Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Alors la juste lol, quel interet d'avoir up la branche allemande, russe, us , fr si la branche UK va toutes les enterrer ....
je parle du fait d'etre tres pénétrant tout en utilisant des HE.
Non, il y a quand même énormément d'autres spécificités, sur l'artillerie comme sur les autres tanks. Sauf que sur l'artillerie tout est multiplié, donc on s'en rend bien plus facilement compte.

Il n'y a pas que la pénétration il y a aussi :
- Vitesse de visée
- Vitesse de rechargement
- Dégâts
- Mobilité
- Trajectoire tendue ou en cloche
- Précision
- Zone de l'explosion
- Vitesse du projectile
- Portée

Je pense que ça fait suffisamment de spécificités pour qu'on puisse considérer qu'il y a largement matière à faire en sorte que chaque artillerie ait sa niche réservée.
Par exemple, si tu prend le SU-26 et que tu le compares aux autres arti de même tier. En matière de dégâts (et de pénétration), c'est pas la joie. Et pourtant c'est considéré comme une très bonne artillerie de tier 3.
Perso les arties que je hait sont les fr. Elles touchent tout le temps, même un med full speed, et elles se positionnent dans des endroits improbables grâce à leur vitesse, selon moi faudrait les nerf. Voilà la part de joueur aigri en moi a parlé, je sais c'est mal mais je râle jamais sur les arties donc pour une fois...

C'est une bonne chose que les arties passent tier 10, à mon avis les tiers 10 correspondront au 8 actuel et elles n'auront plus de mm différent des autres chars ce qui permettra de mieux les équilibrer
Ouai elle fait pitié cette offre US, je suppose que pour l'EU ce sera du même acabit, ils font une belle offre de merde le we précédent justement pour mettre le paquet ce we pourtant.
C'est à peine mieux qu'un we normal, super l'anniversaire. On rajoute ça au fait que SerB dans ton poste précédent a encore une nouvelle fois du répondre qu'il n'y aura pas de slot/char/équipage100% gratuit avec l'up des arty. C'est peut être fini le temps où il y avait de beaux cadeaux, j'attend quand même de voir si il y a un code promo pour l'événement ou pas, et un truc un peu mieux qu'un jour de premium

Pour les arty T9 T10 ça me semble une bonne chose pour l'équilibre, avoir des arty qui ont leur dégâts ajustés sur un range +2 au lieu de +4 c'est pas mal, mais ça concerne que le ventre mou, T4 T5 T6.
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
...
Ah ca je me doute bien Mais bon, j'avais pas trop envis de détailler, mais plutot de parler de la penetration HE des arties en general.



Bon ben on va avoir EXACTEMENT la même offre que les US ... Décevant ...

http://forum.worldoftanks.com/index....3#entry4171113

Et aussi ...

Mais alors notre code cadeau va servir à quoi..

Dernière modification par AnnoyingMan ; 10/04/2013 à 22h11.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Par contre ... voila l'offre du serveur NA pour le 12 ... c'est tres radin :
http://worldoftanks.com/news/2207-wo...rsary-weekend/

dommage pas de tiers 9 en réduction

Le code bonus, il est passé ou? enlevé pour l'europe?


Je m'attendais à mieux aussi (surtout le code bonus) mais ca va quand meme
Citation :
Oh nvm. Great deals!

HAPPYTANKSDAY
By activating this code, you will receive:
1 day premium account
Doppaek - 5.
Box Coke - 5.
Chocolate - 5p.
Strong coffee - 5.
Improved diet - 5.

But it's for RU server only
c'est le code de l année derniere mec
Citation :
Publié par Galm
c'est le code de l année derniere mec

Ah oui, c'est corriger.

Par contre, garde ta condescendance pour toi "mec", et retourne jouer aux billes chez ta maman.

Ca arrive à tout le monde de se tromper.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je m'attendais à mieux aussi (surtout le code bonus) mais ca va quand meme
Pareille .
100% de crédits en plus pour les tier 5, ce week end je sens que vais pas farmer seulement avec mon T34... Et avec les 50% de réduc sur les équipements je sais comment dépenser cet argent
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Même offre donc que les US. Le code bonus devrait arriver ce week-end.
D'ailleurs sait-ont ce qu'il contiendra ?

Dernière modification par AnnoyingMan ; 11/04/2013 à 14h58.
Mouais en général les codes bonus de ce type,tu as:

1 jour de premium

des consommables gold

éventuellement un char premium rang 1 à 3 avec sa place de garage.



Perso need le jour de premium( surtout ici xp X5)+place de garage
Moi je t'avouerais que j'aimerais bien avoir un char T1 - T3 , autant j'avais pas aimer le dernier que l'ont a eu (c'etait un américain et donc par conséquent, très moche !) autant j'avais adorer le tetrarch.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 11/04/2013 à 18h12.
ouai enfin le KV5 en promo, cest un cadeau empoisonné les gars : avec ses multiples weak points qu'on voit meme de loin sans parler de son canon trop bas pour un rang 8...

l'IS6 à la rigueur et encore , pas super canon non plus.. faut le play comme un moyen


Autant buy le lowe (attendre une promo), au moins la cest un canon tiers 9 qui envoie du paté



ah, mais on a 4 jours de promo la, au lieu de 3, je viens de tilt
(heureusement jai vendu mon KV4 hier, omg)
Allez, je commence avec le ST-1, que du bonheur, meme stock, a coté du KV4 (bon il est vrai, que jai rush lxp au ST1! il était pas OP)
Le type 62. Quelqu'un l'a déjà testé ? Il vaut quoi ?

Ne me parlez pas de ses stats, je les ai lu. Je voudrais des retour sur les gains de credits, sur sa maniabilité, son camou... des trucs comme ça. Son MM est particulier ? Ou il a un MM normal de scout tier 7 ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ouai enfin le KV5 en promo, cest un cadeau empoisonné les gars : avec ses multiples weak points qu'on voit meme de loin sans parler de son canon trop bas pour un rang 8...

l'IS6 à la rigueur et encore , pas super canon non plus.. faut le play comme un moyen


Autant buy le lowe (attendre une promo), au moins la cest un canon tiers 9 qui envoie du paté
Le KV-5 rapporte en moyenne plus de pognon que le Löwe Perso, je ne regrette absolument pas l'achat du KV-5, certes ses weakspots sont archi connus, mais au moins tu sais d'où viennent les tirs. Et en sidescrapping, bon courage pour taper R2D2 Le canon est pas terrible, mais t'es content quand un petit tank essaie de te cercler ou pour intercepter un scout, sinon tu perces quand même si tu tires les weak spots, de plus c'est un tank qui s'accommode très bien des munitions gold, faut pas trop en utiliser pour gagner quand même du pognon, mais sur du T9 bien blindé ca aide.

Le truc jouissif, c'est quand un med vient se caler dans les fesses en pensant percer l'arrière, c'est un des rares tanks que je ne retourne pas en cas de débordement par derrière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés