L'entre deux MAJ (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
mouais on start quoi sur les perso manaless now avec le nerf de la red pot et du nombre de potion ? encore la petite cape de rm serait à 300-350 on aurait le choix entre armor + popo ou cape + popo. Limite on va start machette pour last hit !
Lol ce up de l'ulti de Trundle sur le PBE, on passe juste du simple au double
Petit nerf de Nasus, rien de surprenant, son W est clairement pété.
Encore un changement sur la Tiger Stance d'Udyr, on dirait vraiment qu'ils savent pas quoi faire avec pour l'équilibrer.

La limitation à 5 pots max est la bienvenue, va peut-être y avoir plus d'actions sur les lanes maintenant, çà va plus jouer à celui qui a le plus de pots/redpot gagne.
Citation :
Publié par Narexil
Peut etre , mais c'était juste lourd quand l'autre en face commençait avec 9 popo + ward .

Je trouve ça plutôt positif .
Enfin maintenant tout le monde va start red flask / 4 pot / 1 ward. Je sais pas si c'est beaucoup mieux.
Sauf si la red est nerf mais j'ai pas trop suivi, busy getting challenger
Citation :
Publié par Senken
Enfin maintenant tout le monde va start red flask / 4 pot / 1 ward. Je sais pas si c'est beaucoup mieux.
Sauf si la red est nerf mais j'ai pas trop suivi, busy getting challenger
C'est ça, encore plus de wards en early.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senken
Enfin maintenant tout le monde va start red flask / 4 pot / 1 ward. Je sais pas si c'est beaucoup mieux.
Sauf si la red est nerf mais j'ai pas trop suivi, busy getting challenger
A priori, elle devrait passer à 350g. Ce serait bienvenu en tout cas.
du coup ca va etre quoi les starts, re cloth armor ? Ils prennent le problème à l'envers, si tellement de personnages font des starts pareils, c'est parce-que y'en a aucun autre de vraiment intéressant (jpense surtout au start red pot).

On va start doran blade ?
Faudrait surtout passer au système dota en annulant le soin en cas de dommages infligés par un champion adverse, ça aiderait pas mal.

Bon up pour Trundle, au lieu d'avoir un 4ème sort, il aura réellement un ulti, il sera probablement potable à sa sortie en l'état.

Sinon ça m'étonne de ne toujours pas voir de nerf du ruby crystal (ou de la kindlegem) alors qu'on a nerfé les items de doran.
Message supprimé par son auteur.
Comme ça les gens pourront partir sur des ward encore plus facilement, les jungles auront encore plus de mal à gank, et on aura un jeu encore plus chiant/fermé que maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
C'est vrai qu'actuellement, les gens n'ont pas de wards.

Sauf qu'en plus, ils ont la red pot et X potions de vie, ce qui n'est absolument pas chiant et rend absolument pas les lanes plus fermés.

Le but de ma proposition, c'est justement d'ouvrir les starters, hein. Actuellement, le starter red pot fait déja ce que tu dénonce, sauf que simplement le nerf ne changera pas le probleme. Syn a très bien résumé le probleme.

Après, derrière, t'as d'autres possibilités. Diviser par deux la range de vision de la pink ( 450 ou 500, je me rappelle plus a combien elle est atm) et la passer a 75 po, par exemple. Et hop, les junglers gagnent d'autres moyens de contrer le mass wards.
Ta proposition ne tien pas la route car ça sera encore pire que maintenant, à base de doran+ward, doran+ward+potion, botte+potion+ward, etc.

Syn se moque des start des s2 (ou alors j'ai raté un truc) alors que pour moi, les stars doran, armor et boots, étaient bien mieux pensé que les starts full popo/elixire/ward.

Je pense que ton idée de 5popo max est sympa par contre, surtout si on l'a cumule à l'idée de Eraflure qui consiste à utiliser le fonctionnement de dota.
J'ai quand même l'impression que les junglers du moment avec ghost s'en fichent un peu des wards en early (je parle pas de la bot lane).

Par contre impossible de gank sans ghost, mais ceci dit j'ai vraiment l'impression que c'est une orientation voulue par Riot, à savoir ne sortir de la jungle que quand c'est vraiment rentable, et adios les champions comme Maokai.

Vous voyez peut être ça comme un jeu plus fermé, je vois ça comme un jeu "un peu" plus serein, avec un snowball plus limité, et ça ne me dérange pas du tout.
Citation :
Publié par Momonique
J'ai quand même l'impression que les junglers du moment avec ghost s'en fichent un peu des wards en early (je parle pas de la bot lane).

Par contre impossible de gank sans ghost, mais ceci dit j'ai vraiment l'impression que c'est une orientation voulue par Riot, à savoir ne sortir de la jungle que quand c'est vraiment rentable, et adios les champions comme Maokai.

Vous voyez peut être ça comme un jeu plus fermé, je vois ça comme un jeu "un peu" plus serein, avec un snowball plus limité, et ça ne me dérange pas du tout.
Ok, mais alors pourquoi riot nous a mis une jungle qui rapporte un montant d'xp et de gold aussi ridicule ?
En même temps, comment veux-tu rendre un item à +- 300 gold plus intéressant que les potions actuelles sans le rendre complètement broken (salut la flasque, d'ailleurs) ?

Vu que pour 300 balles (475 - 175 pour les 5 potions), on a uniquement le cloth armor à l'heure actuelle, et que les items à 180 PO sont bien nazes sur la majorité des persos, y'a clairement un problème avec leur limitation de potions.


Ou bien ils font un item purement early type ironwood branch, mais à ce moment là, ça fait un peu doran bis.

Ouuuu bien on cale le prix du null magic mantle à 300, ce serait d'ailleurs un changement doublement bénéfique, puisque ça me donnerait enfin une raison de faire de la MR au lieu d'acheter un rubis en early.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Éraflure
En même temps, comment veux-tu rendre un item à +- 300 gold plus intéressant que les potions actuelles sans le rendre complètement broken (salut la flasque, d'ailleurs) ?

Vu que pour 300 balles (475 - 175 pour les 5 potions), on a uniquement le cloth armor à l'heure actuelle, et que les items à 180 PO sont bien nazes sur la majorité des persos, y'a clairement un problème avec leur limitation de potions.


Ou bien ils font un item purement early type ironwood branch, mais à ce moment là, ça fait un peu doran bis.
Ce n'est pas les solutions qui manque. Tu peux faire, comme dit au dessus, en sorte que les potions s'annulent si un champion te hit, ça les rendra déjà moins sexy pour les laner. On peut également imaginer une baisse de prix des doran (accopagné d'un nerf de l'item pour suivre la baisse de prix, bien entendu) qui permettrai d'avoir 3-4 ward à coté.

Citation :
our les pots, c'est pas moi, ca va etre comme ca soon (dit par un red), mais si on permet de justement start comme on veut, que ca soit épée longue, doran, boots, ou autres, ca sera une grande avancé coté variété. Les starts S2, je vois pas trop en quoi ils etaient mieux pensés, y'en avait qu'une poignée également....

Si t'offres des solutions pour counter le warding (une amélioration des pinks, par exemple, ou bien un oracle spécifique anti ward, moins cher qui durerai le temps que X (3-4-5) wards meurent dans le périmetre de vision, ou des trucs comme ca, je vois pas le probleme de filer a un peu tout le monde des wards au start ou plus de pots si ca permet de diversifier les starters.
Ce n'est pas une question de variété ou de solution de counter warding. Les starts des mid/top sont trop safe.
Quand tu vois des lanes élixir+fullpopo+1 ou 2 ward, c'est juste chiant à mourir, le mec a un sustain de fou, si il se fait burst, il a un soin instantané et il est protégé des gank...
Quand je tombes face à un mec comme ça, je me dis, chouette, on va afk farm pendant tout l'early, ça va être rigolo !
Les 5 potions maximum ne me surprennent pas, ils avaient déjà confirmé ça sur le stream des LCS il y a quelques jours. En plus ils ont volé mon idée :>

Bon nerf de Nasus, le sort était trop infâme. Un wither qui passe sur l'ADC c'est un 4v5 s'il n'a pas cleanse ou QSS.

Concernant Quinn je ne comprend absolument pas la logique de la modification. Le ratio AP va à contre-courant de ce qu'ils voulaient faire. Ils parlaient des problèmes de logique des premiers personnages (les ratio AP de Yi par exemple) et là ils collent un ratio AP supplémentaire sur un personnage qui n'a que des ratios AD. C'est quoi le délire ? Personne ne fera d'AP, ça permettra juste à certains joueurs de pouvoir ruin un peu plus en faisant de l'AP pour le fun. Bon la modification sur l'ultime est sympathique mais ils auraient pu mettre -10s sur le niveau 1, -15s sur le niveau 2 et -20 sur le niveau 3 plutôt. Après c'est cool qu'ils se rendent compte que le personnage est bien trop faible atm. :/

Trundle sera fine après ce dernier up, ou alors ce seront de très petites modifications qui porteront plus sur l'ergonomie / la fluidité du champion.

Le shop qui s'agrandit c'est pas mal, je préfère le nouveau en tout cas !

Edit : bon après m'être souvenu d'un post de Riot qui expliquait que les modifications d'un champion peuvent n'avoir aucun but précis si ce n'est rappeler que le champion existe ou définir une autre façon de jouer j'ai comme l'impression qu'en fait le ratio AP de Quinn veut juste dire "QUINN SE JOUE TRINITY BORDEL, REGARDEZ Y'A MEME UN RATIO AP, RAISON DE PLUS POUR BUILD TRINITY. HEY LES MECS, QUINN TRINITY. T.R.I.N.I.T.Y."
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés