheter à carrouf?
Ton truc pour broyer ton café, tu prends le top. Moins de 200 euros, ton café tu peux le jeter.
Et tu prends une vraie machine professionnelle pour faire tes expresso. La même qu'utilisent les cafetiers italiens. 4000 euros mini. Le café, c'est serious bizness.
Alors avec ta vieille machine payé 35 euros à Leclerc, et ton café grand mère, je pense que tu peux aller te pendre.


Mec. T'as cru quoi avec tes frites? Que tu mettais dans l'huile?
Mais tu sais que tu mérites de mourir irl? On se lance pas dans la frite maison comme ça!
Bon alors d'abord, tu fermes ta gueule, et tu laisses les belges parler.
Tes frites faut les faire cuire trois fois.
Si tu fais pas ça, jette tes frittes à la poubelle; et tu prends une friteuse. Une vraie. Made in Belgium.


Attends? C'est quoi ça à ton poignet? Je rêve où tu portes une montre à quartz? Mais tu sais donc pas qu'une montre c'est mécanique?
Sinon, c'est pas une montre.
Bon, ok, la meilleur des mécaniques à 5000 euros se fait mettre une pile niveau précision par un quartz à 15 euros.
Mais je te parle de haute horlogerie là. Ste plait non, me parle pas de Festina & Hermes; c'est du faux luxe.
Rolex? Mouais, un peu cher pour ce que c'est.
Allez, commence par Edmond Jaeger LeCoultre, et ça passe. Juste.

Oula...C'est quoi ça? Un gilette jetable? T'es pas sérieux là.
Bon, allez fait de la place, je te pose un peu tout ce que tu as besoin.
Prépare bien ta peau avec un massage et pose une serviette chaude sur ta tronche.
D'abord un blaireau (non Maudit, on parle pas de toi), un vrai, avec de vrais poils de blaireau (avec un animal abattu en France de préférence).
Tu prends un savon à raser. Et tu fais mousser ça dans un petit bol.
Le coupe chou? D'abord, prends ton cuir et fait deux trois passage.
Ton coupe chou c'est une lame forgée par un maitre japonais, le manche est en ivoire d'éléphant.
Faut ce qu'il faut.


Et vous? Quoique vous fassiez, achetez vous, prenez toujours le meilleur? Toujours au top?
lol

En fait sur la Taverne, t'as un regroupements de tous les mecs chiants que tu peux croiser dans ta vie IRL, tu sais le genre de puriste casse couille qui donne un sens à sa vie avec sa connaissance poussée sur un sujet bien particulier.
Le genre de mec qui au détour d'une conversation, va saouler tout le monde en expliquant que SA façon de faire est bel et bien l'UNIQUE façon de concevoir le truc, et que c'est l'UNIQUE façon de la faire BIEN, sinon t'as RIEN COMPRIS.
Généralement il va monopoliser la parole pendant une heure sur son sujet de prédilection en étalant sa science pédante pour bien faire comprendre à quel point il est un esthète en la matière.
Et du coup il est persuadé de susciter l'admiration de tous parce qu'il est AU TOP sur son sujet et qu'il est un SUPER PURISTE qui n'enviage aucune concession, et qui ne peut pas relativiser une seconde.
Mais en fait ce mec dès qu'il a commencé à ouvrir sa gueule, t'as compris que c'est la dernière fois que t'essayes de discuter avec lui parce que c'est qu'un GROS NAZE.

Et bien tous ces mecs la de la vie, tu les retrouve sur la Taverne.
Mdr Attel, c'est exactement ça. La taverne c'est certifié luxe et gamme supérieure.

Et encore, t'as pas parlé du thread des alcools de luxe, Raizin qui fait le malin avec son cognac à budget illimité de 50 balles, mais laisse moi rire, homme.

Moi j'ai pas honte de l'avouer, j'achète parfois de la sobieski pour me faire des vodka orange le week end, mon café est un café soluble Carrefour discount et mon rasoir est un braun premier prix. Et mes chocolats ? Lolz, ça sert à quoi de payer 30 balles le paquet de 3cm carrés de chocolat underground, surtout pour offrir ? Tu prends le machin Lindt en promo, stou.

Le barien a tout compris, l'argent doit partir dans un écran 28 pouces à calibration fidélisée pour regarder GoT et Breaking Bad dans des conditions acceptables. Le reste doit partir dans les chaussures, l'alcool, les gourgandines et la drogue. Certainement pas dans ces accessoires superflus que sont les friteuses, les cafetières ou les montres.
Le pire Thread reste l'ELIT, voir des mecs claquer autant de fric pour se retrouver habillés comme des femmes.
Citation :
Publié par Sayn
Raizin qui fait le malin avec son cognac à budget illimité de 50 balles
Mdr.
Le pire c'est ceux qui achète des sneakers défoncé à plusieurs centaine d'euro
Citation :
Publié par Vaux
Le pire c'est ceux qui achète des sneakers défoncé à plusieurs centaine d'euro
Remplace sneakers par prostituées et d'un seul coup il n'y a plus de problème.
Le monde est étrange quand même non ?
Citation :
Publié par Linou
Remplace sneakers par prostituées et d'un seul coup il n'y a plus de problème.
Le monde est étrange quand même non ?
Si tu veux comparer avec des putes ça serait plutôt: est-ce que tu préfère te taper brigitte bardot (en l'état) ou une belle jeune fille random de l'est encore vierge pour deux fois moins cher?
surtout qu'une friteuse c'est quoi à part une poêle cubique plus haute que large ?
si tu veux pas faire 10kg de patates suffit d'une poêle non ?

je pose la question ici parce que j'ai peur d'aller sur la taverne.
Récemment le conseil de l'aspiro à 300 boules pour un studio de 27 m² était joli aussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif . Un aspirateur putain.

Pour te remettre les idées en place, tu peux du coup faire un tour sur les threads chiens / chats, là où au contraire il suffit d'avoir / avoir eu une bestiole (le top du top du summum = "j'ai des chiens depuis que j'suis tout petit" - hah OK, respect mon gars https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ) pour pouvoir fièrement t'auto bombarder "instant expert" et débiter autant de conneries au km que tu le sens, avec un air d'autorité qui fait que le gusse venu demander si son chien qui vomit du sang depuis 3 jours c'est grave repartira tout à fait rassuré. Et c'est bien là l'essentiel !
Bien vu Attel

Tu oublies le cas ou alors que tu viens demander conseil pour acheter une voiture à 2000€ le thread va dévier pendant 10 pages sur les voitures à 15000
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés