Le Clan JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Des random péons qui ne semblent pas avoir de compte JoL mais qui veulent entrer dans le clan ?

Vous devriez faire un post d'engagement JoL où vous demanderiez un minimum de messages postés sur JoL pour pouvoir être intégré dans le clan...M'enfin, moi j'dis ça j'dis rien
Ok chef, on ira donc voir ailleurs pour jouer entre potes irl

Dernière modification par Fendriss ; 27/02/2013 à 22h08.
Perso qu'ils ne soient pas du forum me dérange pas, ce qui me dérange déjà plus ce sont ceux qui se donnent même pas la peine de dire bonjour/au revoir comme pas mal.
Citation :
Publié par Papaf
Perso qu'ils ne soient pas du forum me dérange pas, ce qui me dérange déjà plus ce sont ceux qui se donnent même pas la peine de dire bonjour/au revoir comme pas mal.
Faut dire que pour venir dire bonjour, il faut un compte j0l.

Ben quoi?

Dernière modification par Mr.Hide ; 28/02/2013 à 01h21.
Citation :
Publié par Enrod
Hello world

Si il reste de la place, je veux bien faire la guerre dans le monde de Jol
(mon max est un T28, un tier 4)

Mon pseudo : Enrod

A+
Tu à un compte JoL ou pas du coup ?


ok je sais où elle est : ---->[]
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je préfère relancer au cas ou, mais j'aimerais bien rejoindre le Clan de JOL, mon pseudo c'est Ttacos.
Moi, j'ai ça :

Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Une invitation a déjà été envoyée à cet utilisateur, ou il a déjà postulé pour rejoindre votre clan.
Oups, je pensais pas que quitter le clan était immédiat, je pensais que ça prendrai plusieurs jours... .
Je laisse un petit message donc pour pas partir comme un voleur, désirant juste trouver un clan qui me corresponde plus.

Merci pour l'accueil pour tout ce temps et bataillez bien avec votre pin up sur le capot les joliens
Citation :
Publié par Papaf
Oups, je pensais pas que quitter le clan était immédiat, je pensais que ça prendrai plusieurs jours... .
Je laisse un petit message donc pour pas partir comme un voleur, désirant juste trouver un clan qui me corresponde plus.

Merci pour l'accueil pour tout ce temps et bataillez bien avec votre pin up sur le capot les joliens
Comment oses tu me quitter comme ca Papafounet ? .
Salut a tous ! je souhaite aussi rejoindre le clan J0L !

je vous ai vu IG donc j'ai cliquer sur recrutement, sinon moi c'est ypointet
Pas envie de me réinvestir de les clans wars, j'aimerais bien jouer tranquille avec vous, je suis un habitué du ts sinon

pseudo: Cycahus
Tous tiers
Voila, je vous annonce le fait que je quitte le clan jOl, alors je me suis bien amusez au clan jOl mais ... plus ca va moins y'a de mondes qui parle ou qui propose de pelotonner et du coup je me retrouve a pelotonner toujours avec les mêmes personnes, donc ces mêmes personnes et moi même avons décider à faire notre propre clan, voila voila.

Je suppose que nous ferons une annonce.

Ne t'inquiète pas max-x-ounet, je reste sur le forum évidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés