[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fendriss
Sur GW2 j'avoue ne même pas me souvenir du nom et de la classe de mes persos
Voila !!
Un perso Kleenex !
Je ne me souvient meme plus des armoiries de ma guilde et encore moins des couleurs !
Pourtant celle de DAOC ! 10 apres ! Elles sont toujours dans ma tete
Je me souviens être tombé dessus par hasard avec mon père en faisant les courses, l’extension SI venait de sortir du coup on a voulu essayer, ça changeait un peu.

Premier pas sur Ys Hib, champion Elfe, mort 45 fois en 2 heures de jeu. Sauf que je comprenais pas qu'après chaque mort fallait aller voir le guérisseur, du coup j'avais 0 de constit et je me faisais tuer par des petits scarabées gris

Puis, j'ai delete, je suis partit sur Ys/alb pendant 1 ans avant de migrer sur Broc/mid et de tomber amoureux de mon petit Koby chaman qui est resté actif pendant 4 ans
Citation :
Publié par Durack
De porter fièrement les couleurs de ma guilde ! Sur ma cape et mon bouclier .
LE truc à ne pas louper. Sérieux les tabards merdiques à la WoW et le même genre de chose immonde sur GW2 ça te donne juste pas envie de le porter.
Citation :
Publié par Hilvin
LE truc à ne pas louper. Sérieux les tabards merdiques à la WoW et le même genre de chose immonde sur GW2 ça te donne juste pas envie de le porter.

clairement et pouvoir teinter son équipement aussi, pouvoir reconnaître un adversaire juste a ces couleurs j'adorais ça.
Citation :
Publié par Hilvin
LE truc à ne pas louper. Sérieux les tabards merdiques à la WoW et le même genre de chose immonde sur GW2 ça te donne juste pas envie de le porter.
Clairement , je me faisais la réflexion l'autre jours , en regardant des screen .

Tu prend un screen WoW d'un tomber de boss , ils ce ressemble tous .
Tu prend un screen de Rift , ils ce ressembles tous .
Tu prend un screen de GW2 ! t es ennemis sont rouge ou vert ... et les photos de famille ce ressemble tous !
Tu prend un screen de War , seul l'etendart de différencie d'une autre guilde !

Par contre tu prend un screen de DAOC !
Juste avec les couleurs sur les capes , les boucliers , les teintures des armures !Tu reconnaissais la guilde .
Sur le champ de bataille tu reconnaissais aussi bien tes allies que tes ennemis a leurs couleurs !

Par contre pour ca il faut que CU donne des bouclier cape vierge a teindre au couleur de ta guilde ! S'il y a trop de déco sur la cape et le bouclier , la teinture ne peut etre appliqué !
Je soulèverais bien ca sur reddit avec des screen a l'appuie pour bien illustrer mes propos


En fouillant un peu je suis tombé sur ca :

http://membres.multimania.fr/mikleri.../Emblemes.html

Retirez les noms , j en suis sur que pas mal de personnes sur Broc reconnaitront malgré tout les guildes

Dernière modification par Durack ; 06/04/2013 à 11h41.
/flex
Citation :
Publié par Durack
En fouillant un peu je suis tombé sur ca :
http://membres.multimania.fr/mikleri.../Emblemes.html
Retirez les noms , j en suis sur que pas mal de personne sur Broc reconnaitrons malgré tout la guilde
Excellent !
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Arrivé en 2002, environ 2 mois après l'ouverture d'Orcanie (tout les lvl50 étaient partis sauf un, TvT qui était une légende du coup!). Premier Mmo comme pour beaucoup sauf que je m'étais un peu renseigné je voulais faire Mid et Troll surtout!
Par contre la classe -_-
Et là une fois le perso créé j'ai pu utiliser une des meilleures choses qui soit (enfin était) dans un mmo: le tell avec un joueur qui était listé et prêt à discuter et donner des conseils aux noobs dans mon genre! Je me rappelle même que c'était un assassin
Je voulais faire un gros troll avec une hache à 2 main, rien d'autre. Après discussion j'avais le choix entre berzerk mais c'était mieux avec 2 armes, ou le guerrier. Alors j'ai fait un guerrier.
Sans bouclier.
Ca m'a valu des remarques pendant toutes mes années de jeu

Comme tous je me rappelle des sortis dans mes premiers donjons, la création de ma première guilde et mon premier recrutement.
BoltySeCache.JPG

Et mes balades en bonne compagnie
avecvalk.JPG

Pour le RvR j'ai assez peu de bons souvenirs, si ce n'est notre premier fort par exemple.
claim17.jpg

Etant quand même un PvEboyz dans l'âme je me rappelle avec joie de ce bon vieux drake où on allait à 200 (et quelle claque quand il fut ensuite tué à 8, voir moins)
gjapi2.jpg

Et puis la petite récompense après une campagne RvR rondement menée et le ménage de fait:
LegionEtSesPotes1.JPG

C'est dingue quand même de se dire qu'après tant d'années, de Mmo joués, de guildes connues je connais encore la quasi totalité des noms que je vois sur ces screens. Y'en a un d'ailleurs qui continu de traîner ici qui est sur le dernier
La composante PvE j'avoue que ça m'intrigue qu'elle disparaisse (celle pré-ToA, ou les ML alors) mais pourquoi pas après tout ,si c'est bien fait ce sera sympa et y'aura peut être quelques trucs à trancher pour des compos de crafts.
Citation :
Publié par Urmarcht
Arrivé en 2002, environ 2 mois après l'ouverture d'Orcanie (tout les lvl50 étaient partis sauf un, TvT qui était une légende du coup!). Premier Mmo comme pour beaucoup sauf que je m'étais un peu renseigné je voulais faire Mid et Troll surtout!
Par contre la classe -_-
Et là une fois le perso créé j'ai pu utiliser une des meilleures choses qui soit (enfin était) dans un mmo: le tell avec un joueur qui était listé et prêt à discuter et donner des conseils aux noobs dans mon genre! Je me rappelle même que c'était un assassin
Je voulais faire un gros troll avec une hache à 2 main, rien d'autre. Après discussion j'avais le choix entre berzerk mais c'était mieux avec 2 armes, ou le guerrier. Alors j'ai fait un guerrier.
Sans bouclier.
Ca m'a valu des remarques pendant toutes mes années de jeu

Comme tous je me rappelle des sortis dans mes premiers donjons, la création de ma première guilde et mon premier recrutement.
BoltySeCache.JPG

Et mes balades en bonne compagnie
avecvalk.JPG

Pour le RvR j'ai assez peu de bons souvenirs, si ce n'est notre premier fort par exemple.
claim17.jpg

Etant quand même un PvEboyz dans l'âme je me rappelle avec joie de ce bon vieux drake où on allait à 200 (et quelle claque quand il fut ensuite tué à 8, voir moins)
gjapi2.jpg

Et puis la petite récompense après une campagne RvR rondement menée et le ménage de fait:
LegionEtSesPotes1.JPG

C'est dingue quand même de se dire qu'après tant d'années, de Mmo joués, de guildes connues je connais encore la quasi totalité des noms que je vois sur ces screens. Y'en a un d'ailleurs qui continu de traîner ici qui est sur le dernier
La composante PvE j'avoue que ça m'intrigue qu'elle disparaisse (celle pré-ToA, ou les ML alors) mais pourquoi pas après tout ,si c'est bien fait ce sera sympa et y'aura peut être quelques trucs à trancher pour des compos de crafts.
rofl les souvenirs TvT que j'ai croisé dans varuvhalm, polykiller et Ebus ça me rappelle des Irl faite avec des Sabbat, Horde du chaos, quelques Gnous, le cuisto en avais même rendu son tablier en plein service mdr
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Han Ashisha ! Comment je t'ai oublié, impardonnable ! C'est bon c'est corrigé ! (J'ai même failli mettre Lfxtrem pourtant )

Ca fait bizarre de réécouter cette musique Isambart, je m'y crois de nouveau. Je me rappelle très bien de l'ambiance à Odin également, avec le vent sifflant, la neige et le silence assez pesant parfois.
Héhéhé, pas de problème, j'ai l'habitude.



Lfxtrem je l'avais oublié...
Si je me souviens bien il avait été dans la division rune nan ? Il me semble qu'il était plus posé par la suite. (C'était ptetre de plus l'avoir sur le dos H-24)

Pour éviter de faire du PM et rester dans le ton du sujet.

Mes meilleurs souvenirs du jeu c'est des roam pvp avec quelques gus de la guilde à Odin's gate (Pour esquiver le bordel à Emain Macha).
La sortie mémorable avec juste mon sicaire, une sorciere et un menestrel (Haduric, Maybeline, si vous nous regardez) . Ou les sorties avec deux trois perso non fufu et moi.
Quelques duels de fufu aussi.
Dire que j'ai jamais monté mon perso jusqu'au level 50...
vous le savez que ce thread est mauvais pour la santé hein ?


Putin ALBION .....

Dernière modification par Compte #43138 ; 06/04/2013 à 12h51.
Faut avouer qu'on doit être nombreux à y avoir passé plus de 5 ans sur ce foutu jeu, comparé à tous les autres. Nostalgie quand tu nous tiens !

@Urm : putin j'avais pas vu que je suis sur ton screen de Légion, et oué je faisais aussi du pve à l'époque
go ré abo, monter une guilde et re xp a l'ancienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés