Vos retours de la Béta

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble qu'au contraire ils ne veulent pas faire de VP dans FR.

Pour la question des crédits et du temps VS argent, c'est même pas ça qui me gène.
C'est le côté facile : tu paies, tu repars avec ton epic. Et effectivement, 20 euros ça me manquera pas trop. Mais du coup il n'y a aucun rêve. C'est trop simple.
Dans UR tu peux aussi augmenter ta fortune en dépensant de l'argent, mais tu as besoin quand même de gérer (faire de bonnes affaires sur le marché, être patient en investissant sur de bonnes cartes, attendre 6 mois ou plus, etc.)
Bref, c'est pas très clair même pour moi, mais qu'avec 100 ou 200 euros on ait la collec complète à coup sûr, j'aime pas.

Ceci étant dit, je viens quand même d'acheter 2 epics, pour me changer un peu de mes spectres (sans Bulza)
Vous auriez pu dire qu'épic n'était pas une carte car moi qui ne joue pas à FR j'ai cru que quand vous parliez d'épic vous parliez d'une carte en particulier comme DJ Korr sur UR. Ce n'est qu'en lisant les derniers post j'ai compris que c'étai un niveau de rareté
Jveux juste répondre à Jedi sur les 50/50.

Il y a autant de 1/2 sur FR que sur UR. C'est juste que sur FR, tu ne peux pas savoir dans quelle position tu es car tu n'as pas d'info sur la carte que ton adversaire posera T4. Donc en gros tu joueras un 1/2 sans le savoir.

Et pour l'ouverture t1:
Sur Urban si t'as surpillzé c'est que soit ton adversaire t'as bien lu ou que t'as fait une erreur de jugemebt. Dans tous les cas c'est ta faute.

Sur Fantasy, non puisque tu n'as pas toutes les infos.
Bien sur que si, tu vois ses 2 cartes dispo avant de mana donc en quoi c'est plus une erreur de jugement?

et non, tu as beaucoup moins de 50/50, parce que souvent, on passe tout deux 2 cartes sauf que tu contres indirectement une de ses cartes en réduisant ses dégâts avec un stop bonus, pouvoir,....

après, je vais pas me battre avec toi, tu n'aimes pas le jeu, soit, il y aura d'autres joueurs qui aimeront
pour le moment j'aime bien.
je trouve les combats assez tactiques.
je ne suis que niveau 8, mais j'aime bien. je matraque le mode training pour améliorer mes cartes (mono empire).

ce que je m'aime pas :
- fenetre de combat assez grande, je n'ai pas encore réussi à la réduire
- market non adapté au snipe
- api non dispo
- consomme bc de ressource machine (le ventilo de mon portable tourne souvent)
Citation :
Publié par polopbob
- fenetre de combat assez grande, je n'ai pas encore réussi à la réduire
Tu peux la réduire avec Ctrl + molette de ta souris mais cela réduit toute ta page avec.

Citation :
Publié par polopbob
- api non dispo
Pour l'API tu as déjà ça et ça, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, je n'y connais pas grand chose à tout ça.
hooo !!

j'ai cliqué 10 fois sur api dans le site ; suis jamais arrivé la ! merci.
qqu a fais des essais de requetes FR ?
comment tu as fais pour avoir le 2eme fichier, c'est à dire les infos sur les cartes ?
et le 1er ? sur quoi tu cliques dans le site pour avoir cela ?

non la ctrl+molette ne me va pas, cela réduit toutes mes fenêtres chrome.
Citation :
Publié par polopbob
hooo !!

j'ai cliqué 10 fois sur api dans le site ; suis jamais arrivé la ! merci.
qqu a fais des essais de requetes FR ?
comment tu as fais pour avoir le 2eme fichier, c'est à dire les infos sur les cartes ?
et le 1er ? sur quoi tu cliques dans le site pour avoir cela ?
Fraggle avait donné ce lien sur le forum, pour l'autre fichier j'ai juste testé l'URL avec seulement api/ et ça a donné ça.

Citation :
Publié par polopbob
au point de vue dessin de la carte , comment on reconnait les epic des rares, des communes, ... ?
Pour les épiques, on voit leur illustration complète, il n'y a pas de fond au niveau de leur puissance, dégâts, pouvoir et bonus. Ensuite, pour les autres raretés, c'est le bandeau qui sépare l'illustration du pouvoir, au niveau des stats ; rouge orangé = rare, gris argenté = inhabituel et sans bandeau = courante.
merci grand !

pas facile a voir la différence. et le peit logo en haut à gauche ? ine serait il pas différent pour les rare epic et colle et gram ?

tu parles de quel forum ? ici ou sur FR ?
c'est assez succin l'explication sur les api. il semble y avoir plein de truc à requéter mais peu d'explication .... à découvrir.

ah zoubliais : ctrl molette fonctionne, cela ne touche pas aux autres fenêtres chrome. Merci
Citation :
Publié par polopbob
merci grand !

pas facile a voir la différence. et le peit logo en haut à gauche ? ine serait il pas différent pour les rare epic et colle et gram ?
Le petit logo blanc en haut à gauche représente l'extension, les trois petites espèces de vague c'est l'extension Foundations et l'autre avec un petit prisme au milieu englobé d'un trait cassé en bas c'est l'extension Warlords. Vendredi, une nouvelle extension sortira ; l'extension Darkness et donc toutes ses cartes auront son logo.

Citation :
Publié par polopbob
tu parles de quel forum ? ici ou sur FR ?
Sur FR.
polopbob, en bas de chaque page du jeu, ya "check out our API"... qui n'amène sur rien . La page donnée par Warwick avec les fonctions, ça n'est sûrement qu'un truc provisoire. Mais qu'elle existe montre qu'ils sont là dessus... tant mieux . Bref ya rien pour le moment, tous les sites de fans, c'est du fait "à la main", probablement en utilisant cette page : http://beta.fantasy-rivals.com/api/cards/

Pour la sortie du jeu, j'imagine qu'ils vont tout faire pour sortir officiellement le jeu avant la beta de Hearthstone de Blizzard (donc avant l'été)
Citation :
Publié par polopbob
miam miam blizzard.
UR et FR ont intérêt de faire attention.
étant un ancien WoW, je sais la qualité de blizzard et j'ai peur pour UR et FR.
UR ne craint rien car très implanté. Par contre, pour FR, c'est vrai que l'annonce de HearthStone tombe assez mal...
les mmo avant WoW n'avaient pas vu la déferlante.
tous les mmo ont pris un coup, il y a eu un avant wow et un apres WoW.
je parie, malheureusement pour UR, un après ....
UR est français et bibli US, rien que ça c'est énorme comme désavantage pour UR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés