E-sport, drama, et beauté.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gwarg
Ca veut dire que ce sera 100% coréen du début à la fin. Après ça me va, vu que j'aime le beau jeu plus que le star système. Mais pour l'audience, je ne sais si c'est une bonne idée...
Pas 100% non. Les sponsors des teams coréennes sont souvent coréens et voudront les voir participer dans la ligue qui a une visibilité accrue en corée, donc il y a une chance qu'une majorité de coréens restent sur la ligue coréenne.
Et vu que les ligues EU/NA sont online jusqu'au RO16, y a des chances que beaucoup de coréens refusent de jouer sur les ligues étrangères sans être sur place (lag).

Edit :
Citation :
( en relisant, j'ai ptete fail, puisqu'ils "doivent choisir une région" et donc ne pourraient pas concourir dans TOUTES les regions ? )
C'est ça, tu choisis une région et t'en change pas pour l'année !
Message supprimé par son auteur.
Ah ok, donc les B teamers coréens seulement arriveront sur EU et US, puisque les A teamers seront forcément en Corée.

Merci pour les clarifications !
Wooooooo, vous avez vue les prizepools des WCS? Blibli fait plaisir la!

The prize pool breakdown for the remaining part of 2013 is as follows:
Each Regional WCS League - $100,000
Each Global Season Finals - $150,000
WCS Global Finals at BlizzCon - $250,000


Celui qui va gagner les 250K ca va etre ouf, quasiment autant que MC depuis la sortie de SC2

Sinon le même prizepool NA / EU / KR ca fait doucement rigoler quand même... C'est tellement plus dur en KR ...
EDIT : Ah ouais mais en fait c'est 250K en tout et pas pour le 1er nan? J'me suis enflammé un peu vite xD
Citation :
Publié par Yaelis
Ca me va perso, out les foreigner plz on veut du beau jeu, du bon, du vrai, du KR!
Je suis d'accord ! Vous avez vu le move de Sound en GSTL qui fait un double drop hellbat ? Il arrive à prendre une bonne partie de l'armée de son adversaire et ses récolteurs avec 4 hellbat et 2 médivacs mircogérés à mort...
Citation :
Publié par Alk'
J'ai trouvé une vidéo qui ma bien fait rire mais qui dans le fond reflète tellement mon ressentit en tant que toss sur Wol.
Autant je trouve l'humour gamer souvent naze, mais là c'est vraiment awesome et bien trouvé/fait.
Citation :
Publié par Yaelis
Wooooooo, vous avez vue les prizepools des WCS? Blibli fait plaisir la!

The prize pool breakdown for the remaining part of 2013 is as follows:
Each Regional WCS League - $100,000
Each Global Season Finals - $150,000
WCS Global Finals at BlizzCon - $250,000


Celui qui va gagner les 250K ca va etre ouf, quasiment autant que MC depuis la sortie de SC2

Sinon le même prizepool NA / EU / KR ca fait doucement rigoler quand même... C'est tellement plus dur en KR ...
EDIT : Ah ouais mais en fait c'est 250K en tout et pas pour le 1er nan? J'me suis enflammé un peu vite xD
N'importe qui pouvant participer à n'importe lequel des tournois, je trouve le prize pool identique justifié, pour une fois.
magnifique idrage aux wcs à l'instant d'ailleurs . le type overdomine la game, il est genre à b6+2 macro hatch contre b3, polt multitask un peu, drop pas mal en faisant du dégâts mais rien de critique, idra est encore dans la game et bien devant polt, 200 de pop et 6k en banque et il ragequit
J'ai trouvé qu'ils faisaient un bon duo au final, en tous cas ils semblent bien s'entendre, les commentaires sont corrects, de même que les analyses. J'approuve ce duo de caster !
Citation :
Publié par Tête de Cornet
magnifique idrage aux wcs à l'instant d'ailleurs . le type overdomine la game, il est genre à b6+2 macro hatch contre b3, polt multitask un peu, drop pas mal en faisant du dégâts mais rien de critique, idra est encore dans la game et bien devant polt, 200 de pop et 6k en banque et il ragequit
ya une vod dispo quelque part?
Attitude bien pourrie d'Idra, pour changer...

Y'a un ptit drama en cours avec Stephano et BabyKnight dans le genre "bad manner" aussi.
Apparemment Stephano n'aurait pas apprécié de perdre contre BabyKnight dans le groupe G des WCS EU.

résultat : drama.png

Je vais regarder les games du coup, on peut les voir ici : http://www.twitch.tv/wcs_europe/b/400845289?t=2h20m3s
Citation :
Publié par Ze_HailD
La drama avait commencé dans le chat dès la game1. Babyknight accusait stephano de l'avoir traité de piece of shit, ils parlent après d’arrêter le discussion ou de rendre ça publique , quelque chose comme ça.
Effectivement ça a commencé avant même le début de la 1ère game. Après je sais pas trop comment les choses se sont passées, mais après avoir visionné les parties clairement BabyKnight n'a pas volé ses victoires.
Citation :
Publié par Stylian
Ce doit être ces games ?

http://www.youtube.com/watch?v=v_k73V4_WRs game 1
http://www.youtube.com/watch?v=iYxktlEb4GM game 2

C'est vraiment surprenant quand même. Il est coutumier du fait, à priori, mais faire ça en compétition :s
Ahahah, un bon petit ragequit comme la game 1, ca faisait longtemps
Il est quand même bien ridicule et surtout il ne mérite pas son invitation, je me demande si il y'aura une sanction pour ce comportement. C'est pas vraiment respectueux pour son adversaire et pour les viewers..

Ca fait quand même bien amateur à coté de la kr tout ces drama ;p

Dernière modification par Yaelis ; 09/05/2013 à 14h40.
je me demande si il fait pas limite exprès, pour entretenir la hype et amener plus de viewver sur son stream. Vu qu'il est plus foutu de performer en tournoi, il lui reste plus que ça, entretenir son image de gros rageux vu qu'on le regarde plus que pour ça. En tout cas la game 2 était bien comique, son vieux bbust pourri que même un gold aurait mieux fait
Avec les baneling en aclik qui se font kite tranquille par les helions x)

Quel joueur ce Idra.

EDIT :

Citation :
je me demande si il y'aura une sanction pour ce comportement. C'est pas vraiment respectueux pour son adversaire et pour les viewers..
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=411840

Ca viens de tomber à l'instant !

Dernière modification par Yaelis ; 10/05/2013 à 00h52.
Citation :
Publié par Yaelis
Je ne m'attendais pas à ça de son équipe, je dois l'avouer. Il est certain qu'en tant que joueur pro, il doit probablement un "minimum" surtout en tournoi. Je pensais malgré tout que les sanctions viendraient plutôt de non-invitation à de prochaine compétition.
Je ne crois pas avoir déjà vu de précédent quand à un renvoi aussi rapide après un comportement "border-line".
Je ne sais qu'en penser. Une forme de pression de la part des sponsors qui aurait abouti à cela? Un manager qui n'arrive pas/plus à cadrer son joueur?
Non, sincèrement, je trouve la sanction vraiment énorme... Vous en pensez quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés