[Sondage] [KS] Quel tier avez vous choisi ?

Affichage des résultats du sondage: Votre participation à la campagne Kickstarter
De 5 à 30 26 7,76%
Entre 50 et 75 88 26,27%
110 108 32,24%
De 120 à 225 22 6,57%
250 55 16,42%
350 à 750 23 6,87%
De 1000 et plus 13 3,88%
Votants: 335. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois vraiment pas l'intérêt de chercher à faire l'IT, surtout si on ne parle pas très bien anglais, si les horaires ne collent pas trop etc
N'oubliez pas qu'il n'hésitera pas à dégager ceux qui ne sont pas suffisamment investi dans les tests.
Citation :
Publié par Dieedi
Je vois vraiment pas l'intérêt de chercher à faire l'IT, surtout si on ne parle pas très bien anglais, si les horaires ne collent pas trop etc
N'oubliez pas qu'il n'hésitera pas à dégager ceux qui ne sont pas suffisamment investi dans les tests.
d'une part il y aura des test a heure euro ça à deja été dis sur reddit et secundo si le mec s'investi mais ne s'exprime pas parfaitement en anglais du moment qu'il remonte les bug et comment les reproduire je vois pas pourquoi il te kickerais de l'IT.
Citation :
Publié par skata/lirya
secundo si le mec s'investi
Citation :
Publié par moi-meme
N'oubliez pas qu'il n'hésitera pas à dégager ceux qui ne sont pas suffisamment investi dans les tests.
c'est ce que je dis ...

j'ai été dans les premiers à vouloir aller sur l'IT, mais suite à ce qu'a dis MJ (surtout question disponibilités) j'ai préférer me rabattre sur une autre offre.
Citation :
Publié par Hellraise
Pour 750 et au dessus, il n'y a plus d'obligation de faire sérieusement l'IT
Comme ça pendant tout le temps que tu passes pas à faire les tests, tu peux taff pour gagner l'équivalent de ce que tu as mis comme pledge.
Citation :
Publié par Dieedi
c'est ce que je dis ...

j'ai été dans les premiers à vouloir aller sur l'IT, mais suite à ce qu'a dis MJ (surtout question disponibilités) j'ai préférer me rabattre sur une autre offre.
Je m'étais dit pareil au début au niveau de la plage horaire des tests IT. Depuis que je suis passé à 1 000$, je n'ai plus de contraintes de participer tout le temps donc ca résout les problèmes
Le plus rentable à priori c'est la $25 si on ne joue qu'un an (ou la 1700 si on achète en groupe), sinon si tu penses y rester 5 ans le plus rentable c'est la 350 et la 500.

J'essaie de pondre un excel sur le sujet dès que j'ai le temps.
Citation :
Publié par Hellraise
Le plus rentable à priori c'est la $25 si on ne joue qu'un an (ou la 1700 si on achète en groupe), sinon si tu penses y rester 5 ans le plus rentable c'est la 350 et la 500.

J'essaie de pondre un excel sur le sujet dès que j'ai le temps.
pourquoi 350$ plus rentable que 250$ alors qu'il y a aussi l'abo a vie ?
Question
Citation :
Publié par Hellraise
Le plus rentable à priori c'est la $25 si on ne joue qu'un an (ou la 1700 si on achète en groupe), sinon si tu penses y rester 5 ans le plus rentable c'est la 350 et la 500.

J'essaie de pondre un excel sur le sujet dès que j'ai le temps.
Si > 5 ans, j'aurais mis la 250 plus rentable que la 350, non ?

@skata : y'a une lifetime a 250 ^^
Citation :
Publié par Hellraise
Le plus rentable à priori c'est la $25 si on ne joue qu'un an (ou la 1700 si on achète en groupe), sinon si tu penses y rester 5 ans le plus rentable c'est la 350 et la 500.

J'essaie de pondre un excel sur le sujet dès que j'ai le temps.
ça commence à 250$ l'abo à vie (mais attention il y a 2 tiers à ce montant là)

edit dsl j'ai pas cité le bon message ^^
Allez double post mais bon:

C'est juste moi ou certains tiers sont imbitables à comprendre?
J'ai un mal fou pour certains à comprendre le nombre de comptes offerts.

Un exemple:

- Living Large (1000$)
- La description dit que c'est Whole Schmear upgradé + 3 comptes warrior
- the whole schmear c'est un Hero + 2 warrior. A -t-on donc Un Hero upgradé + 5 warrior ( 6), ou un Hero upgradé + 3 warrior ( 4)?
- La matrice des Pledge ne mentionne que 3 copies!


Et on retrouve le même schéma sur d'autres offres. Parfois ça colle, parfois non. Soit je pige pas un truc, soit ça manque de sérieux. Dommage, moi qui pensait vous pondre un excel pour vous aider à décider du meilleur choix de Pledge, c'est raté pour l'instant....
Citation :
Publié par Tsengpo
regarde ici : http://camelotunchained.com/en/reward-tiers-matrix/

Living Large (1000$) = 3 copies du jeu
C'est ce que je dis: la matrice dit bien 3 copies, la description sur le kickstarter lui même:

Citation :
... The pledge owner recieves all the reward from the Whome Schmear ..... The Pledge owner also receives Three Digital copies of the game (redeemable at the Warrior level only)
il y a donc contradiction...
Citation :
Publié par Fendriss
Bah donc 3 copies...

Bah non:

Citation :
The Pledge owner also receives Three Digital copies
Soit 3 copies EN PLUS du truc de base.


Si on voit la structure de Hero forever:
Citation :
- Pledge owner receives all Hero reward
- you also receive an extra digital copy redeemable at the warrior level.
Qui donne bien un Hero upgradé et un warrior. Et la matrice montre bien 2 comptes.


No Man is an island est aussi sur le même schéma:
Citation :
- all the rewards from sign right here upgradé. (2 comptes)
- also receives 8 digital copies ... hero level...
Soit 10 copies, ce qui est corroboré par la matrice.
Citation :
Publié par jaxom
dites, ceux qui ont pris 110 a la place de 50, vous l'avez fait majoritairement pour quelle raison ? l'alpha ?

j'hesite encore a augmenter
J'ai mis 110 dès le départ.
Mais comme je l'ai déjà dit, si je vois les 250 descendre vite, je vais craquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés