[Wiki] Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais de toute façon ça marche pas, il me dit que mon mot de passe ne marche pas.

Impossible de changer le mot de passe pour voir si ça vient de la car "Une erreur s’est produite durant le traitement de votre commande"


EDIT: Sinon oui, j'utilise le nom de compte pas l'email (de toute façon j'ai essayé les deux).

EDIT²: Je viens de vérifier le mot de passe en me connectant à nouveau au site officiel, mais je peux toujours pas me co sur le jeu, MERDE §§§§§

EDIT3: J'ai créée un nouveau compte gratuit, et je me fais toujours troll sur la page de login.

EDIT4: Ca marche, enfin ! Fallait surement attendre 30 minutes/1 heure le temps que le compte soit validé, mais ils ne l'indiquent à aucun moment !

Dernière modification par VVill ; 04/04/2013 à 16h12.
Citation :
Publié par Fendriss
Bon courage, et attend d'être 50 avant de te faire un avis, le vrai but étant de voir un peu le RvR
Hésite pas à mp si besoin d'aide
Vu qu'on peut maintenant XP et stuff 1-50 exclusivement dans les Vaux, il est très facile de se faire une idée
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Vu qu'on peut maintenant XP et stuff 1-50 exclusivement dans les Vaux, il est très facile de se faire une idée
C’est même d’ailleurs recommandé de faire ainsi, puisque ce sont les seuls endroits où il y a du monde (et l’adrénaline de se faire massacrer par un ennemi durant un pull ).
Les premiers vont sembler vides, mais c'est parce qu'ils se finissent extrêmement vite.
Le tuto est assez bien fait, mais n'oublie jamais de prendre les buffs et le speed avant de partir

Edit: Oui jusqu'au 10 c'est bien vide c'est vrai. Mais après le levelling ralentit très légèrement, et surtout il y a plus de compétences pour rendre le rvr intéressant, donc dès le niveau 15 environ on trouve plus de monde et on peut arriver à faire des petits groupes de chasse.
² + flèches haut/ bas et ² + S/X par défaut.

Sinon tu as la gestion des commandes IG (dont keyboard) en appuyant sur Echap.
Mais là on est carrément HS
Citation :
Publié par VVill
Ya pas moyen de zoomer/dézoomer sur son perso (et aussi pour mieux voir les npcs) ?
Aussi bien que je me souvienne faut appuyer sur une touche ( me souvient plus laquelle ) puis avec la molette après. A voir dans les paramètres des touches ^^
DAoC est tjrs là, le jeu est là, tu peux commencer lvl 0 et kiffer mais tu seras solo tout le long, les donjons tu n'y iras pas solo, les courbes d'xp ont changé etc.

le mieux c'est se faire PL et aller dans des vaux qui bougent (lvl 39 je sais pas ?) avec une SC (armure complète enchantée) pas chère avec 1 ou 2 sherpas pour te guider. (j'ai fait un jeu de mot z'avez vu?).
Ensuite si au bout de 10 heures t'as kiffé taper sur du hib ou autres, bah tu montes 50, tu te stuffes vite fait, et tu vas à l'abattoir . Enfin en rvr quoi.

Si t'as des questions in game, join le channel /advice ou tapes juste /advice hi im total noob of daoc, pls help me.
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Edith : l'affreux Fugo a fait une tartine de guides pour venir ou revenir sur DAOC, il y a l'essentiel : ICI
J'ai essayé de le pull sur ce forum, mais il veut pas
Désobéir à son GM, c'est moche
Citation :
I get that, I truly do and that is one reason I'm putting in my own money and will put more in if we run late.
C'est pas grand chose, mais au moins on a la garantie qu'en cas de retard du jeu en 2015 c'est MJ qui finance ça de sa poche. C'est plutôt logique quand il a déjà mis des millions dedans mais au moins ça veut aussi dire qu'il n'ira pas essayer de vendre une partie du jeu jeu ou de sa boite à un éditeur.

Dernière modification par Dif' ; 07/04/2013 à 23h31.
On peut avoir le contexte de la phrase ? Car hors-contexte comme ça ce que je comprends c'est que si le projet est financé par KS mais que pour X raisons ils n'arrivent pas à atteindre leur objectif de Décembre 2015 il est prêt à engager encore de l'argent de sa poche pour renforcer son équipe et donc pouvoir travailler plus vite. Je ne vois pas comment « if we run late » pourrait vouloir dire « si KS n'atteint pas son objectif ».
Citation :
Publié par Domhnall
On peut avoir le contexte de la phrase ? Car hors-contexte comme ça ce que je comprends c'est que si le projet est financé par KS mais que pour X raisons ils n'arrivent pas à atteindre leur objectif de Décembre 2015 il est prêt à engager encore de l'argent de sa poche pour renforcer son équipe et donc pouvoir travailler plus vite. Je ne vois pas comment « if we run late » pourrait vouloir dire « si KS n'atteint pas son objectif ».
Le contexte de original.

Et oui le "if we run late" fait référence à une release du jeu, rien à voir avec le Kickstarter.
Quelques questions rapides:

- il y aura une gestion des collisions ou pas?
- s'il n'y en a pas, j'espère qu'il garderons le /face, sinon on aura droit au chain traverse sans moyen d'y remédier.
Citation :
Publié par Dif'
Le contexte de original.

Et oui le "if we run late" fait référence à une release du jeu, rien à voir avec le Kickstarter.
Je persiste a dire qu'il aurait mieux fait de faire une campagne KS a 1 millions avec des strech goal importants derriere !
Surtout quand je lis son intervention
Citation :
Publié par Hellraise
Quelques questions rapides:

- il y aura une gestion des collisions ou pas?
- s'il n'y en a pas, j'espère qu'il garderons le /face, sinon on aura droit au chain traverse sans moyen d'y remédier.
pas d'info claire la dessus il me semble mais il y a un sujet d’ouvert qui parle des collisions :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215670
Citation :
Publié par Durack
Je persiste a dire qu'il aurait mieux fait de faire une campagne KS a 1 millions avec des strech goal importants derriere !
Surtout quand je lis son intervention
Oui je pense la même chose surtout pour un jeu de niche la somme demandé et très élevé je trouve.

1 million ou 1.5 million avec des paliers style 250k une nouvelle race par faction en partant avec deux au début. Ou partir avec 4 classes par faction et 1 de plus avec des paliers par exemple. La ça risque d'être très limite voir de ne pas passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés