Lag numericable

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Depuis quelques jours j'ai pas mal de lag en debut de soirée (genre en ce moment). Je suis chez numéricable et j'ai jamais eu ce genre de soucis avant (sauf event special ou tout le monde lag).

Suis je le seul dans cette situation ?

Je précise que je fais surtout du spvp et de temps en temps du pve.
Non, c'est pareil pour moi depuis une semaine environ, des lags réguliers qui arrivent vers 17h. Et là sur les 3 derniers jours c'est le pire. Jamais eu aucun souci avant ça.
Je suis chez Darty / Numericable.
Je n'avais jamais eu le moindre souci de lag auparavant.

En mvm, depuis quelques semaines, j'ai eu de gros soucis de lag (macro qui se lance 15 à 20 sec plus tard en combat et j'en passe...).

J'ai résolu le problème avec un VPN (merci à ce post!!).

Depuis (suppression du culling avec le dernier patch et no lag), que du bonheur en MVM
Je suis chez numericable depuis quelques années pas de soucis particulier le client est un peu plus instable depuis la dernière mise à jour a part ça très satisfait de la stabilité de la ligne.
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Personnellement j'ai régler le soucis avec Frozen Way, VPN payant très simple d'utilisation.

Ce qui m'as séduit c'est la possibilité d'avoir un VPN 3 jours à débit max pour 1 allopass. Ça m'as permis de jouer normalement pendant les deux jours ou la connexion numéricable/GW2 déconnait chez moi. Depuis hier tout va bien.
Je pense que plus le temps va passer, plus les FAI auront ce genre de problèmes.

Les plus petits FAI étaient épargnés mais avec le nombre récent de personnes qui migrent chez eux, ils commencent à avoir les mêmes problématiques.
Ça fait presque 10 ans que je sus chez NC j'ai jamais eu à me plaindre mais depuis quelques semaines c'est des gros lags ingame c'est complétement injouable, même sur ts j'entend les mecs comme des robots ...

Ca commence à durer ça me glonfle et j'ai pas envie d'appeler le service client pour m'entendre dire "vous avez un firewall ? "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés