L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation:
Envoyé par Ofunk Voir le message
Comme disait un gars de Désolation sur le forum officiel, si tu veux te débarrasser de ce genre de comportement, tu passes quelques semaines en D2 ou en D3 !


Citation :
Publié par Toum kétamine
Je t'assure que ça ne changera pas grand chose
Je confirme, c'est pareil partout

.
hey les deux rabajoies d'immigrés là ! laissez nous espérer que les cons partiront !

On a bien réussit à faire partir arséus , le problème étant qu'il est parti avec les MORT mais au moins il est part i!
Je pense sérieusement qu'il faut faire une bonne entrevue avec un maximum de leader pour leur donner une ligne de conduite, leur rappeler que GC est derrière eux à les soutenir.
Si on remotive les leader qui commence perdre patience, et qu'ils font tourner le mot dans leurs guildes, on vas remotiver tout un noyau solide du McM Vizunien qui encadre le Nouveau PU j'm'enfoutiste, et relancer la machine.
Citation :
Publié par junem
En plus, nous avons, en sus d'assyL, des commandants tout à fait aptes à diriger le raid, comme Persae, Chuck Noriis, ou encore KLM, dont les anciens PA doivent se rappeler.
KLM était NH sur Pa, non?
Je pense surtout que les gens doivents e faire a l'idée que les commandeurs old school sont a la maison de retraite et qu'il va falloir qu'il fassent avec les nouveaux.

Que le principe de base d'un serveur qui se veut en D1 c'est de se respecter, des respecter les autres, et de faire confiance au commandeur, en commençant par le rejoindre sur le TS qui lui est dédié et l'écouter. Le commandant est en general sur le TS avec les autres commandants, il est jamais seul.
Tiens petite remarque en passant, je sais pourquoi vous ne le faites pas ( le spy notament) mais le faites en prime de coller les commanders sur le TS GC pour la coordination a tendance pour ma part à cloisonner un peu l'info et les relations.

J'avais l'habitude que ca soit sur PA ou sur MDJ de rester ( quand y avait pas trop de foood) sur le ts general ( equivalent a celui de vizu) et de dire ce qu'on faisait.
De plus les scouts etaient en ts avec le lead ( moi en l'occurence) ainsi que les guildes alliées. Ca augmentait la cohesion de map et l'entente. Plus un peu de deconne au fil du temps entre les fights.

Vers 23h30 des fois, je passais la fin de mon raid uniquement sur le ts MDJ invitant les autres guildes a nous rejoindre meme si le commander alliées partait. Puis je passais le relais vers 00h00/00h30 evitant des fois la rupture de lead...

Idee comme ca, ca pourrait peut etre assouplir le systeme a certain moment et eviter la cassure a la deco du lead de guilde
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je voyais pas le rapport entre le respect et le fait d'être sur un serveur qui se veut " D1". Les règles que tu énumères, c'est juste les fondamentaux ..
simplement parce que ce genre de comportement de merde sont moins nombreux dans les divisions inférieures il semblerait.

@ Eden : le souci de ce système c'est que le TS VS est difficile a suivre en plus du TS de guilde. trop de flood.
Les deux soirées que j'ai faites ils devaient etre une dizaine et se plaignait d'etre sans info et livré a eux même ( pas de cm dedie car pas assez de monde).
A voir si c'est recurent ou non ce genre de situations
Citation :
Publié par Edennae
Les deux soirées que j'ai faites ils devaient etre une dizaine et se plaignait d'etre sans info et livré a eux même ( pas de cm dedie car pas assez de monde).
A voir si c'est recurent ou non ce genre de situations

Ouais enfin ces dernières semaines c'est devenu une mode de se plaindre de tout et n'importe quoi Donc faut pas tout prendre au mot non plus. Y a des soirs ou ils sont livrés à eux même oui , pour la simple raison qu'il n'y a pas de lead pu, les raisons sont diverses et en partie expliqués les pages précédentes.

Les nouveaux commanders doivent se sortir les doigts , rabattre le claquemerde des grandes gueules (comme celle du screen quelques posts avant ) , et s'exercer au lead tout en étant sur le ts gc en parrallèle pour profiter du partage d'info avec les raids guildes.

Et je rappelle au passage qu'il a deja été évoqué plusieurs fois par les leads guildes qu'un soir où il n'y a personne pour lead le pu , il ne faut pas hésiter à contacter un lead de guilde qui proposera surement un accès à son vocal.
Citation :
Publié par Tanaarth
Et je rappelle au passage qu'il a deja été évoqué plusieurs fois par les leads guildes qu'un soir où il n'y a personne pour lead le pu , il ne faut pas hésiter à contacter un lead de guilde qui proposera surement un accès à son vocal.
Celui des Metas est ouvert a qui le demande et est prêt a faire un minimum d'effort pour suivre le lead correctement.
Citation :
Publié par Edennae
Les deux soirées que j'ai faites ils devaient etre une dizaine et se plaignait d'etre sans info et livré a eux même ( pas de cm dedie car pas assez de monde).
A voir si c'est recurent ou non ce genre de situations
La raison principale était le spy. Genre le spying avait vraiment un impact considérable. (Et ça, ça existe toujours, je pense que ça a même probablement encore empiré)
D'ailleurs à l'époque, c'est les lead non-GC qui ont poussé dans cette direction.
Et la deuxième raison était l'incapacité pour un lead de guilde de suivre le TS VS et le TS de sa guilde. Alors qu'un TS GC où il y a uniquement les leads ou les contacts est silencieux 98% du temps.

Mais à l'époque, y avait un paquet de monde sur le TS VS et toujours un lead.

Dans une situation où y a pas de lead sur le TS VS, c'est certain que la question se pose.

Parce que pas de monde sur le TS VS à 23h30 (notamment parce que les gens ont été invités sur les TS de guilde, mais pas que), on sait quelle gueule aura le McM de VS pendant la nuit...
Citation :
Publié par TtK

Par exemple sur cette vidéo on voit bien que malgré le zergfest, ça reste jouable niveau lag.

Tient d'ailleurs pour Alystene : tu peux la mâter longuement cette vidéo pour voir si "RG, personne les tue à nombre égal (allez 1 fois ou 2 en exceptionnel)" (en sachant que ya forcément des suiveurs des 2 côtés)
Je t'avais prévenu que j'allais compter

J'ai regardé que le combat à 1h50 (en gros ce que tu link mais t'as peut être pas link le bon truc) entre WL, LNM et RG + du BOON, je ne saurai dire combien ils sont, quand on était sur PS BOON c'était 20-25 mecs mais ça a peut-être changé :

WL + suiveurs, il y a 40/50 mecs, en mettant sur pause un peu avant l'inc (et on voit pas tout le monde), j'ai pu compter à peu près et j'en rajoute donc quelques uns qu'y sont "derrière le PoV".

LNM add sur le fight, il y a donc encore 25/30 joueurs.

Ca fait donc 70/80 joueurs sur RG + BOON en comptant que RG soit full (30) et BOON 25 = 55.

Donc si t'as une vidéo à nombre égal je prend, sinon oui RG à morflé mais bon, tuer RG avec autant de monde, c'est du réchauffé archi-réchauffé.

Si t'as un autre fight dans la vid où on peut mieux juger, je suis preneur mais je me taperai pas toute la vid de zerg
hm avant hier soir j'etais avec le raid WL Alystène, et on a tué RG plusieurs fois, sans aucun add yep. Je reconnais la puissance de RG, mais ils ne sont pas invincibles. On les a tué au nord de la map a l'est du camp, uniquement avec les 2 guildes en présence, le seul add c'était moi. Par contre sur les fights au sud a la baie, y'avait LNM etc oui
Attention je dis pas qu'ils sont invincibles Troma, je prenais juste RG en exemple pour illustrer l'escalade que les raid opti engendrent, chacun avec leur format.

Et comme j'ai dit, si WL est à la place de RG, ou LNM peut importe, quand t'as un raid qui domine une map, en face ça se regrp et forcément ça va monobus.

Non je disais juste à nombre égal (à +ou-5 près quoi hein), pas à 20 mecs de diff, parce que là c'est carrément un deuxième raid sur le dos.

[edit] on m'a dit que le fight "au nord" était à 1h59, y a entre 40 et 50 mecs WL + suiveurs. RG difficile à quantifier mais on ne voit que leur tag. Or RG ils sont 30-35 max de co en guilde et on voit clairement qu'ils sont beaucoup moins Troma. Même avec les noms à rallonge, il suffit de compter les modèles.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 05/04/2013 à 18h29.
Hmm ça doit être celui la, je reconnais mon arme (marteau skin d'esprit transparent) et je vois brièvement mon nom. On dirait que les EMPI add... mais un peu après non? en tous cas dans la melée au début j'ai pas le souvenir de les avoir vu. Par contre je sais pas si y'avait 40-50 WL comme tu dis ça me parait beaucoup...

enfin dans tous les cas oui en effet on est plus qu'eux c'est flagrant vers la fin. A ma décharge j'etais excentré du fight pour me foutre sur la gueule avec l'autre enflure de sacrx vers la maison

Dernière modification par Troma ; 05/04/2013 à 18h43.
c'est vrai qu'estimer 50 WL c'est chaud... surtout qu'on connait pas non plus le nombre réel des RG =)

Pour recentrer sur le sujet, y'a pas mal de gens qui ont envoyé des messages pour tester commander, ou se faire aider pour le tomes. Aidons les au max et surtout respectons les bordel !
Citation :
Pour recentrer sur le sujet, y'a pas mal de gens qui ont envoyé des messages pour tester commander, ou se faire aider pour le tomes. Aidons les au max et surtout respectons les bordel !
On veut du sang et des larmes
Je te propose une session dimanche matin sur ma map, tu peux m'envoyer un ou deux padawan si tu veux
Nous avons peut être trouvé une solution pour les commanders Offpeak. Vizuniens, je vous déconseille fortement de baisser les bras. Ce n'est pas moins de 32 Commandants hors prime

Tuhbane
Huurl
Ohitei
Boutaga
Maîtresse
Aknot Mad [IRW]
Deadofmoon
Edennae
Armento Babou
Jojo Lapin
Androvia Auroria
Evey Hyuu
Thor
Wudj
Charr Ögne
Oxandia
Thègle
Jagorion
mercator
HaKuRa
Aniomed
Zhied
deferlante
Adon
Master Arkas
PoloChon
Antares
sang éta dame
Arseüs
Adam Wright
Kalritz


qui se mettront a votre disposition la semaine prochaine ! ça fait pas envie ça?

plus d'infos demain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés