Commande/macro scout

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà je voudrais savoir si il existe une commande pour voir à quelle distance se trouve un ennemi (comme la commande /range mais sur un monstre ou joueur)

Merci
J'ai une liste de macros qui posent une cible au sol à différentes distances prédéfinies, comme ca je peux estimer en un clic si la personne est á portée en lui faisant grossierement face (si le /face est trop loin) et en posant la cible, c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Il faut être optimiste pour les cas où l'on est plus élevé que la cible, et dans le cas inverse, plutôt pessimiste, mais avec un peu d'habitude ca marche bien.
Ah je ne sais pas en fait ssur ce point il faut dire que je joue les archers surtout aux vaux où ce problème est moins récurrent vu la taille des structures et des cartes m'enfin ca simplifie le problème, je vais tester tiens
ok merci, j'utilise les macros /groundset c'est toujours ça pour évaluer la distance.

Autres questions, j'aimerais savoir pour le champs de bataille 20-24 quelles sont les classes dangereuses pour le scout et les cibles faciles mais également si il y a une classe alb qui domine le pvp dans cette tranche de niveau.
Les archers spé arc au val 20 - 24 c'est pas la joie: temps de tir super long, pas beaucoup de point à distribuer pour être polyvalent, du coup faible au corps à corps, fufu pas top... Faut être très patient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés