Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214736
Message supprimé par son auteur.
on rajoute 5 journées à cette ligue 1 et c'est rennes qui descends

au moins ce qui fait plaisir c'est qu'on se bat et qu'on finira pas dernier super loin, là ça va vraiment se jouer jusqu'à la fin et on aura tout donné, je sens que le dernier match on va tetraexplosé brest et qu'on sera du bon coté de la barrière.
Citation :
Publié par KRh
tkt on est pas la pour l'Europe nous
J'serais curieux de voir combien de points vous avez pris après la 85e, mais j'pense que ça doit être assez effarant non ? Enfin ceci dit j'comptais pas trop sur Toulouse pour vous mettre des bâtons dans les roux, donc le 3-3 c'était limite inespéré quand j'ai vu ça.
ça promet, ça va être la curée:

Citation :
Kalou va quitter Lille
Le 7 avril, 2013 à 08:27


Après une première partie de saison calamiteuse, Lille voulait se séparer de son attaquant Salomon Kalou (27 ans, sous contrat jusqu’en 2016). Auteur d’un redressement spectaculaire en 2013, l’issue sera pourtant la même à la fin de la saison.
Kalou, approché par des clubs anglais (QPR, Reading) ou turcs (Besiktas, Galatasaray) à la trêve, avait refusé de quitter la France, voulant prouver qu’il pouvait évoluer au niveau où tout le monde l’attendait.
L’attaquant ivoirien donne donc enfin satisfaction mais son salaire est devenu trop énorme pour le club nordiste (estimé à 2,4 millions d’euros net par an, hors primes de résultats et sans compter les 1,5 M€ perçus à la signature). Surtout si la taxe de 75 % sur la tranche des revenus supérieurs à 1 million d’euros par an devait être mise en place la saison prochaine.
« À part le PSG et Monaco, tous les gros clubs vont liquider les gros salaires », annonce Michel Seydoux, le président lillois, très remonté contre la décision du gouvernement. « On ne pourra plus garder les talents confirmés. Et les clubs étrangers vont nous prendre nos joueurs au rabais. Car quand tout se casse la gueule, vous bradez. »
Lille pourrait aller beaucoup plus loin et Kalou ne devrait pas être le seul joueur du LOSC concerné par les soldes cet été. En fin de saison, le club nordiste avait prévu de se séparer de Tulio De Melo (28 ans, 2014) et d’Aurélien Chedjou (27 ans, 2016). Mais si la taxe de 75 % était confirmée, d’autres joueurs comme Marko Basa (30 ans, 2015) ou encore l’international français Dimitri Payet (26 ans, 2015), meilleur buteur et passeur du club (10 buts, 10 passes décisives), voir Franck Béria pourraient être gentiment encouragés à aller voir ailleurs si on paye moins d’impôts. (Source l’Equipe)
Vous compenserez avec Thauvin

Quelle forme il tient ce gamin, il reste sur 3 doublés de suite en Ligue 1, c'est impressionnant. Et paye tes rush sur l'aile ou il finit par conclure en allant jusqu'au bout, grosse pointe de vitesse.
Citation :
ça promet, ça va être la curée:
Si seulement les autres pays pouvaient faire pareil, on ramènerait les salaires des joueurs de foot à des niveaux raisonnables.
Le LOSC a multiplié son budget par 5 en 10 ans, on va pas les plaindre.
Citation :
Publié par Ventilo
Si seulement les autres pays pouvaient faire pareil, on ramènerait les salaires des joueurs de foot à des niveaux raisonnables.
Le LOSC a multiplié son budget par 5 en 10 ans, on va pas les plaindre.
On verra bien comment vous paierez aubameyang, brandao, mollo and co.. Une fois la loi adoptée.
Enorme la vidéo

C'est ça être rouge et noir !

Et excellent Usain Bolt qui lit son texte.
Il ne doit même pas savoir où est Rennes
Citation :
Publié par Hellraise
/taunt d'un autre côté, à part les Rennais qui sait où ça se trouve ?
Les nantais qui sont obligés d'y aller pour voir des matches de L1.
Suffisait que tu le demandes.
'fiou ça sera chaud pour Evian cette fin de saison.
Citation :
Publié par Fugo
Une petite victoire qui fait du bien !
Va sur le forum Camelot Unchained au lieu de perdre ton temps sur la L1 spice de fouine!

edit: c'est valable aussi pour toi Haagen, je sais que tu traînes aussi par ici à soutenir une équipe lambda!!

Dernière modification par Hellraise ; 07/04/2013 à 16h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés