Une Auberge ou une île ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j' ai compris de l' auberge c' est que c' est un mini jeu qui peut te coûter des thunes mais pas t' en rapporter.
Et pour faire son commerce----> artisan
Pour le RP je m' incline.

En tant que propriétaire de l’auberge vous pourrez y acheter et vendre de la nourriture, des boissons etc. Par contre la monnaie récoltée ne pourra pas être échangée avec d’autres personnages ni avec vos personnages (Désolé mais Mark insiste, pas d’objet pouvant altérer l’équilibre du jeu). Nous travaillerons avec vous pour la décoration de l’auberge suivant vos goûts. Votre auberge restera la vôtre même en cas d’inactivité. En tant que propriétaire d’une auberge vous n’aurez pas à payer de loyer mais vous devrez assurer l’équilibre budgétaire sans quoi vous ferez l’équilibre sur les fonds de votre personnage (nous ne vendrons jamais de monnaie en jeu). Voyez ceci comme un simple simulateur d’auberge
En gros l'argent que les joueurs peuvent dépensés dans ton auberge ne servira qu'à entretenir ton auberge, pas à te payer ton armure SC :P

A choisir je prendrais plutôt l'auberge pour le côte social/RP. Perso il est évident que si j'ai le choix entre payer une pinte à un NPC et payer une pinte à un vrai joueur, je choisirais le joueur (sauf s'il la facture 50 Po xD).
L'île sans aucun doute, j'adorerai avoir ma propre lettres de l'océan Atlantique et y construire ma maison

Je suis Straight Edge alors l'auberge ok mais drug free et du coup pas sur que ça intéresse beaucoup de monde de RP dans cette optique la
OMG je connaissais pas mais si il n' y avait pas eu le mot punk dedans ça m' aurai moins choqué.
M' enfin c' est pas l' endroit pour disserter la dessus.
une ile qui soit relativement proche du front sur laquelle il y ait un spot de ressource "rare" et que l'on puisse fortifier (aucun interet si c'est en zone safe, pas la pour faire du kikoolol)

Pour ma part ce tiers aurait du etre réservé pour des guildes, c'est clairement un quatier general privatif et qui t'appartiendra toujours (le soucis resterait les conflits en cas de départ du GM, c'est vrai)
Citation :
Publié par TURKAN
une ile qui soit relativement proche du front sur laquelle il y ait un spot de ressource "rare" et que l'on puisse fortifier (aucun interet si c'est en zone safe, pas la pour faire du kikoolol)
Pas d'avantages en jeu via les paliers de ks, oublies tout de suite cette idée...ou bien ils nous auraient menti.
l'auberge est clairement un avantage de tiers comparé aux autres (ce n'est pas que visiuel, il y a un commerce derrière d'apres ce qui est marqué) donc je ne vois pas pourquoi l'ile n'en serait pas un autre.
Citation :
Publié par TURKAN
l'auberge est clairement un avantage de tiers comparé aux autres (ce n'est pas que visiuel, il y a un commerce derrière d'apres ce qui est marqué) donc je ne vois pas pourquoi l'ile n'en serait pas un autre.
le commerce te permet de vendre ce que tu achètes, sans possibilité de transférer l'argent, et ils précisent bien qu'ils ne veulent pas offrir un avantage à qui que ce soit donc...
A mon avis, il sera quand même possible d'obtenir l'auberge en jeu grâce au craft.

Il serait dommage que cela soit seulement disponible pour certains serveurs et certains royaumes.
Que ça soir unique niveau design ok
Mais par contre ça serait énorme qu'on puisse construire son commerce (style auberge pour les popo, une forge pour réparer crafter). Je n'ai pas trop suivi sous quelle forme ils vont remplacer l'autel des ventes, mais imaginer que tu puisses crafter (ou faire crafter moyennant finances) ton magasin dans un quartier d'un patelin, ça serait vraiment énorme
Et si jamais ils permettent quand même de transférer la thune de l'auberge sur le compte du joueur, tu crois vraiment que sur les 5 ou 6 backers, il y en a un seul qui va être assez con pour le clamer publiquement?
Citation :
Publié par Grexor
Et si jamais ils permettent quand même de transférer la thune de l'auberge sur le compte du joueur, tu crois vraiment que sur les 5 ou 6 backers, il y en a un seul qui va être assez con pour le clamer publiquement?
Déjà si il faut les backers sont tous US... du coup on aura surement des serveurs sans auberges (contrôler par des joueurs) ou îles ....

Surtout serveur Euro, il y aura peut être un backer peut être
Ca donne envie d'avoir 5k à jeter par la fenêtre : o
Enfin j'aimerais bien pouvoir.
Citation :
Publié par ombrag
Déjà si il faut les backers sont tous US... du coup on aura surement des serveurs sans auberges (contrôler par des joueurs) ou îles ....

Surtout serveur Euro, il y aura peut être un backer peut être
Concernant les auberges, au pire, vu qu'on devrait pouvoir jouer sur serveurs Eu et Us avec le même compte, il suffira de créer un personnage sur ces serveurs pour voir à quoi cela ressemble.

Pour visiter les îles, par contre, ça sera un peu plus difficile ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés