Système de recherche de groupe prévu pour 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelyne's
C'est vrai que qd un truc marche bien, on a tout interet, quand on fait un MMO de prendre un truc totalement different pour faire plus smart, plutôt que de profiter de ce système ... (ironie)

Bref ... a force de critiquer pour critiquer, ca devient ridicule. en quoi s'inspirer d'un truc qui fonctionne correctement est un fail exactement ?
Je ne critique pas la copie, mais le fait de réaliser que c'est un outil utile 6 mois après la release
Ben si ils font quelque chose qui affiche seulement les joueurs de ton serveur (ou même juste celui où on tag en mode invité) c'est du gros foutage de gueule vu qu'on peut grouper pour donjons avec tous les serveur EU. Ca veut dire qu'ils auraient passé du temps sur un outil inutile comparé à gw2lfg

Mais ça serait même pas étonnant qu'ils fassent ça

Dernière modification par Siilk! ; 10/04/2013 à 16h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Si, on s'en servait!

C'etait bien pour le commerce, l'outil de recherche de groupe.

Ceci dit, pour la recherche de groupe, non, c'etait useless.
Arrête, faire des coops avec des allemands grâce à ça, ça n'a pas de prix !
J'ai fais honneur à la France moi monsieur ! Bien planqué derrière mes esprits...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
En même temps sans vouloir les défendre, dans GW1 on avait un outil de recherche de groupe permettant de préciser sa recherche tout ça... personne ne s'en servait et les joueurs préférais spammer des annonces en canal tous...

d'ailleurs, cet outil est apparu bien après la sortie du jeu... ils sont fachés avec ce système je crois

mais bon, je suis sur que s'il sortait, les gens sur JoL raleraient car "ca tue la communauté" en disant préférer le groupage à la criée

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/04/2013 à 10h33.
Citation :
Publié par Cass'
Ca, c'est un fail....

"oh wait ça a l'air AWESOME ce site, si on intégrait un truc identique IG?"
"Ha ouais t'as raison, ça serait AWESOME !!"
Je vois pas bien où est le fail à vouloir s'inspirer de gw2lfg.

Normal qu'ils comptent s'en inspirer (le site est très bien foutu), normal qu'ils disent vouloir s'en inspirer (le nier serait vraiment mesquin).


Citation :
Publié par Keyen
Si, on s'en servait!

C'etait bien pour le commerce, l'outil de recherche de groupe.

Ceci dit, pour la recherche de groupe, non, c'etait useless.
En PvE je sais pas, mais c'était bien pratique pour compléter un groupe en HA, ou simplement pour en trouver un quand la friendlist faisait dodo.
Citation :
Publié par bouye
Ca a été introduit lors de maj d'Hivernel du 20 décembre 2006 soit presque 1 an et 8 mois après la sortie du jeu
Mon estimation était plutôt bonne donc. Merci pour cette précision.


Citation :
Publié par ledha
d'ailleurs, cet outil est apparu bien après la sortie du jeu... ils sont fachés avec ce système je crois

mais bon, je suis sur que s'il sortait, les gens sur JoL raleraient car "ca tue la communauté" en disant préférer le groupage à la criée
C'est déjà fait ici même dans une autre discussion à ce sujet. Ça date de quelques semaines/mois maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés