Camlann et Mordred

Répondre
Partager Rechercher
Transférer de Mordred/Camlann à Ywain :

- Log on Camlann/Modred
- Prendre la quête auprés du grand pnj violet "Daamien"
- Vendre tout les items vendable car ils seront de toute manière perdus ( L'argent en monaie que porte le perso est conservé mais aucun item alors si vous êtes riche, c'est inutile de prendre des parchemins de maisons pour les revendre car vous les perdriez lors du transfert)

Attention, si votre maison se trouve sur un realm différent de celui où vous pouvez valider la quête ( exemple si vous jouer un bd, mais que votre maison est sur hib housing ) , rendez-vous d'abord à votre maison prendre/vendre les items que vous souhaitez car une fois la quête validée auprés de Daamien, il est impossible de tp sur le housing d'un autre realm.

- Valider la quête en parlant à "Daamien" (celui du housing de votre royaume, sinon cela fonctionne pas, pour un alb, c'est sur caerwent par exemple).
- Taper la commande /freexfer ywain<numéro de serveur souhaité>
- Log off.
- Log on sur le server ywain choisi (transfert immédiat le temps du deco reco).
- Choisir le personnage, quand vous essayez de log avec, vous pouvez à ce moment là le renommer où confirmer son nom actuel (les noms avec des numéros ne sont pas validable)
- Pour récup le bonus de transfert: aller à l'entrée du housing, trouver Daamien, prendre la quête, la valider, vous obtenez 4 token d'une valeur de 5 platine chacun+2500 Scale+un object de décoration daoc 10 ans+ un bottom truc teinture useless.
- To have your Artifacts replaced, visit the Artifact Replacement NPC in the Hall of Heroes for your realm ( pour récup vos arté, aller voir le pnj qui se trouve là où on peut acheter les parcho/arté/ml sur toa)
- All other items (Champion Weapons, Medals of Honor, SI Necklace etc…) will be auto restored by an NPC which will be available shortly after the first round of transfers. ( Les autres items, armes champions, médale d'honneur, etc... seront automatiquement redonnés par un pnj qyu sera dispo peu de temps aprés l'ouverture des transferts )

Dernière modification par Exystios ; 09/04/2013 à 08h09.
Waouh ! 1 mois gratuit pour chacun de mes comptes ! Ca fait plaisir !
ARGGG !! Missssy ma championne 8Lx a disparue !
Double ARGGG ! Sur mon autre compte, Bidibul ma shaman 8Lx a disparue aussi !

Bon on va attendre pour les perso camlann.

J avais zappé que j avais monter un armsman 6L4 sur mordred par contre ^^

Dernière modification par Bidibul ; 09/04/2013 à 09h54.
petite question,

voila j'ai jouer sur mordred pendant quelques mois, sur un compte US

j'aimerais savoir, c'est possible de les transferer sur mon compte EU?

ou alors faut que je paie les 2comptes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés