[Actu] La campagne Kickstarter officiellement lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiil²
Moi tant que je peux péter des Albs je signe !
Si il y a Raffut en plus ....
Manque plus que Neptune, Horns et Smea ....
Je ne serai plus du cote obscur de la force cette fois
Marre des conserves et du gnangnan... ( sauf si demi-ogres incoming ofc )
solas des chez l'âme des compagnons

que des souvenir avec les éclairs de lune, et ma tite guilde The dark knights
il y avait aussi les nemesis.

rahhhhh vas être long d'attendre 2015 :/
Ceux qui connaissent un peu KS, sur la page de CU ils parlent de Paypal et que ça sera activé plus tard car il faut avoir les 2 millions vu que Paypal ne fait pas de "pre-vente".

ça veut dire qu'on pourra utiliser Paypal SUR kickstarter une fois les 2 millions atteint ? ou bien qu'il sera possible d'acheter certains packs qui seront toujours dispos sur le site de CU après la campagne KS ? (vu que dans les tiers sur certains il est marqué qu'ils ne seront plus dispos après, ça sous entends que d'autres le seront toujours ?)
Citation :
Publié par Morh
Torment vient de dépasser les 4,25 M leur reste 1 heure..

74K backer oO... pourrait juste nous filer 10 K baclers..



Il leur reste 1 heure comme tu dis, t'en fais pas, on les auras... ON LES AURAS !
Citation :
Publié par Aeodo
Si ils atteignent les 4.5M sur les 45min restantes, j'ai bon espoir pour CU
Les gens ont plus tendance à "pledge" facilement un projet qui verra quoi qu'il arrive le jour (donc déjà financé), qu'un projet à peine à mi-chemin (CU). Mais il reste 1 mois, donc bon.
Citation :
Publié par Domhnall
J'ai vraiment du mal à comprendre ça d'ailleurs, si le projet ne voit pas le jour leur argent n'est en rien perdu puisqu'ils ne sont pas débités.
bah effet de groupe à mon avis.

C'est comme les deals d'achats groupés. Les sites balancent des faux chiffres au début pour que personne n'ait l'impression d'être le premier, et ça rassure de voir qu'une offre attire du monde.

Et puis le process de paiement, il est pas bien différent d'un process classique (avec paiement immédiat), donc pour beaucoup ça fait le même effet, même si c'est marqué que c'est juste une autorisation en cas de succès.
C'est pas vraiment ça.

Y'a qu'a lire la réaction de beaucoup qui pensent que c'est un scam. Les gens pensent que si beaucoup de gens pledge c'est que c'est "legit" quelque part et donc ils hésitent pas.

C'est comme à la plage, y'a 40km² désert mais il faut quand même que le nouveau vienne foutre sa serviette à côté de toi, parce que si tu y es c'est que ça doit être mieux.
Les US adorent les guildes de 100+ personnes.
Ca leur rappellent les camps d'été.
Ils ont l'air bien originaux ces vikings, j'espère que les humains de chaque royaume le seront tout autant. Car j'imagine que chaque royaume aura des humains, c'est confirmé d'ailleurs ?

Torment: Tides of Numenera a battu le record d'un jeu sur kickstarter : 4.19M$.
Ce qui a entre autre débauché Pat Rothfuss ("Le Nom du vent") et Chris Avellone (un scénariste de Planescape:Torment) qui vont créer chacun un compagnon !
Ce kickstarter avait vraiment des objectifs très intéressants après l'initial.
Je me demande ce qu'ils vont nous proposer pour CU. Des races et des classes je suppose, mais qui pourraient-ils embaucher comme inXile ont fait pour Torment ?
Vivement les 2 M qu'on sache
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés