[Products] Krosmaster

Répondre
Partager Rechercher
Une première blindbox sera offerte avec le prochain numéro du Dofus mag, (déjà reçu par les abonnés en théorie). Les blindbox devraient arriver très prochainement en boutique, avec un tournois de lancement le weekend du 16-17 Février.
Pas du tout fan des mmo Dofus et Wakfu (je préfère la 3D qui fait couiné les cartes graphiques), j'ai commande une figurine car j'aimé bien l'idée.

Par contre, les figurines avec Ankama c'est dans de grande enveloppe à bulle sans protection autour de la box...
http://i.imgur.com/Cg1jiIr.jpg
http://i.imgur.com/Vu90crh.jpg
http://i.imgur.com/zGHCumb.jpg

Heureusement dans la box une coque en plastique souple à protégé la figurine.
Niveau taille, ça reste de la figurine de jeu plus de décoration.
http://i.imgur.com/1etzYkK.jpg

Bref, préféré le Colissimo ou l'achat en main propre.
Je reviens sur le jeu après quelques temps... comment dire, c’est toujours aussi infect, il n'y a pas de gameplay, la seule chance maîtrise l'ensemble de plateau. petit exemple sur ma partie, je joue roublard, je passe 3 ou 4 tours à mettre en place un combo de bombes qui me permettra d'amocher fortement 2 ennemis, et lorsque je tappe ma bombe elle fait une armure, résultat aucun dommage occasioné ni perte de PA/PM qui à permis au mec de me finir avec ses cras full coup critique x2.
Voila

Ce n'est pas de la rage, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Le jeu roublard est impossible a cause des armures des bombes sur nos propres dommages, en gros impossible de faire exploser sa propre bombe a 100% : ou est la logique ?
En revenche les compositions de teams se sont un peu diversifiées même si le double Guy revient très souvent... pourquoi une figurine de base aussi puissante ?

Enfin bref, le jeu est bourré d'incohérences, inégalités et est régi par le maître hasard, en gros il n'a aucun intêret et est toujours aussi infect à jouer, heuresement pour lui que je reste pour avoir un bon cac sur Wakfu.

Car oui, sur Wakfu, les meilleurs CaC du jeu s'obtiennent en jouant à un autre jeu sur lequel pour être performant il faut trouer le porte monnaie IRL
Bon, le thread m'a l'air completement abandonné... y a-t-il encore des fous qui jouent pour l'aspect tactic du jeu, ou tout le monde est là pour avoir ses stuffs abusés sur wakfu ou cosmétiques sur dofus ?

Pourrait-on avoir une réponse d'un dev quand à ce que je nomme l'aspect tactic du jeu ? Vous convient-il réellement en l'état ? Je me demande réellement si des devs ont joué au jeu et s'ils ont fait des tests à grande échelle car des fois c'est délirant de voir à quel point l'aléatoire empiète totalement sur toute notion logique du jeu. Et je pèse mes mots.
Citation :
Publié par Carapuce
Bon, le thread m'a l'air complètement abandonné...
Tout le monde est là pour avoir ses stuffs abusés sur wakfu ou cosmétiques sur dofus ?
Tu as tout dit je crois
Non plus sérieusement j'y joue pour les bonus même si j'y jouait avant ces bonus, pour la nouveauté que ça apportait, personnellement ce qui m'exaspère le plus c'est qu'il n'y a que très peu de compo, personnages viable et l'on croise souvent toujours les mêmes

Ca reste quand même un petit moment amusant quand je m'ennuis rien de plus et je pense que c'était le but premier. Toute la stratégie est faussé par le fait qu'il manque les objet comme sur le jeu de plateau je pense, actuellement il y a deux tactique soit tuer un adversaire (très peu de fois il faut en tuer plus d'un) soit ramasser le maximum de kama pour l'avoir à cause des double et des GG tout en bloquant l'adversaire

Un peu HS mais juste pour le fun, je connais très peu Wakfu (monté lvl 20 max en pano bouf) mais à quel point les pano récompense sont elle abusé ? et les dev en sont il consient ?
Sur Wakfu, les récompenses sont des arme lvl 100 (lvl max 110) avec des stats énormes, a peu près équivalentes à celles des armes ultimes d'artisans, craftables après des semaines de farm pour la recette, et de farm pour avoir l'artisan lvl 100 sur son propre perso puisqu'il requiert un item inéchangeable. Une vaste blague en somme.

A part ça, l'arrivée de Remington m'a donné envie de tester la compo 3 roublards. Inutile de vous expliquer qu'en 3 parties jouées pour le plaisir de créer des pièges de bombes, mes personnages n'ont fait que des jets armures sur les bombes m'empêchant à chaque fois de déclencher mon système diabolique et me menant à des défaites ridicules. Je comprend toujours pas. Des jets armures sur des bombes. Des systemes qu'on ne peut pas déclencher nous même. Toute une facette de la stratégie (non je déconne y en a pas) inéxploitable. C'est dommage.

Edit: Tiens, j'avais totalement oublié que mon précédent post expliquait déjà l'autisme total dans lequel se situe le gameplay roublard. Mais je joue pas mal de teams différentes, pas que celle-ci, je suis pas fou (et sachez qu'au final, Nox est le personnage qui revient le plus souvent dans mes teams que je considère comme les plus puissantes. Souci d'équilibrage ?)
C'est certain que nox est un abus sans nom, le problème c'est qu'il y a un jeu de plateau derrière donc le modifier c'est à oublier.
A quand le rename en Noxmaster?
Merci Carapuce tu m'aura bien fait rire, merci qu'ils aient créé wakfu et qu'ils aient pas mit ces idées dans Dofus !

Il y a les nox comme abus, mais il y a aussi les Sadidettes !
Essayer de faire une team sans l'un des deux c'est être sur de perdre face à des team qui en ont.
On passera aussi le fait qu'il et très handicapant de ne pas avoir de soin dans sa team

Et avec tous ces critères difficile de trouver plein de compo différentes.

Le problème aussi c'est la répétitivité surtout quand on utilise une team identique plusieurs combats de suites

Bref plein de petits détails qui tue tout

Et au fait les figurines qu'il bloquent puis débloquent c'est pour quelle raison ? équilibrage ? donner envie au gens de rejouer parce qu'ils sont nouveaux alors qu'il auraient pu les sortir plus tôt?
Citation :
Publié par Liive
Tu peux faire des teams sram/zobal qui sont aussi voir plus puissantes que des team avec nox ou des sadidettes...
Tu peut nous en dire plus ? Je pense que tu parle de Morora et du Zobal de classe ? J'y avait pensé mais le 1/jeu du piège mortel casse tout je trouve. 1 à la fois suffisait je pense.

En parlant de Sram es ce qu'il sert vraiment à quelque chose Sramy ? A part pousser sur un piège j'ai du mal à voir.
Srammy ne peut être touché que au cac donc utile contre les cra, et très fort contre les roublards puisque comme son sort pousse avant de frapper, il peut pousser une bombe qui explosera dans le camps adverse (2 cases plus loin).
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
On passera aussi le fait qu'il et très handicapant de ne pas avoir de soin dans sa team
Juste pour revenir sur ça je me souviens plus de la derniere fois que j'ai perdu (bon j'ai arrété aussi ._. ) et pourtant je joue sans aucun soin.
J'ai pas Nox non plus.

Par contre j'ai deux sadi effectivement ^^
Juste pour faire remarquer que je trouve ça dramatique que la quête journalière soit toujours buggée sur Dofus 6 mois après la "sortie" du jeu... Je joue habituellement sur navigateur mais ces dernieres jours j'ai décidé de me co via dofus pour récuperer du gain et je me rend compte que la quête ne fonctionne toujours pas...

Il m'arrive aussi, de manière extrêmement rare, qu'un de mes personnages voit son tour de jeu sauté, ça vous est déjà arrivé ?
Je viens de repasser sur le jeu après plusieurs mois d'absence et je suis affligé de voir que ce jeu à toujours aussi peu d'intêret à être joué Online, c'est totalement rageant et non-ludique, absolument tout est basé sur le hasard et la chance, comme au début, ça n'a pas changé.
Citation :
Publié par Kiix
Moi j'ai jamais compris comment ça se jouais, je gagne des krosbouate en faisant mes dopeuls, je dois en faire quoi ?
Tu ouvres tes boîtes, tu les envois vers le jeu Krosmaster.

Ensuite, rendez-vous directement en jeu, ou bien sur http://www.krosmaster.com/fr (c'est la même interface), tu fais le tuto, et en avant les z'amis !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés