Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de GCD ça veut surtout dire pour les classes corps à corps que la vitesse d'attaque aura un réel impact, car les compétences d'armes seront lancées sur les "coups blancs"

Contrairement à WoW par exemple où une compétence d'arme s'active quand t'appuies sur le bouton, peu importe si ton arme attaque toutes les 3sec ou toutes les 0.5sec.
Ouais il pourrait en cracher un peu plus, après tout ce sont ces idées qu'il faut qu'ils continuent à nous faire part, pour voir si son jeu vaut la peine de sortir aussi ou pour prouver aux backers qu'on a raison de ramener des collègues .
Citation :
Publié par Berezina
Manque plus qu'il confirme le système d'intérupt des sorts et c'est du tout bon .
On est déjà sûr qu'il y a aura des interupt, après ça serait effectivement bien qu'il en parle un peu plus.
We also have a new section of our main page, "Daily Pic" where our artists select one of their favorite pieces of concept art for display.

Quelqu'un saurait me donner le lien svp ? j'arrive pas à trouver

merci
Pas de GCD.

In St Mark we trust !
L'absence de tab et de gcd me fait un peu douter.
Pour le GCD sans plus d'info sur le système de combat (beaucoup d'instant pour les casters? cd moyen sur les compétences? endurance pour limiter l'utilisation des styles?) c'est dur de se faire une idée mais ça permet d'avoir des combats clairs sans que ça parte dans tous les sens à spammer.

Par contre le tab, c'est juste le truc à pas enlever. En voyant la vidéo j'ai compris que ce serait la même punition pour les cac et que c'était pas réservé aux archers. C'est le seul moyen de viser facilement et rapidement.
Heu !
Je crois que c est le contraire , il parle de tab select pour son jeu , mais reflechis peut etre a un autre systeme pour les archers .
L'absence d'un GCD ca veut dire des attaques basé sur la charac vitesse + poid de l'armes + x
Et c est pas plus , ca t'offre la possibilité de faire des choix : lent lourd fort ou Rapide leger faible

Dernière modification par Durack ; 07/04/2013 à 10h44.
Citation :
Publié par Avenzoar
Le bus Alb en action :

bus-alb.jpg
Ca commence déjà à troll, mais ce que les gens percutent pas c'est que tout le monde va fear alb en pensant roxer sur les autres realms et que du coup le vrai challenge sera chez arthur
Citation :
Publié par Hilvin
L'absence de tab et de gcd me fait un peu douter.
Pour le GCD sans plus d'info sur le système de combat (beaucoup d'instant pour les casters? cd moyen sur les compétences? endurance pour limiter l'utilisation des styles?) c'est dur de se faire une idée mais ça permet d'avoir des combats clairs sans que ça parte dans tous les sens à spammer.

Par contre le tab, c'est juste le truc à pas enlever. En voyant la vidéo j'ai compris que ce serait la même punition pour les cac et que c'était pas réservé aux archers. C'est le seul moyen de viser facilement et rapidement.
Je sais pas où t'as lu qu'ils enlevaient le TAB, c'est pas le cas MJ explique dans la vidéo qu'il souhaite un système hybride, mêlant à la fois du ciblage TAB et du lancement de skill à la volée ( en tapant devant soi par exemple pour un CAC ^^ ).

Pour le GCD : ce que ça implique dans un jeu l'utilisant, c'est qu'à chaque fois que tu lance un skill, tu dois attendre un certaine laps de temps ( très court ) avant de lancer le skill suivant.

A l'inverse, l'absence de GCD implique que sitôt qu'un skill aura fini de s'exécuter, tu pourras en relancer un autre. Là où ça change, c'est que chaque skill n'aura pas nécessairement le même temps d'exécution, et que du coup certains enchaînements seront peut-être plus rapides quand d'autres seront plus longs.
Ca ne veut absolument pas dire que sans GCD les skills sont instantanés !

D'une manière générale comme le souligne Durack, si les stats ont une influence sur la vitesse des skills ( comme c'était le cas sur DAoC ), alors la vitesse d'enchaînement des skills ne dépendra pas d'un horrible GCD mais bien de la manière dont est fait ton personnage au niveau des stats.
Pour l'exemple, si tu préfère taper vite et moins fort, tu pourrais répartir plus de points en vivacité et moins en force. Au contraire si tu souhaites taper fort mais moins vite, il suffirait de faire l'inverse !
Chaque joueur aura du coup la possibilité de construire son perso à sa façon, ce qui rend le jeu carrément plus intéressant, et de loin
Si y a bien un système que j'aimerai qu'on me dise qui soit retiré dans Camelot Unchained c'est le fait d'avoir un item lié à son perso. Quand c'est un truc que tu récupère par quête ou par event ça passe, mais quand c'est des item fait par craft...
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Si y a bien un système que j'aimerai qu'on me dise qui soit retiré dans Camelot Unchained c'est le fait d'avoir un item lié à son perso. Quand c'est un truc que tu récupère par quête ou par event ça passe, mais quand c'est des item fait par craft...
Entièrement d'accord, le système de bind-on-loot et bind-on-equip a vraiment pourrie la plupart des jeux récents.

Cependant, DAoC n'avait aucun bind-on-loot et quasiment aucun bind-on-equip ( seuls certains objets obtenus via des quêtes l'étaient de mémoire ? ).
En fait je crois qu'avec un système d'usure des items, le bind-on-equip n'a aucun intérêt, car après tout si on revend un item dont la durabilité à baissé, il sera forcément moins cher, et un jour il sera détruit ! Donc le marché se renouvellera par lui-même

J'espère que MJ va continuer dans ce sens, c'était beaucoup mieux ainsi
Citation :
Publié par Tauntaun
Raison de plus, ils font comment les artisans pour vivre si une fois en possession de ton objet tu peux le remettre sur le marché comme bon te semble. :s
Il me semble que cela va s'orienter vers un système d'usure des items
Citation :
Publié par Ailines
Il me semble que cela va s'orienter vers un système d'usure des items
Je confirme

Citation :
Quatrièmement, CU utilise un système d’usure des objets, qui peuvent donc se casser avec le temps. L’usure sera suffisamment lente pour que les joueurs soient prévenus largement avant que les objets ne deviennent inutilisables, ce qui leur laissera le temps de prévoir un objet de remplacement (renforçant au passage le côté indispensable des artisans et de leurs marchandises).
Source.
Citation :
Publié par Durack
Humm ca me parait un non sans le liee quand équipé sur un jeu dit old school avec le craft comme économie principale .

*fait bien attention de ne pas quote n'importe quoi ce coup-ci* (@GANON )


Carrément !

Que les objets forgés par les joueurs puissent avoir une vie propre, passent de mains en mains, ça ne peut que faire de la pub à l'artisan et ajouter de la profondeur à l'expérience de jeu.
Le seul abus que je peux imaginer sur ce système c'est qu'un mec achète un objet et le revende plus cher... Mais avec la traçabilité des créations, il faut être couillon pour ne pas aller directement voir le créateur.

Franchement ça me plaît cette idée de faire disparaître les "Lié quand..."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés