[Berzerk] les skills et la charge.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis en train de me monter un petit zerk pour changer de mon embermage, et j'aimerai éviter le désagrément que j'ai eu avec cette dernière: monter des skills passifs pour la charge et utiliser des skills actifs qui ne la montent pas (presque tous en fait ).
Comme pour l'embermage c'est spécifié dans la description des 3 premiers skills de la première spé, le reste nada. J'aimerai bien me faire un build shadow/hunter mais j'aimerai aussi savoir pour la charge, puisque je compte bien trouver un skill pour varier un peu le gameplay de l'auto-attaque en chaîne.
J'ai cherché sur le forum officiel mais ça ne semble gêner personne...
La charge c'est un peu bancal comme système en fait, le souci c'est que la barre se remplit en tapant, jusque là ok, mais le 100% se déclenche directement après et pas toujours au moment où on le voudrait et surtout, ça ne dure pas longtemps, quand tu te fait push back c'est super chiant.
J'ai fait le pari de monter mon perso autour de ce système, en capitalisant sur une montée en charge rapide et une durée de celle ci la plus longue possible, tout en choisissant la regen par hit. Pour cela je n'utilise que des griffes (très rapides, ignore 50% de l'armure).
Mes skills sont majoritairement passifs:
-Blood Hunger
-Executionner
-Cold Steel Mastery
-Frenzy Mastery
-Storm Claw
Je priorise la Dex et la Vit, pour favoriser le critique hors charge et pouvoir regen sans être dépendant de la charge.
Ca fonctionne pas trop mal, un peu galère au début par contre, mais au niveau 30 je suis pour le moment satisfait.
Pour mon premier Berserker j'ai fais 3 force 1 dext et 1 vitalité ce qui m'a permis d'être mixe dans tout et de kasi pouvoir mettre tout les items de mon lvl , pour mon second berserker j'ai tout mis en force a chaque niveau c'est un peu plus chaud pour encaisser mais niveau dps y a pas photo. La force représente le dps + maxi crit augmenté en sachant qu'on possède une compétence qui augmente la charge qui elle fait que de faire critique et une compétence qui permet d'execute vraiment bien jme dis que la dext et le focus nous sert pas du tout.
Le focus est contestable oui, on peut via les runes récupérer du % d'exécution si on est perfectionniste et vise le 100%
Mais la dext en prime d'être le taux de crit dans les phases hors charge, c'est aussi un sacré bon taux d'esquive.
Faut voir ça mené au lvl 100 avec l'enchantement + runes et effectivement là si on peu économiser des pts sur la dext, il est bon de les investir en force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés