Max update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nonorf
d'ailleurs en parlant de ca, je sais pas pk, j'ai pris le Lancer...

Quel con...
Malheureux, j'ai fais quelques beaux kills avec ça. C'est l'arme anti-fuyard par excellence.
Citation :
Publié par Laey
Merde alors, ta un LR efficace jusqu'a 700 mètres et tu whine parsque les lock on qui sont eu, contrable via flare ou range, sont plus performant que le tiens, alors qu'il n'est utilisable qu'a portée ou l'infanterie est render, contrairement au tiens.
C'était une constatation, pas un whine. Le fait que chaque arme s'emploie dans une niche situationnelle bien précise ne me pose pas de problème, je vois pas pourquoi tu prends ça pour un whine. Quand on parle d'une arme on évoque ses points forts et ses points faible, sinon ça serait un peu biaisé. L'expression d'un point faible n'est pas un whine ou une demande de up. L'expression d'un point fort n'est pas non plus une demande de nerf (je précise au cas où).

Dernière modification par Jovis ; 08/04/2013 à 15h53.
Ce qui est marrant c'est qu'on ne whine pas mais qu'on "délire" sur la nouvelle compétence du XAM.

On ne sait pas ce que ça sera mais on rigole d'avance parce que la compétence du LR Vanu était sensée être "awesomeBBQ et méga original !" d'après les dev et que en fait ça casse pas 3 pâtes a un canard.

Le Mag on s'en pète on ne l'utilise pas et généralement les vanu sont pas nombreux a l'utiliser sauf dans les Zerg ou on a juste besoin du HE et d'un vehicule pour se déplacer (même si le light est carrément plus awesome)

Maintenant on est en droit d'attendre une compétence de XAM assez sympa pour les VS parce que bon ... c'est quand même un des XAM les plus nul de sa catégorie. AH oui non je retire ce que j'ai dis, il est mega fort en Extérieur sur une grande plaine ! c'est a dire environ dans 10% des cas
Citation :
Publié par Nonorf
Note que si tu avais vraiment lu ce que je dis, je me suis jamais plains que le magrider n'est plus aussi bien qu'avant : j'ai JAMAIS aimé ce tank, et je m'en fou puisque justement je ne l'utilise pas.
.
Idem, je trouve le concept moisi dès le départ, je ne m'en sers jamais.
J'aimeraisjuste avoir sur le foudre une vitesse de projectile equivalente à celle du prowler et de l'autre dont je sais plus le nom.

Pour pouvoir moi aussi faire de l'AA avec un canon AP

Euh et puis si ca ne plait à certains d'avoir des Vanus qui se plaignent du jeu, souvent à juste titre quand meme, il faut aller sur un forum dedié à votre faction ou vous serez epargnés de ce désagrément. Jusqu'au prochain nerf à la hache de votre faction ou ce seront vos potes qui ne seront pas contents et le feront savoir.

Pour ce qui est du XAM, j'ai moins de souçis que toi Pelops parce que je le joue vraiment comme un Fantassin, presque comme un furtif, je me fous en embuscade, je degaze 3/4 mecs et j'attends l'auto repair bien planqué et je recommence. Par contre si tu veux faire du Bio lab avec, il te faut le squad d'ingés au cul, t'es en carton comparé aux autre factions, En dual cosmos en face a face avec n'importe lequel des autres MAX tu vas au tapis à 100% si t'es à moins de 50 metres.

Ce matin je m'etais posté pour interdire un defilé d'accès à The crown, planqué derriere un rocher, je suis monté de 3,9 à 4,4 de KD/R

Finalement vous deconnez, mais une competence de furtivité sur le XAM, moi ça me dirait bien. Un XAM qui te decloak dans le dos à la Prédator, ca doit bien foutre les boules.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/04/2013 à 16h25.
Haha j'aime bien l'argument sur les armes VS, il faudrait peut-être changer d'argument celui ci date de la GU1 ou GU2. Il a été démonter depuis sur les milliers de topics sur ce sujet.

Pour moi les armes infanteries sont les choses les plus équilibrés du jeu et bizarrement tout le monde pense que l'herbe est plus verte ailleurs. D'ailleurs dans la spreadsheet, on voit bien que ça se tient à pas grand chose.

Dernière modification par Ivansmith ; 08/04/2013 à 16h55.
j'utilise le mag perso, je l'aime bien; après ca m'arrive de faire du hit'n'run, ou juste du n'run avec en fonction de la situation, il est pas aussi tanky que les autres, et est un veau mais il a des avantages.

et j'engage pas un prowler 2/2 si j'ai pas un mec dans mon saron, ca c'est sûr
Citation :
Publié par Ivansmith
Haha j'aime bien l'argument sur les armes VS, il faudrait peut-être changer d'argument celui ci date de la GU1 ou GU2. Il a été démonter depuis sur les milliers de topics sur ce sujet.

Pour moi les armes infanteries sont les choses les plus équilibrés du jeu bizarrement tout le monde pense que l'herbe est plus verte ailleurs. D'ailleurs dans la spreadsheet, on voit bien que ça se tient à pas grand chose.
Je n'échangerais mon VX6 pour rien au monde et j'en suis totalement satisfait !
l'herbe n'est pas plus verte ailleurs pour les armes AI

concernant le XAM Bourpif confirme ce que j'essaie de dire : en face a face avec des XAM NC / TR c'est pas la peine

contre un XAM NC : même avec 2 ingé au cul repair 6, la vie descent tellement vite que les ingés ont même pas le temps de comprendre que je suis touché.

contre un XAM TR : il faut un ingé au cul car globalement il te fume légèrement plus rapidement que toi.

Je n'ai pas l'auto Repair j'ai un KInectic a 4 bientôt a 5 et j’enchaîne les kill assez facilement. Mais je fais effectivement comme toi je la joue infliltré XAM. je Marche doucement j'me calle dans un coin et je sors j'aligne 2 ou 3 gars avant de partir a un autre spot.
la kinectic est assez awesome dans les Zerg et les grosses baston ou tu trouve généralement toujours un ingé pret a te repair pour se faire du point.
Dans les moments solo la repair est vraiment géniale aussi par contre avoir les deux coûte une burne en certifications.

l'avantage du double cosmos est qu'il est inutile d'avoir les extended Mag de chaque Arme qui coutent 500 cert.

Pour le skill je n'ai pas envie d'avoir un cloack... Déjà parce qu'ils veulent pas foutre le jetpack sur les XAM pour pas copier / coller les LA , alors pourquoi foutre une invisibilité et copier / coller les Spy ?

J'espère avoir une compétence a la fois originale et utile qui renforcerais la puissance nos XAM. On est déjà pas gagnant sans les compétences, alors avec ...
Equilibré, oui. Skillcap le plus bas aussi. L'un empêche pas l'autre. Skillcap bas = prise en main facile. Skillcap bas =/= arme fumé.

C'est justement un skillcap haut, qui a plus facilement tendance à rendre une arme fumé lorsque maitrisé.

Et tes XXX topics ??? Non, on appelle ça de la mémoire sélective ivan.

@ Todos je parle du lancer.

@ Jovis : Moé. Se servir de spreadsheet qui place le max NC à juste 3 à 8% au dessus de autres en score/heure pour venir justifier une inferiorité alors que ça fait des semaines que vous prennez la tête sur le fait que le max nc soit complètement overpowered, un godmode qui empêche complètement de prendre un biolab, tu m'escusera de trouver ça ironique, lorsqu'on as en mémoire entre autre certains comparatifs de tank (genre le mag qui était entre 40 et 80% au dessus des autres).
Et pour répondre a ce spreadsheet sur autre chose que sont ironie : lit les explication sur ce qu'est un skillcap.
Ok je rectifie "une bonne partie de la communauté pense que l'herbe est plus verte ailleurs".

Pour ce qui est de la recherche des topics, je te laisse faire. Comme dit plus haut, ces débats sur l'équilibrage des armes infanteries sont réglés depuis fort longtemps. On a eu depuis le spam MBT, le spam MAX, le spam Shotgun et la pop des factions. Bonne chance.

Dernière modification par Ivansmith ; 08/04/2013 à 17h32.
Ouais enfin pour en revenir au tank ca a mis des mois avant qu'on voit tout les prowler en 2/2, alors que pour les mag c'etait quasi systématique des le depart...

Je renie pas le fait que le mag etait fumé, j'en sais rien je m'en sers pas, mais un mag avec un gunner au saron il fera toujours mieux qu'un mec seul en face.
Citation :
Publié par Laey

@ Jovis : Moé. Se servir de spreadsheet qui place le max NC à juste 3 à 8% au dessus de autres en score/heure pour venir justifier une inferiorité alors que ça fait des semaines que vous prennez la tête sur le fait que le max nc soit complètement overpowered, un godmode qui empêche complètement de prendre un biolab, tu m'escusera de trouver ça ironique, lorsqu'on as en mémoire entre autre certains comparatifs de tank (genre le mag qui était entre 40 et 80% au dessus des autres).
Et pour répondre a ce spreadsheet sur autre chose que sont ironie : lit les explication sur ce qu'est un skillcap.
Sauf que les moyens de contrer les tank (et l’aérien) se sont largement développer depuis... Et du coup en ajoutant les nerfs (et up du prowler), le mag est passé de dieu des tank à bouse.
Après un Max NC dans un biolab, pour peut qu'il soit pas trop manche et avec un ingé aux fesses tu le déloge pas... surtout que les biolab c'est le lieu de reproductions des Max NC
Citation :
Publié par Mahd
Sauf que les moyens de contrer les tank (et l’aérien) se sont largement développer depuis... Et du coup en ajoutant les nerfs (et up du prowler), le mag est passé de dieu des tank à bouse.
Après un Max NC dans un biolab, pour peut qu'il soit pas trop manche et avec un ingé aux fesses tu le déloge pas... surtout que les biolab c'est le lieu de reproductions des Max NC
moi dans les Biolab NC j'y fou pas les pied ... croiser un XAM a tout les coins de baraque c'est lourd.
Héééééééééé mais il est très gros ce...revolver.

J'espère qu'il fera des gros trous, je le vois bien sur mon infiltrator en mode inspecteur Harry.
Citation :
Publié par Pelops
...
Pour le skill je n'ai pas envie d'avoir un cloack... Déjà parce qu'ils veulent pas foutre le jetpack sur les XAM pour pas copier / coller les LA , alors pourquoi foutre une invisibilité et copier / coller les Spy ? ...
Petite rectification. Si quelqu'un copie l'autre, en l'occurrence c'est le LA qui a copié le MAX vanu version PS1. Et c'est bien parce que les devs savent d'expérience que coller un jetpack à un MAX était fumé, cf PS1, qu'ils veulent pas refaire la boulette sur PS2. Et pour avis, j'ai jamais aimé le mode anchor des MAX TR sur PS1, je vois pas pourquoi je le trouverai si "cool", à entendre certains, sur PS2.
il n’empêche que du point de vue de comm' ca la fou mal..

"Alors le max NC il va avoir un super ecran-protecteur-de-la-mort-qui-tue, le Tr un mode anchor de ouf tel un prowler sur pattes !!! Vous allez voir ca va etre génial !!!

Hein ?

Quoi les VS ? ah merde... bah on sait pas encore."
Citation :
Publié par Nonorf
il n’empêche que du point de vue de comm' ca la fou mal..

"Alors le max NC il va avoir un super ecran-protecteur-de-la-mort-qui-tue, le Tr un mode anchor de ouf tel un prowler sur pattes !!! Vous allez voir ca va etre génial !!!

Hein ?

Quoi les VS ? ah merde... bah on sait pas encore."
Ma foi, c'est clair ....

Ca fait un poil amateur.
Pour le Max TR je suppute que le mode anchored va permettre :

-d'augmenter la vitesse des projectiles
-augmenter la vitesse de recharge
-augmenter le ROF

Si c'est le cas, ça risque d'être redoutable en MAX double burster
Citation :
-d'augmenter la vitesse des projectiles
-augmenter la vitesse de recharge
-augmenter le ROF
- augmenter sa vulnérabilité face aux fantassins
- augmenter sa vulnérabilité face aux véhicules
- augmenter sa vulnérabilité face aux aériens

Ce qui atténue allègrement les avantages gagnés selon moi.

Faudra m'expliquer en quoi le shield NC est un désavantage.
Citation :
Publié par Khadur
- augmenter sa vulnérabilité face aux fantassins
- augmenter sa vulnérabilité face aux véhicules
- augmenter sa vulnérabilité face aux aériens

Ce qui atténue allègrement les avantages gagnés selon moi.

Faudra m'expliquer en quoi le shield NC est un désavantage.
bah au dessus de 30m il vise mal ... comme aujourd'hui quoi
Bah pas amateur mais pff disons que le message est pas top quoi.

Sans faire "les vanu on s'en fou on verra" , c'est maladroit

EDIT : ouais pr le max TR on voit bien les pour/contre, pour le NC... ca va couter de l'electricité ? du fioul ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés